Chapitre 38

262 29 32
                                    


Élisabeth : Le voyage s'est bien passer?

Moi : Oui super!

Elle se recule de moi et Ashton lui fait la bise.

Élisabeth : Bon, j'ai encore quelques trucs à faire pour le travail moi... Michael, pourrais-tu leur faire visiter la maison?

Il accepte et comment par nous montrer la cuisine où je vois Élisabeth être installer, puis le salon de l'autre côté.

Moi : Mickey, qu'est-ce que ta mère fait dans la vie?

Michael : Elle est comptable, me demande pas pourquoi, je ne le sais pas. Je ne tiens pas d'elle pour ça, je déteste calculer!

Je ris et il continue de nous faire visiter le reste de la maison. Nous descendons au premier étage, où il y a un salon, ainsi qu'une chambre avec à l'intérieur plusieurs photos.

Michael : C'est la chambre de Emma, vous pouvez regarder, elle n'est pas là.

Je regarde d'un léger regard, et une photo en particulier attire mon attention. Elle semble être de retrait comparativement aux autres, et je reconnais bien ma demi-sœur toute souriante, accompagné de d'autres personnes.

Michael : Ma mère s'est dit que tu pourrais dormir dans sa chambre, puisqu'elle ne veut pas te forcer à dormir de la même chambre que Ashton, et encore moins moi. Rappelle-toi qu'elle ne sait toujours rien à propos de votre couple! Alors c'est ok pour dormir ici?

Moi : Oui!

En fait, je ne sais pas trop comment ça va se passer puisqu'à ce que je sache, Emma ne m'aime toujours pas plus. Peut-être ça sera le bon moment de nous parler de tout ça?

Les deux autres garçons m'aident à descendre mes baguages dans la chambre et remonte pour que Michael montre la chambre à Ashton. Celui-ci dormira au troisième étage, entre la chambre de Michael et celle d'Élisabeth. Je les remercie lorsqu'il me donne mon dernier sac de vêtements et ils remontent, me laissant m'installer tranquille.

***

Emma est revenue et ne semblait pas trop frustré lorsqu'elle ma vue dans sa chambre, elle m'a même aidé à gonfler le matelas et à préparer mon lit. Peut-être aurait-elle changé et m'apprécie finalement?

Le souper avait été très bon, et maintenant nous avons décidé de parler un peu. De ce que j'ai compris, Emma est partie chez une de ses amis pour la soirée. Ashton vient me rejoindre dans ma chambre, ou plutôt celle d'Emma. Je m'avance pour voir mieux la photo de tout à l'heure. Elle semble tellement heureuse, elle est accompagnée d'un garçon aux cheveux châtains, son petit ami peut-être? S'est-elle fait laissé et c'est pour ça qu'elle est devenue aussi triste? Mais rapidement, je lâche ses choses car je sais que ce n'est pas polie de fouiller dans ses affaires, déjà qu'elle me partage sa chambre.

Ashton prend la photo dans ses mains et la repose maladroitement sur le bureau d'Emma.

Moi : Ça va?

Ashton : Oui oui...

Moi : Tu sais qui est sur cette photo avec Emma?

Ashton : Non... En fait, je crois que c'est Michael, tu ne trouves pas qu'il lui ressemble?

Je regarde attentivement la photo dans les mains de mon copain.

Moi : Ça serait possible, il doit avoir changé depuis, cette photo à l'air de dater de quelques années.

Il hoche la tête et repart me laissant seule dans la chambre, sans savoir quoi faire. Quelques instants plus tard, j'entendis la sonnerie de mon téléphone qui m'indiquait un nouveau message.

De : Inconnu

À : Moi

Salut Ariel... Je suis vraiment désolé pour tout... Je ne t'ai pas tout dit et j'aimerais vraiment qu'on se parle pour que je puisse tout t'expliquer. Je ne veux pas te faire du mal...

