Mon nom? Ariel Smith. Oui, Ariel comme la princesse aux cheveux rouges, ce que je n'ai pas puisque les miens sont plutôt blonds. Mais peut-être qu'un jour ils deviendront rouge car j'ai toujours voulu avoir une couleur de cheveux non naturelle. Je vis à San Francisco dans les États-Unis depuis mon enfance et je n'ai jamais sortie du pays. J'aurai bien aimé, mais comment faire lorsqu'on n'a pas le permis? J'imagine que vous pouvez déduire que je n'ai pas 18 ans suite à ce que j'ai dit, et c'est vrai, car j'en ai que 15. Déjà 15 longues années à vivre, sans parents, car ceux-ci sont décédé dans un accident d'avion et depuis, j'ai la phobie de ces trucs volants. Ils m'ont quitté l'an passé, et c'est aujourd'hui que je me rends compte qu'ils ne sont plus là. Car maintenant que mes parents ne sont plus là, je ne vis plus très bien. J'habite chez mon oncle, en haut d'une boutique de musique dans laquelle je travaille chaque soir et durant quelques fins de semaine pour pouvoir payer mes études quand ça sera le temps. Mon oncle, lui, est le propriétaire du magasin et l'a nommé en son nom « Jack's Music ». Moi et mon oncle devrions être proche l'un de l'autre puisque tous les deux aimons énormément la musique, mais malheureusement, ce n'est pas la réalité. Malgré qu'il soit en charge de moi, Jack n'est jamais là, il préfère passer son temps au bar d'à côté. Ce qui fait que je passe la grande partie de mon temps seule chez moi, avec quelques visites d'Hailey parfois, ma seule amie. Je me tiens avec elle à l'école, mais ce n'est pas rare qu'elle me laisse tombé pour rejoindre sa bande d'amie qu'on appelle les « populaire », celles qui intéressent tous les garçons, celles qui sont toujours entourer de pleins de monde, bref, celles dont toutes les filles sont jalouses. Lorsqu'elle est avec ses amies, je crois bien qu'elle fait exprès de ne pas m'adresser la parole et de faire comme si je n'existais pas. Mais lorsque je suis seule à la maison, ça ne la dérange pas de rester avec moi. Je devrais trouver ça méchant de sa part ce qu'elle me fait, mais je ne me plains pas car c'est ma seule amie et je ne voudrais surtout pas me retrouver sans plus personne. Hailey est la fille des anciens amis de mes parents, ce qui explique pourquoi elle se tient avec moi. Depuis la mort de mes parents, elle s'est un peu éloigné et c'est la raison pourquoi elle est maintenant une des populaires. Pendant que moi je faisais une sorte de dépression, elle était avec sa bande d'amie et ne s'occupait pas de moi. Mais je me suis battu avec moi-même pour en sortir et aujourd'hui, je me porte mieux. Je ne peux pas dire que je m'en suis remis à 100% puisque ma vie n'est pas encore parfaite, ou même loin de là, mais je me suis sorti du pire. L'école est un des lieux que je déteste le plus, puisqu'il me fait rappeler à quel point je suis seule et que je n'ai aucun soutient. De plus que les gens de se gêne pas pour m'agacer tout le temps, pour des raisons non valables. Mais je n'en fait pas une grosse histoire car ça ne me dérange pas trop pour le moment. Bref, chaque jour je revis le même quotidien ennuyant, mais cela pourrait changer et du coup, changer toute ma vie!
------------------------------------------
Prologue d'une nouvelle histoire, vous en pensez quoi?
- xox
VOUS LISEZ
Si Seule [Ashton Irwin]
FanfictionAriel, 15 ans, in-intéressée par la vie. Peut-importe ce qui ce passe, j'ai toujours l'impression d'être invisible au yeux des autres et sens importance pour personne. Malgré tous les efforts que je fais pour me convaincre de continuer à vivre, j'ai...