Je me réveille et essaye de me lever, mais j'en suis incapable : deux grands bras musclés me tiennent fermement contre eux.
Ashton- grognant- : Arrête de bouger et laisse-moi dormir...
Moi : Je suis pris Ashton, et je ne cesserai pas de bouger tant que tu ne m'auras pas relâché!
Il me laisse partir en grognant et se rendors j'imagine. Je marche vers la cuisine où j'y retrouve Anne-Marie en train de cuisiner.
Moi : Mmmh, ça sent très bon!
Anne-Marie : Ah! Salut Ariel, tu as bien dormi?
Moi : Oui merci!
Anne-Marie- me faisant un petit sourire moqueur- : C'est vrai que ça doit être confortable dans les bras d'Ash!
Je me sens rougir, et j'en ai la réponse lorsqu'Anne-Marie se met à rire en me regardant... Je m'installe à la table où une assiette de gaufres m'attend! Anne-Marie s'assoit à côté de moi et Ashton aussi, qui vient de décider de se lever. Après avoir mangé, j'aide à débarrasser la table et pars m'habiller, me peigner et faire tout le reste de ma routine du matin. Je rejoins ensuite Ashton qui est dans sa chambre en train de jouer de la batterie. J'approche de lui et le regarde jouer : il est concentrer, ça le rend incroyablement sexy! Ses cheveux, malgré qu'ils soient retenus par un bandana, se déplace à chaque mouvement. Je regarde autour de moi pour finalement apercevoir une guitare.
Moi- pointant la guitare- : Je peux?
Ashton : Oui, mais fait attention!
Je m'approche et prend la guitare, que j'installe sur mes genoux avant de commencer à jouer quelques notes.
Moi : Tu connais American Idiot?
Ashton : Qui ne connait pas cette chanson?
Nous jouèrent donc cette chanson, suivie de plusieurs autres jusqu'à ce que sa mère rentre dans la chambre.
Anne-Marie : Ce n'est pas que ce n'est pas beau, mais c'est juste que vous ne joué pas les chansons les plus lentes et je suis en appel important cet après-midi, vous continuerez une autre fois s'il-vous-plaît.
Puis Anne-Marie sortie, sans même ne laisser de temps de répondre. Ashton rangea ses baguettes pendant que moi j'allai porter la guitare à sa place.
Ashton : Ça te dit de sortir un peu cet après-midi?
Moi : Ouais, où est-ce qu'on irait?
Ashton : On pourrait aller voir mon meilleur ami, il s'appelle Lucas!
Moi : Oui, Ça pourrait être amusant! Je ne l'ai jamais vu, il va à notre école?
Ashton : Non, il allait dans mon ancienne école, avant que je déménage, nous avons resté en contact depuis, mais nous ne nous sommes jamais revue...
Moi : Ça vous fera du bien de vous revoir enfin! Tu es sûr que je devrais venir avec toi, je ne voudrais pas vous déranger...
Ashton : Sûr et certain! De plus, la route pour aller chez lui va être un peu longue, ça passera beaucoup plus vite avec toi!
Moi : Ok alors! C'est à combien d'heure d'ici environ?
Ashton : Environ 1h30, donc on pourrait partir maintenant, je l'ai déjà contacté pour lui dire que je partais bientôt, il a dit avoir hâte de te rencontrer.
Moi –chuchotant- : Il ne devrait pas... Si ça se trouves, il va me détester, comme tout le monde...
Malgré le fait que j'aie chuchoté, Ashton m'entendit et me pris en sac patate sur son épaule. Même si je criai et essayais de m'enfouir, il me tenait solidement. Il finit par me lancer sur la banquette avant de la voiture, mais vu sa maladresse, il tomba en même temps, au-dessus de moi. Je relevé les yeux en riant pour constater que nos visages étaient vraiment très proche. Lentement, nos visages s'approchèrent et... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP!!!! J'accotai le klaxon de la voiture, ce qui nous fit tous les deux sursauter et revenir à la réalité. Dire que j'allais embrasser Ashton... Je ne crois pas que c'est une bonne idée, mais je ne sais pas trop pourquoi. Ashton se retourna et embarqua du côté conducteur.
Moi : Tu as le permis?
Ashton : Oui, j'ai 16 ans moi!
Je lui fis une grimace et il démarra la voiture
***
Nous sommes finalement arrivés devant une grande maison, ou je pourrais même dire une véritable villa. Pendant tout le long du trajet, moi et Ashton avons parlé, et il m'a dit qu'il m'aiderait pour la science, car le grand test arrive bientôt. J'ai accepté car j'aimerais bien réussir cette année...
Moi- regardant l'immense maison- : Wouah... C'est la maison de Lucas ça?
Ashton : Oui! Allez tu viens?
Je sortis de la voiture et suivi Ashton s'approcher de la porte d'entrée. Après quelques minutes la porte s'ouvrit et laissa apparaître de l'autre côté un grand garçon blond, aux yeux bleu comme la mer, je devinai qu'il était Lucas. Il fit une accolade à Ashton avant de venir m'embrasser les deux joues et de me saluer.
Lucas : Alors c'est toi Ariel? Tu es très belle!
Moi- rougissant- : Oui... Et merci...
Ashton se moquait de moi vu la couleur que portait mon visage, donc je lui donnai un petit coup dans les côtes pour qu'il arrête de rire.
Ashton : Alors, qu'avais-tu de prévue Lucas?
Lucas : En fait ce soir j'organise une fête, je me suis donc dit que vous pourriez y êtes!
Ashton : Oui, ça va être amusant! Qu'est-ce que tu en penses Ari?
Moi : Euh... Si vous voulez...
Lucas : En fait, il faudrait juste installer quelques trucs et faire de l'espace, ça vous dérange de m'aider?
Moi et Ashton : Non, pas de problème!
Lucas : Alors Ash et moi on va s'occuper de tasser les meubles et Ariel, tu pourrais faire une playlist de chansons à faire jouer durant la soirée?
Moi : Oui, pas de problème.
***
J'ai enfin terminé de faire la liste de lecture! J'ai essayé de mettre de tout pour que ça plaise à tout le monde! Je vais alors rejoindre les garçons qui ont pas mal eux aussi terminé, du moins j'imagine car ils sont sur le sofa en train de ne rien faire.
Moi : Les garçons... J'ai terminé...
Lucas : Super, les invités devrait bientôt arriver!
Il part faire je ne sais pas trop quoi, me laissant avec Ashton que je vais rejoindre sur le canapé. Il ouvre ses bras et je me blottis à l'intérieur.
Ashton : Tu es certaine que ça te tente de faire un party ce soir?
Moi : Oui... C'est juste que je n'en ai jamais fait un, ni même allé dans une fête...
Ashton : Ce n'est vraiment pas grave, tu vas voir tu vas extrêmement t'amuser!
------------------------------------
LES GENS J'AI VRAIMENT BESOINS DE VOUS! (tellement que j'ai été obligé de crier...!) En fait, j'aimerais changer mon nom pour "JustineClifford", vous en pensez quoi? Soyez sincères! Please aidez moi!...
Ah oui, j'oubliais quasiment ça, vous aimez le chapitre? :p
VOUS LISEZ
Si Seule [Ashton Irwin]
FanfictionAriel, 15 ans, in-intéressée par la vie. Peut-importe ce qui ce passe, j'ai toujours l'impression d'être invisible au yeux des autres et sens importance pour personne. Malgré tous les efforts que je fais pour me convaincre de continuer à vivre, j'ai...