Ashton? Non, son numéro n'est pas inconnu et il n'a rien fait. J'aurais pu croire que cette personne s'était trompée de numéro, mais mon nom est inscrit au tout début.

De : Moi

À : Inconnue

Désolé mais mon téléphone ne reconnait pas ton numéro, qui es-tu?

La réponse arriva quelques secondes plus tard.

De : Inconnue

À : Moi

C'est Lucas, ou Luke, je te laisse choisir.

Je suis en quelques sortes choquer par ce que je viens de lire. Alors il veut vraiment s'excuser de tout le mal, ou il est simplement en train de m'attirer de nouveau dans un piège? Je ne sais plus à qui faire confiance maintenant, donc je décide d'oublier son message et de ne pas lui répondre. De toute façon, il ne faut pas que je lui pardonne tout ce qu'il m'a fait subir, c'est impardonnable non? Mais peut-être devrais-je lui laisser au moins une chance de s'expliquer, a-t-il une raison à tout ça?

... : Tu es en chicane de couple avec un garçon? Tu trompes Ashton?

Je reconnais la voix de Michael derrière moi qui me fait légèrement sursauté et me retourner vers son visage à présent poser sur mon écran de téléphone.

Moi : Ça fait longtemps que tu es là?

Michael : Assez longtemps pour savoir que tu me cache quelque chose! C'est qui ce Lucas, où se Luke?

Moi : C'est Luke, et je ne veux pas en parler, pas avant d'en parler à Ash.

Il me prend mon cellulaire des mains et lit les messages qu'il m'a envoyé.

Michael : Tu sais, je peux sembler con parfois, mais je suis aussi douer pour écouter les gens. Je me fais souvent dire que mes câlins sont les meilleurs!

Je ris alors qu'il me regarde tristement, voulant me prendre par pitié.

Moi : Luke est simplement un garçon très con qui a fait des choses impardonnable.

Michael : Ce n'est pas très complexe comme description...

Moi : Mais je suis certaine que si je te dis la suite, tu ne me verras plus jamais comme avant, tu me détesteras, tu...

Michael- me regardant directement dans les yeux- : Ma perception de toi ne changera pas pour autant après ça, tu resteras toujours la même sœur que je connais depuis peu. Fais-moi confiance.

Moi : Luke m'a violé.

Michael ouvre grand les yeux alors que les miens laisse échapper quelques larmes. C'est difficile de dire ça à quelqu'un, et ça doit être étrange d'entendre ça aussi.

Soudainement, Michael se lève du lit sur lequel nous étions assis et se dirige hors de la pièce. Alors je l'ai vraiment traumatisé?

Je me laisse tomber sur le dos et laisse mes larmes ruisseler les longs de mes joues. Pourquoi est-il parti comme ça? Il va me laisser tomber après ma révélation? C'est exactement ce que je craignais...


Ashton- arrivant à mes côtés- : Mais princesse, qu'est-ce qui t'arrive?

Mais je ne bouge pas. Je n'arrive toujours pas à croire que je me fais rejeter par mon propre frère, celui qui m'avait pourtant promis de ne pas me juger, celui qui m'avait promis de me réconforter, celui qui m'avait promis de ne pas changer sa perception de moi après.

Mais il semblait si traumatisé, et il m'a laissé toute seule avec ma vérité.

Moi : C'est rien... Juste Michael qui...

Ashton : Je le savais! Je ne le sentais pas dès le départ lui! Attend que je lui parle-moi!

J'essaie de le retenir, ne voulant pas non plus qu'il fasse du mal à mon frère, mais il s'élance hors de la chambre pour s'arrêter un peu plus loin où je discerne l'ombre de Michael.

---------

Suspense! Nouveau chapitre comme prévue, j'espère que vous aimerez! N'oubliez pas de commentez, j'adore vous lire, et aussi de voter si vous aimez! Merci! Xx

Si Seule [Ashton Irwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant