***
Ça y est, je suis parti. J'ai pris tous mes vêtements, effet personnel, vraiment tous. J'ai trois énorme valise à traîner je ne sais pas où. Je me promène en ville où tous les regards sont posés sur moi, probablement me trouvant assez étrange, mais rien de différent de d'habitude. J'aurais aimé que quelqu'un ait la gentillesse de m'offrir de l'aide, mais non, rien. Je ne sais même pas où je vais, je suis simplement les lampadaires car il commence à faire nuit. Après de très longues heures à marcher sans arrêt, j'aperçois une espèce de grange au fond d'un chemin. Je décide d'aller jeter un coup d'œil, peut-être serait-elle inhabité? Je parcours le long chemin de cailloux reliant la maisonnette à la rue. Aucune lumière ne se fait voir à l'intérieur. Elle n'a pas l'air d'une vieille maison en bois comme dans les films d'horreur, elle est plutôt du genre récent, ce qui me fait douter qu'elle est inhabitée. Je m'approche de la porte et cogne, personne. Je décide alors de sonner, encore aucune réponse provenant de l'intérieur. J'essaie d'ouvrir la porte mais celle-ci est verrouiller, je m'en doutais un peu. J'aperçois un peu plus loin une fenêtre ayant une petite ouverture, assez grande pour me laisser passer. Par contre, il va falloir que j'escalade pour y arriver, mais en même temps, soit j'escalade ou soit je dors à l'extérieur. Je choisis certainement de rentrer. Je m'approche de la fenêtre et empile mes trois valises une pars dessus les autres, me permettant de monter un peu plus haut. J'attrape ensuite une brique dépassant du mur et monte encore un peu plus haut. Si je tombe, je meurs! Finalement, je réussi à m'accrocher au rebors de la fenêtre et rentre à l'intérieur. Je vérifie partout pour m'assurer qu'il n'y a personne à l'intérieur : positif! Je vais débarrer la porte de l'intérieur et va prendre mes valises qui était toujours à l'extérieur. Revenu, je contemplai les lieux : c'était une véritable petite maison, pourquoi personne n'y vivait? Il n'y avait aucune voiture stationné et la pelouse avait l'air de ne jamais avoir été coupé, ce qui me donnait des indices que cette maisonnette était inhabité. J'espérais simplement que personne ne me trouve ici. Je me dirigeai vers le salon où était placée une couverture, tant mieux! Je ne sais pas sur quelle maison je suis tombé, mais les propriétaires devaient être élégants. Je me recouvris de la couverture grise avant de fermer les paupières et de me retrouver dans un profond sommeil.
***
Je me réveillai en sueur, mes yeux pleins d'eau. Encore un de ces cauchemars. Ils étaient tous là : Hailey, Mary, Ashton etc. Ils m'harcelaient, me frappaient, m'intimidaient. Je repris calmement mes esprits et parti m'habiller. Je ne pu me laver puisque les douches ici ne fonctionnait pas. Mais c'est déjà bien un bon début que j'ai trouvé un endroit où vivre pour l'instant et je ne sais pas trop combien de temps encore... Je ne pu non plus déjeuner, malgré ma faim intense. Je me dirigeai vers l'école.
***
Dans les vestiaires d'éducation physique, encore la même histoire, sauf que cette fois-ci, Mary m'a complètement humilié, devant tous les élèves.
Mary : La petite sirène, comme ça on ne prend plus de douche? Tu devrais, tu ne sens pas la rose! Et c'est bien de prendre un régime, tu vas perdre ton surplus de poids!
Elle continua ça durant tout le cours, riant avec ses amis par la suite. Je ne me sentais vraiment pas bien, probablement le mélange de mes émotions et le fait de ne pas avoir mangé, mais j'allai aux toilettes vomir. Pendant que je mettais arrêter, j'entendis un petit son : Clic! Je me retournai de la toilette et aperçu Hailey, son téléphone à la main.
Moi : Qu'est-ce que tu fais?
Hailey : Je prends une photo?
Moi : Je... Je voudrais que tu l'efface s'il-te-plait...
Elle se mit à rire.
Hailey : Mais c'est quoi toute cette politesse?! Décoince-toi un peu!
Elle partit. Je n'en pouvais plus, mais je repensai aux paroles d'Ashton « Ne les laisse pas gagner et obtenir de toi ce qu'ils veulent, tu es plus forte que ça! ». Il avait raison...
***
Une autre journée insupportable remplis de choses atroces à mon sujet. J'étais à l'extérieur, attendant mon autobus quand Mary se planta devant moi, accompagné de sa petite bande contenant Hailey. Heureusement, Ashton n'était pas là lui aussi!
Mary : Tu es chanceuse, maintenant tout le monde de l'école te connaît étant la fille qui a voulu se suicider! Pourquoi tu ne l'as pas fait? Ça doit tellement être plus amusant la vie sans toi!
Moi : Je... Euh...
Hailey : Tu es bonne à rien! Parle! Tu n'es rien pour personnes et tu resteras toujours une rejet! Je ne suis même pas sûr que tu aies déjà eu des amis, des vrais je veux dire! Mais on comprend juste en te voyant! Regarde la pauvre fille que tu es, on dirait que tu sors tout droit d'un asile! Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans « personnes ne t'aime »? Pourquoi restes-tu alors que tu ne fais que gâcher la vie de toutes les personnes que tu croises? Même ton oncle se débarrasse de toi!
Comment elle sait ça elle?
Mary : Alors sérieusement, suicide-toi! Personne ne veut de toi!
... : Non, moi je tiens à elle!
Je me retournai : Ashton était derrière moi, probablement depuis le début.
Mary : Ashton! Viens ici mon amour! Qu'est-ce que tu racontes?
Ashton : Non Mary, ne m'appelle pas ainsi, tu sais bien que nous n'avons jamais été ensemble pour vrai! C'est toi qui m'y as obligé! Tu es tellement une horrible personne! Cette fille, Ariel, je ne la connais que peux, mais je sais qu'elle est beaucoup mieux que toi! Je ne sais pas pourquoi vous la traiter toujours ainsi, mais je suis sûr qu'elle ne mérite pas la mort! Du peu d'elle que je connais, je peux dire qu'elle est une très belle personne, avec de plus belles valeurs que tous vous! Maintenant, laisser la tranquille!
Il avait les larmes aux yeux... Était-ce vraiment sincère tout ce qu'il venait de dire? Si oui, ça me faisait vraiment chaud au cœur!
Mary : Ashton, tu sais que si tu pars, tu ne seras plus jamais le bienvenue dans notre gang? Et en plus, tu risque de devenir un rejet?!
Ashton : Je préfère de loin être un rejet que d'être des personnes sans cœurs comme vous!
Il partit, sans même m'adresser un regard, probablement qu'il est dans ses émotions après ce qu'il vient de se passer. J'essaie de le rattraper en courant mais m'épuise rapidement, laissant tomber. Je me dirige donc vers l'endroit où j'habite.
---------------------------
Coucou les gens! Je sais pas trop quoi dire à pars que je passerai la soirée à écrire... ^^' Vous aimez le chapitre? En tout cas... Bonne soirée!
VOUS LISEZ
Si Seule [Ashton Irwin]
FanfictionAriel, 15 ans, in-intéressée par la vie. Peut-importe ce qui ce passe, j'ai toujours l'impression d'être invisible au yeux des autres et sens importance pour personne. Malgré tous les efforts que je fais pour me convaincre de continuer à vivre, j'ai...