Lorsque la porte se fit entendre, je mis la table et invitai les deux personnes qui venaient d'arriver à s'assoir. Anne-Marie me remercie et Harry commença déjà à manger la salade de pâte que je venais de préparer avec Ashton. Je vins m'assoir pour les rejoindre à manger.
Anne-Marie : Alors vous partez demain vous deux?
Moi : Oui, Élisabeth devrait m'envoyer bientôt l'adresse par message.
Anne-Marie : Super alors! Et vous avez fait vos baguages?
Je regarde Ashton qui rit.
Ashton : Non, mais effectivement, ça serait une bonne idée de les faire!
Anne-Marie : Ne vous arranger pas pour être en retard à cause que vous ne vous étiez pas préparer, Élisabeth va pensez que je suis une mère sans discipline!
Moi : Ne vous en faites pas pour ça Anne-Marie, je suis certaine qu'Élisabeth vous apprécie énormément, au sinon elle ne vous aurait pas proposé de passer Noël avec elle chez elle.
Anne-Marie : Tu dois avoir raison.
Nous finassâmes de manger avant que la mère d'Ashton nous oblige à aller faire nos baguages. Je montai l'escalier pour aller dans la chambre de mon copain où se trouvaient tous mes vêtements et commençai à en sélectionner quelques-uns et à bien les placer dans ma grande valise.
Ashton- prenant une robe- : Tu n'as jamais mis cette robe-là, tu devrais l'apporter et la mettre pour Noël.
Je regarde ce qu'il tient et me contente de grimacer, ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de porter. Je crois que c'est Hailey qui m'avait prêté cette robe lorsqu'elle m'obligeait à aller à des partys où je n'avais aucune envie d'aller.
Moi : Non, oublie ça, de toute façon ça ne me fait pas bien des robes...
Ashton : Tu n'es pas laide dans une robe, arrête de toujours te dénigrer. Va l'essayer et je te promets de ne pas t'obliger à la mettre si tu ne l'aime pas du tout.
J'accepte de l'essayer mais lâche quelques jurons au passage. Je vais dans la salle de bain et commence à enfiler la robe. Malheureusement pour moi, elle me fait encore, ce qui veut dire que j'ai encore des chances de la mettre. Après l'avoir enfilé, je me tourne vers le miroir et me regarde : C'est une robe de couleur marine dont les manches son longue et super serré. Je ne me sens pas du tout à l'aise dans celle-ci, puisqu'elle montre clairement mes rondeurs au niveau des hanches et de mes cuisses, probablement les parties de mon corps que je déteste le plus. Je suis prête à la désenfiler lorsque j'aperçois un visage dans le miroir qui me regarde la porte entrouverte.
Moi : Ashton! Ferme la porte!
Ashton : Pas question, tu es magnifique!
Moi : Pourquoi t'a ouvert cette porte?! Tu m'as observé en sous-vêtements?
Ashton : Non, j'ai attendu que tu aies terminé, car je savais que de toute façon tu n'allais pas te montrer, je n'ai pas raison?
Moi : Oui... Mais je ne crois pas mettre ça pour Noël, ça ne m'avantage pas du tout...
Ashton : Et si je t'y oblige? Cette robe te fait merveilleusement bien Ariel, tu es magnifique!
Je rougis, je ne suis pas habitué au compliment, ça me fait toujours bizarre d'en entendre même s'ils viennent d'Ashton.
Ashton : Que vas-tu mettre de toute façon si tu ne portes pas ça?
Moi : Je ne sais pas... Des jeans et un t-shirt?
Ashton : Il n'en est pas question! Tu dois t'habillé chic pour Noël, alors tu porteras cette robe un point c'est tout!
Il repart en souriant, me laissant seule devant le miroir à toujours me regarder. Je me change et enfile mon pyjama constitué d'un t-shirt d'Ashton et de pantalon mou.
Je retourne terminer mes baguages dans la chambre d'Ashton, mais aucun de nous deux parle. C'est le silence absolu jusqu'à ce que mon copain décide de mettre de la musique.
***
Ça a terminé en une bataille de vêtements après que la musique soit partie, et je dois avouer que je me suis bien amusé. Sauf que ça nous a ensuite pris beaucoup de temps ramassé... Bref, nous venions de terminé de sélectionnés les objets que nous voulions apporter lors de notre voyage.
Ashton : Tu viens dormir, on va se lever tôt demain matin?
Moi : Ok, j'arrive, laisse-moi juste quelques minutes avant.
Je me retournai pour aller vite fait me laver les dents et vint rejoindre Ashton dans son lit. Je me mis face à lui et ne fit que le regarder durant quelques instants.
Ashton : Pourquoi tu n'aimes pas la robe?
Moi : Ce n'est pas la robe que je n'aime pas... C'est moi.
Ashton : Je ne comprends pas pourquoi tu ne t'aimes pas? Je ne te trouve aucun défaut!
Moi : Mais comparer à Mary et...
Ashton : Te comparer ne te serviras à rien. Tu es simplement différente des autres, personnes n'est fait pareil, et c'est ce qui rends chaque personne belle Ariel. Tu es magnifique puisque tu es toi, sans chercher à être toujours plus que les autres. Je te préfère toi plutôt qu'à ces filles qui sont maigre comme si elles n'avaient pas manger depuis des semaines. Tu es naturel, tu es belle. Je ne cesserai jamais de te le redire puisque le fait que tu doutes de toi, de l'image que tu donnes, ça me blesse. N'écoute pas ces personnes à l'école qui te jugent, tu ne vis pas pour eux! Ne t'empêche pas de t'aimer à cause des autres, prouvent leur que tu te trouves belle, et qu'elles ne gagnent rien à te juger!
Moi : Wow Ash... Merci beaucoup.
Je le serre dans mes bras, ce qu'il vient de me dire est magnifique, et je dois avouer qu'il a en quelques sortes raison. Il me rapproche un peu plus de lui et me serre doucement contre son torse.
Ashton : Bonne nuit princesse, à demain.
Moi : Bonne nuit.
Tranquillement je me laisse bercer par son torse bougeant au rythme de sa respiration apaisante et ne me rend même pas compte que je m'endors.
---------------
Chapitre court désolé, mais je suis en retard dans l'écriture, j'ai plus d'idée et j'ai l'impression d'écrire de la merde...
VOUS LISEZ
Si Seule [Ashton Irwin]
FanfictionAriel, 15 ans, in-intéressée par la vie. Peut-importe ce qui ce passe, j'ai toujours l'impression d'être invisible au yeux des autres et sens importance pour personne. Malgré tous les efforts que je fais pour me convaincre de continuer à vivre, j'ai...