... : Eum... Il faut commencer à se préparer pour partir...
Moi : Ça va, je me lèverai mais pas tout de suite je dors là.
... : Les surveillants vont découvrir Ashton... Il n'est pas dans sa chambre...
Je me retournai et effectivement, Ashton semblait dormir paisiblement à côté de moi, ses bras m'encerclant toujours.
Madison : Ce n'est pas que je ne veux pas qu'Ashton reste, mais si nous nous faisons prendre, on risque de se faire parler...
Elle a raison si nous ne voulons pas avoir d'ennuie. Je me tourner donc vers Ashton et lui flatta doucement la joue pour le réveiller. Lorsque celui-ci ouvrit les yeux, il me regarda et me sourit, jusqu'à ce qu'il se rendre compte de la situation : il était dans ma chambre et Madison était juste à côté.
Ashton : Je vais y aller moi... Il ne faudrait pas que les surveillants arrivent alors que je ne suis pas dans ma chambre... On se voit tantôt les filles...
Il s'empressa de ramasser son gilet et de sortir d'ici pour retrouver sa chambre. Ça aura été un matin assez mouvementé pour Ashton je crois.
Je fis le tour de la chambre pour ramasser mes objets qui trainaient pour ne pas les oubliés comme mon shampoing, mon téléphone et quelques vêtements trainant sur le sol. Madison faisait de même, tout en écoutant sa musique au bout de ses écouteurs.
Moi : Mady, tu te sens mieux?
Madison : Oui, j'ai juste un petit mal de tête...
Moi : Et tu écoutes de la musique? Je dis ça comme ça, mais je ne crois pas que ça va t'aider d'écouter ta musique super forte dans tes oreilles...
Elle rit avant de me donner raison et d'enlever sa musique.
Madison : Je suis vraiment désolé pour hier, ce n'est pas mon genre d'aller à des party comme ça et de virer aussi mal...
Moi : C'est bon, on ne t'en veut pas.
Madison : Même pas Ashton?
Moi : Non, hier il te l'a même dit, puisque tu t'es aussi excuser hier...
Madison : Je ne me souviens pas de tout... Mais je me suis senti tellement gêné d'avoir vomi sur Ashton que je n'ai pas oublié ce détail...
Moi : Ne t'en fait pas Mady, ça me surprendrais qu'il t'en veule.
Je finis de remettre tous mes objets dans ma valise, donc je descendis au restaurant de l'hôtel avec mes baguages pour ne pas avoir à remonter par la suite, suivi de Madison. Nous nous sommes assis à une table, vite rejoint par Ashton.
Ashton : Vous êtes prêtes à retourner à San Francisco?
Moi : Je serais bien rester ici un peu encore, au moins nous ne travaillons pas!
Madison semblait être dans un autre monde, ne nous écoutant pas du tout.
Moi : Madison, ça va?
Elle sembla se réveiller et sortir de la lune.
Madison : Oui oui... Je voulais juste vraiment m'excuser Ashton... Pour hier...
Ashton : Tu sais, je t'ai déjà pardonné hier, tu t'en rappelles?
Madison : Non... Je ne me rappelle de pas grand-chose en fait...
Ashton : Alors je te le redis et retient le cette fois : ce n'est pas grave, tu peux arrêter de t'excuser!
VOUS LISEZ
Si Seule [Ashton Irwin]
FanfictionAriel, 15 ans, in-intéressée par la vie. Peut-importe ce qui ce passe, j'ai toujours l'impression d'être invisible au yeux des autres et sens importance pour personne. Malgré tous les efforts que je fais pour me convaincre de continuer à vivre, j'ai...