Je me dépêche de me changer et de m'enrouler sous les couvertures lorsque j'arrive, essayant de récupérer le plus ma chaleur perdue. Je suis prête à dormir, Ashton est monté dans sa chambre alors que je prends le divan, mais un bruit me fait sursauté. Je constate que mon téléphone vient de me dire que j'ai reçu un message.
De : Inconnu
À : Moi
Salut, c'est Mickey, ton frère si tu t'en souviens, j'étais à la soirée...
Je ne suis pas idiote, bien sûr que je me rappelle de lui.
De : Moi
À : Michael
Oui, je ne t'ai pas encore oublié. Comment as-tu eu mon numéro?
De : Michael
À : Moi
Ma mère... Je peux t'appeler?
Je lui répondis que oui et je reçu comme prévue un appel de Michael quelques secondes plus tard.
Conversation téléphonique
Michael : Je voulais m'excuser de ne pas avoir cru à ce qu'avait dit ma sœur... C'est comme si je riais de toi, mais ce n'est vraiment pas le cas Ariel, je te le promets. Même si on ne se connaît pas vraiment, je sais que tu n'as pas eu un passé facile et tu peux compter sur moi pour t'écouter et te réconforter. Juste le fait d'imaginé ce que tu as voulus faire me déchire le cœur, même si je ne savais toujours pas qui tu étais dans ma vie, je n'aurais pas voulu te perdre. Et pour ce qui est de ma mère, elle savait déjà pour... ta tentative, et ma sœur, espionne comme elle est, l'a apprise et depuis ce temps, elle ne t'apprécie pas vraiment. J'ai essayé de lui parler et elle m'a dit qu'elle ferait des efforts pour être gentille. Je ne comprends pas sa réaction, elle n'est pas comme ça habituellement...
Moi : Merci pour tout Michael, et pour ta sœur, tu n'y peux rien. Elle me haie, et je ne crois pas que ça puisse changer...
Michael : Fait-moi confiance, un jour tout sera parfait entre nous tous, entre toute notre famille.
Je souris fasse au mot famille, c'est vrai que je n'en ai jamais vraiment eu... J'ai été enfant unique toute ma vie avec des faux parents, et ensuite j'ai habité chez mon oncle qui ne m'aimait pas non plus. Mais aujourd'hui, j'ai Ashton et Anne-Marie, de plus d'Élisabeth, Michael et Emma, même si elle ne m'aime pas.
Michael : Ariel, tu es là? Tout va bien?
Moi : Oui Mickey, je suis juste fatigué et de t'entendre être aussi gentil avec moi, c'est merveilleux. À part Ashton, tout le monde me déteste, mais pas toi.
Michael : Je ne comprends même pas comment des gens peuvent te détester, tu es une fille parfaite!
Moi- riant- : Ça va, n'en fait pas trop quand même, je ne voulais pas faire pitié non plus.
Michael : Mais croit moi, c'est vrai! Bon, vu que tu es fatigué je vais te laisser dormir et je hâte de te revoir petite sœur!
Moi : Petite sœur? Je te rappelle qu'on est né en même temps! Et bonne nuit, à bientôt!
Nous raccrochons et je m'installe confortablement dans mon lit. Ça ne prend pas grand temps avant que mes yeux se ferment et que je m'endorme profondément.
***
Je me réveille en sursaut et regarde rapidement l'heure : 5h46. Je ne me rappelle même plus du rêve qui m'a fait me réveiller, et c'est peut-être mieux ainsi. Je me recouche mais malgré tout, je n'arrive plus à m'endormir. Je décide donc de me lever et me dirige vers l'extérieur, pour ne déranger personne. Je commence à marcher tranquillement dans les rues de San Francisco et me dirige vers la petite boutique où je travaillais encore il y a quelques semaines. Je vois dans une des fenêtres que ce magasin est à vendre. Je trouve ça triste, c'était un des seuls endroits où l'on pouvait se procuré des choses de musique. Il y avait de tout : CD, vinyles, instruments, vêtements, accessoires, posters. Pour moi, c'était la meilleure boutique qui soit, et pour bien d'autre personne. Je ne comprends pas pourquoi mon oncle à décider de vendre, mais je n'allais certainement pas aller lui demander pour éviter le pire. Je poursuivis mon chemin jusqu'à arriver devant l'école... Je ne m'ennuie pas de cet endroit, même si je sais qu'il faudra que j'y retourne bientôt. Je m'installai sur un banc dans un petit parc tout en observant lentement les alentours.
VOUS LISEZ
Si Seule [Ashton Irwin]
أدب الهواةAriel, 15 ans, in-intéressée par la vie. Peut-importe ce qui ce passe, j'ai toujours l'impression d'être invisible au yeux des autres et sens importance pour personne. Malgré tous les efforts que je fais pour me convaincre de continuer à vivre, j'ai...