Chapitre 16

335 35 9
                                    

Je me réveillai doucement au même endroit que la veille : le lit de Lucas. En parlant de lui, il dormait paisiblement à côté de moi. Soudainement, des souvenirs de la veille refirent surface : Lucas qui me touchait, qui m'embrassait. Il avait profité de moi alors que je n'avais aucun moyen de lui en empêchez! Moi qui croyais qu'il était un mec bien, je m'étais bien trompé, comme avec Ashton. Celui-ci n'était pas rentrer à mon grand désespoir, il aurait pu m'épargner les actions de Lucas. Il a gâché ma première fois, et jamais je pourrai le lui pardonner. Je m'habillai rapidement avant de m'aligner vers la porte.

Lucas : Ariel! Attend!

Moi : C'est une blague? !

Lucas : Ça te dis qu'on refait ça demain, parce que ce soir j'ai déjà prévue de le faire avec Mary...

Moi : Quoi! Mais tu n'es qu'un con! Tu savais que tu n'avais pas le droit, tu as profité de moi! Et tu connais Mary?

Lucas : Aller ça va, on sait tous que tu l'as déjà fait des milliers de fois avec Ashton! En parlant de lui, si tu lui dis, il ira vraiment très mal de savoir qui est son véritable meilleur ami. Si je serais toi, je ne lui dirais rien pour éviter de le faire souffrir.

Il a raison... Si je dis quoi que ce soit à Ashton, il risque d'être terriblement mal... Mais ne même temps, son meilleur ami a abusé de moi. Mais je ne veux pas blesser Ash, il n'a pas besoin de cette souffrance de plus dans ça vis, surtout en ce moment puisqu'il est fâché contre moi. Mais si ce que Mary dis est vrai, il ne veut peut-être plus me connaître, il ne faisait que rire de moi depuis le début, comme les autres... En tout cas, c'est certains que je ne lui dirai rien.

Moi : Tu n'as pas répondu! Qu'est-ce que Mary vient faire dans cette histoire?

Lucas : Elle m'a raconté ta situation, et je me suis allié à elle pour te faire du mal! Je ne t'aime pas non plus, comme tous les autres en fait. Je ne voulais que te faire souffrir depuis le début, et Mary aussi. Donc nous avons travaillé ensemble et monter un plan contre toi : elle te faisait souffrir, du coup tu te rapprochas de moi et finalement, je pouvais complètement faire tout ce que je voulais de toi. Mais avoir sût que tu étais aussi mauvaise, je t'aurais laissé continuer avec Ashton...

Moi : Arrête! Je n'ai jamais rien fait avec Ashton!

Lucas- riant- : Oups...! Tu crois que je parlais avec qui au téléphone hier? Mary! Mais tu n'es pas assez intelligente pour te rendre compte de ça toi, espèce de gamine! Maintenant, quitte chez moi, je t'en prie. Maintenant que le mal est fait, tu peux partir! À oui, juste avant que tu partes, tu es mieux de ne rien dire à Ashton non plus, je pourrais lui faire beaucoup de mal...

Du mal? Je le croyais être son meilleur ami... Mais il a raison, je ne prends pas le risque de faire souffrir Ashton. Je pris donc mes affaires et partis de sa maison. Comment avais-je pu faire confiance à cet inconnu, malgré qu'il soit ami avec Ashton. Je me sens affreuse, Lucas m'en a obligé, moi qui pensais qu'il était gentil, je me suis bien trompé. De plus, je suis prise dans un quartier que je ne connais pas, à 1h30 de chez Ashton, de plus que s'il est encore fâché après moi, peut-être ne voudra-t-il plus que j'habite chez lui? Je sors mon téléphone et regard qui je pourrais appeler pour venir me chercher. Mon oncle? Certainement pas. Hailey? Encore pire! Je n'ai pas le choix... Je dois demander à Ashton, au sinon je reste ici... Je compose son numéro et attend. Après la 5e sonnerie, toujours aucune réponse, je crois bien qu'il ne veut rien savoir de moi.

Ashton- répondant- : Tu veux quoi?

Moi- commençant à pleurer doucement- : Je... Lucas... Dehors...

Ashton : Tu n'es plus avec Lucas?

Moi : Non... Enfin si mais...

J'essaie du mieux que je peux de ne rien lui raconter.

Moi : Pourrais-tu venir me chercher... S'il-te-plait...

Ashton : Ok, t'es où?

Moi : Dehors, devant chez Lucas...

Ashton : J'arrive, tu ne bouges pas.

***

Une heure et demie que j'attends assise sur le bord du trottoir, écoutant ma musique en attendant Ashton. Mais je ne peux pas trop me plaindre, puisqu'il a accepté de venir me chercher. J'entendis finalement un bruit de voiture qui laisse place à Ashton, sortant du véhicule. Il s'approche de moi et ne parle pas, ne fait que me regarder. Avant qu'il dise quoi que ce soit, je m'empresse de parler.

Moi : Ashton, merci beaucoup! Je voulais m'excuser pour hier, tu as raison, je dois vraiment me prendre en main. Et je sais que tu es là pour moi, et je... je t'aime beaucoup...

Il me fixe toujours dans les yeux.

Ashton : C'est bon tu sais, je t'avais déjà pardonné... Mais je voulais m'excuser à mon tour, j'ai parfois des excès de colère comme hier, et je dis des choses que je regrette souvent après... Tu sais, moi aussi je t'aime beaucoup Ariel. Câlin?

Je me jette dans ses bras alors qu'il essuie la larme qui avait tombé le long de ma joue. J'ai tellement eu peur de perdre Ashton, je n'aurais pu survivre sans lui!

Ashton : Pourquoi tu étais dehors et pourquoi tu pleures?

Une excuse et vite...!

Moi : J'étais triste à cause d'hier, de notre chicane... Et je voulais simplement prendre un peu l'air et m'excuser auprès de toi...

Ashton : Ok! Alors, c'était amusant avec Lucas?

Mon souffle se coupe subitement. Je dis la vérité et risque de blesser Ashton, ou mentir et le protéger?

Moi : Super!

Il me prit par la main et m'emmena vers la maison du blond. Je voulais reculer, partir, mais je n'en fus capable. Je ne voulais non plus qu'Ashton se doute de quelques choses. Lorsque la porte s'ouvrit, Lucas semblait surpris de me voir. Ashton et lui se firent une accolade avant d'entamer la conversation.

Ashton : Alors comme ça, vous vous entendez bien?

Lucas- me regardant- : Oh oui, on est devenu super proche tous les deux, super proche.

J'essaie de cacher le plus possible la gêne sur mon visage, pourquoi faut-il que je sois prisonnière dans cette situation.

Ashton : Tant mieux alors! Vous avez fait quoi?

Je ne réponds pas, je n'ai rien à dire et je risque de dénoncer Lucas au premier mot que je dirai.

Lucas : On a écouté des films et manger!

Moi : Ouais, c'est ça...

Ashton : Bon, je suis désolé Lucas mais on va rentrer, il ne faut pas manquer tous nos cours! Mais en tout cas, merci d'être resté avec Ariel, t'es vraiment le meilleur pote qu'on peut avoir! Bye bro!

Lucas : Bye, ça m'a fait plaisir – murmurant- très plaisir!

Je m'empresse de quitter cet endroit où je ne veux plus jamais remettre les pieds. Pendant tout le long du trajet, Ashton me parlait de je ne sais trop quoi, puisque je n'écoutais absolument rien de ce qu'il disait, faisant de simple hochement de tête pour qu'il ne se doute de rien. Mais moi dans ma tête, je me retenais à tout raconter à Ashton, il est mon meilleur ami et il devrait le savoir. Ça me dégoute de savoir que je ne pourrai rien lui dire, je ne veux pas que Lucas et Mary s'en prenne à lui, comme il m'avait dit, déjà que s'il l'apprend, il sera probablement détruit de savoir qui son véritable meilleur ami est réellement. Alors je me contentai de garder le silence, même si c'est probablement la chose la plus difficile à faire.
-------------------------------------
Je suis désolé d'avoir publié le chapitre en retard, mais je n'arrivais pas à publier... '^^

Si Seule [Ashton Irwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant