Chapitre 13

393 38 15
                                    

Ouf... J'ai passé l'après-midi complète et une grande partie de la soirée à étudiez... Je suis complètement épuisé et j'ai encore l'impression de ne rien savoir. Pourtant je suis rendu super bonne, Ashton m'a vraiment beaucoup aidé.

Moi : Merci Ashton pour m'avoir aidée!

Ashton : Ça me fait plaisir! Bon, nous n'avons pas encore soupé, tu veux quoi?

Moi : C'est bon, je n'ai pas très faim...

Il me regarda en fronçant les sourcils.

Ashton : Tu ne manges presque plus, tu devrais...'

Moi : Je mangerai demain, c'est juste pour le moment...

Ashton : Si tu le dis.

Il ne m'obstina pas plus longtemps et me laissa quitter la cuisine pour aller me relaxer au salon. Je partis un film, qui au final n'est pas très bon, jusqu'à ce qu'Ashton me rejoigne. Il m'ouvrit ses bras et je m'y réfugiai, comment résister? Nous nous endormîmes comme cela, tous les deux confortablement couché dans le salon.

***

Je sentis quelque chose touché ma joue. J'ouvris les yeux doucement pour voir un Ashton endormis en train de m'embrasser doucement la joue pour me réveiller.

Ashton : Bon matin ma belle, prête pour le test?

Moi : Je ne sais pas...

Ashton : Aller, tu vas être capable, viens manger pour te donner des forces.

Je n'avais pas faim, au contraire, voir la nourriture dans la cuisine me dégoutait. Mais j'avais promis à Ashton de manger, donc je me fis un bol de céréale. Par contre, je l'ai tout ressorti dans la toilette, je n'avais vraiment pas faim.

Ashton- l'autre côté de la porte de la salle de bain- : Ariel? Ça va aller?

Moi : Oui, ça doit être... Le stresse de l'examen, t'en fait pas pour moi!

Je parti la chasse d'eau et me brosser les dents avant d'aller rejoindre Ashton dans l'entrée. Il m'aida à mettre mon manteau, ce qui était très gentils de sa part, et nous partîmes vers l'arrêt d'autobus. Lorsque j'entrai dans celui-ci, les gens me donnaient quelques coups alors que j'avançais, suivant Ashton devant moi qui n'avait pas remarqué les gestes des autres personnes. Le trajet ce fit le plus possible dans le silence, mais j'aimais bien cela puisque ça me permettais de relaxer. Arriver à l'école, j'accompagnai Ashton à son casier et il me suivi après pour aller au mien. Lorsque j'arrivai devant ma case, il y avait plein de mot écrit dessus : Laide, grosse, rejet, suicide toi... Je ne fais qu'en nommer quelques un, car ma porte était remplie. Je me tournai vers Ashton qui me regardait d'un air désolé, je le comprends, il ne peut pas rien faire pour m'aider, déjà qu'il m'a déjà aidé assez depuis le tout début. Je crois simplement que ça n'arrêteras jamais. Je pris mon matériels de science sous les regards moqueur de toutes les personnes qui m'observais attentivement, puis me dirigea avec Ashton vers le locale de science, puisque la première cloche venait de sonner. J'allai m'assoir à ma place et regardait dans le vide, essayant de me rappeler de tout ce que j'avais étudié hier. Le professeur passa les examens, et je regardai le questionnaire : 10 pages de question! Je commençai à répondre aux premières, mais tout ce mélangeait dans ma tête, probablement dû au stress. Je n'étais plus du tout capable de répondre, toutes les réponses que je savais par cœur hier sont complètement sortie de ma tête. Je ne peux pas échouer cet examen, j'en ai besoin, j'ai besoin de le réussie! Sans m'y attendre, je sentis la main d'Ashton prendre la mienne. Tout d'un cou, tout mon stress baissa, et les réponses aux questions que j'avais oublié il y a de cela quelques minutes sont revenue subitement. C'est fou à quel point Ashton à un pouvoir sur moi.

Si Seule [Ashton Irwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant