Chapitre 14

374 36 10
                                    

Je me réveillai dans un endroit qui n'était pas la maison d'Ashton, ni l'hôpital, heureusement. Je regardai autour de moi pour apercevoir dans tête juste au-dessus : Ashton et Lucas.

Moi : Eum... Salut les gars...

Ashton : Ariel! Nous avons eu tellement peur pour toi! Tu as perdus connaissance!

Moi : On est où?

Lucas : Tu es chez moi princesse, ne t'en fais pas. Ashton t'as apporté ici, il s'est dit que ça te ferais du bien de quitter un peu le quartier de San Francisco que tu habites.

Moi : Mais l'école! Nous avons de l'école demain! Je ne peux pas manquer de cour!

Ashton : C'est bon, nous donnerons une fausse motivation, je l'ai déjà fait plusieurs fois.

Moi : Ok... Mais je ne veux pas être dans le trouble à cause de ça!

Ils sortirent pour me laisser un peu d'intimité. Je tournai la tête et regarda sur mon cadran : 9h40. J'ai dormis toute la nuit moi? Je ne me rappelle de quasiment rien, sauf la rencontre avec mon oncle. J'imagine que ça a mal tourné si je suis ici en ce moment. Je fais confiance à Ashton, il a probablement raison : changer d'air me fera certainement du bien. De plus, je suis aussi avec Lucas, il est terriblement gentil comme garçon, même s'il ne doit rien savoir sur moi et l'école... Bref, je pars rejoindre les garçons dans la cuisine.

Lucas : Nous t'avons fait des muffins pour déjeuner, ça va t'aider à reprendre des forces!

Moi : C'est vraiment gentils les garçons, mais je n'ai vraiment pas faim en ce moment... Ça doit être à cause de hier...

Ashton me regardait avec un regard colérique, les points fermer.

Ashton : Ça fait plus de 3 jours que tu ne manges quasiment rien Ariel, tu dois manger...

Je sais qu'il essaye de rester le plus calme possible en me disant ça, mais je le sens qu'il est en colère, il s'inquiète vraiment pour moi. Je m'approche donc et prend un muffin sur le comptoir. J'essaie de cacher mon dégoût pour ne pas blesser les garçons et pour pas qu'ils apprennent que je n'aime pas manger. Le regard d'Ashton pesait sur moi, me forçant à manger. Je pris donc une bouché qui me prit plusieurs minutes à mastiqué et finalement avaler. J'en pris ensuite une deuxième, mais à la troisième, je n'étais plus capable.

Moi : Désolé, je ne peux plus...

Je courus vers les toilettes et ne pris pas la peine de barré ma porte, la nourriture que je venais de consommer ressortait dans la toilette. Pourquoi fallait-il que je fasse ça, alors que j'ai déjà tant d'autre problème. J'entendis ensuite la porte claqué, je me relevai et m'observa dans le miroir. Des larmes avaient coulé le long de mes joues. Quelqu'un me regardait de derrière, je me tournai pour voir Lucas derrière la porte.

Lucas : Tu aurais pu nous le dire que tu n'avais pas faim...

Moi : Je ne voulais pas vous blesser.

Je pris un verre d'eau et rinça ma bouche.

Lucas : Je ne veux pas paraitre indiscret mais, tu fais ça depuis longtemps?

Moi : Non c'est bon, je te fais confiance... En fait, ça m'arrivait quelques fois avant, mais depuis quelques semaines, c'est beaucoup plus intense...

Il m'entrainait au salon, s'assis et continua à m'écouter attentivement.

Moi : Je crois que c'est à cause de toutes ces insultes sur moi, sur mon corps que je reçois chaque jour...

Lucas : Tu ne devrais pas recevoir d'insulte, tu es une belle personne. J'espère réellement que tu iras mieux!

Moi : Je l'espère aussi... C'est Ashton qui est parti en claquant la porte tout à l'heure?

Lucas : Oui.

Moi : Pourquoi?

Lucas : Je ne sais pas, il ne me l'a pas dit... Bon, je vais aller le rejoindre, essaie de te reposer. Je reviens dans pas longtemps princesse.

Il prit la porte, à la recherche d'Ashton. Je me demande pourquoi il a quitté aussi brièvement. Je ressens toujours un petit quelques choses lorsque Lucas m'appelle princesse. Je me sens aimé, pour une fois...

-------------------------------------------

Désolé pour le chapitre court, mais je vais en reposter un probablement demain. C'est que si je ne faisais qu'un chapitre, j'arrivais à beaucoup trop de mots et je trouvais que ça allait être trop envahissant à lire... Bref, j'espère que le chapitre vous plaît et le prochain arrive demain! ^^


Si Seule [Ashton Irwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant