Chapitre 15

368 33 29
                                    

Je me suis endormie dans le salon, fatigué de trop penser. À peine quelques minutes après mon réveil, la porte de la maison s'ouvre et je peux sentir deux présences reconnaissables à mes côtés. Je sentis le bouclé s'approcher de moi et me prendre la main.

Ashton : Ari, tu peux me suivre s'il te plait, j'aimerais te parler.

Sa voix sonnait sec, mais à la fois douce, comment pouvait-il faire ça? Pour lui approuver, je me lever et lâcha sa main. Je le suivis dans une chambre où il me dit de m'assoir.

Moi : Alors?

Ashton : Désolé...

Moi : C'est tout?

Ashton- criant- : Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus?! J'en ai marre, je fais tout pour t'aider alors que toi, tu ne fais que ta gamine et ne t'aide pas! Tu sais que si je ne serais pas là tu serais morte, et si ça continue comme ça tu le seras! Merde! Quand est-ce que tu vas te rendre compte que je tiens à toi, que tu dois m'écouter, me faire confiance et toutes arrêter ces putains de conneries!

Il sortit immédiatement et j'entendis la porte claquer deux fois, ce qui veut dire qu'encore une fois, il était parti de chez Lucas. Je m'effondrai en larme sur le lit de Lucas, j'imagine. Moi, ayant l'habitude de voir Ashton si doux avec moi, si gentil, avec sa mélodieuse et douce voix. On dirait que je venais de voir un Ashton complètement différent... Peut-être que je ne le connais pas aussi bien que ce que je pensais. Je n'avais plus aucune force, je pleurais énormément. Mais je décidai de me lever pour aller rejoindre Lucas au salon, il devait s'inquiéter. Lorsque j'arrivai, je pus l'entendre parler au téléphone avec quelqu'un.

Lucas- au téléphone- : Elle va mal, terriblement mal! Maintenant je te laisse, il ne faudrait pas qu'elle m'entende et croit que je suis de ton côté.

Je ne pus entendre avec qui il parlait, mais j'en déduis que c'est avec Ashton.

Moi : C'était Ashton?

Lucas : De...? Ah oui! Oui, c'était Ashton!

Moi : Pourquoi tout va mal en ce moment?

Lucas : Viens ici, princesse.

Il m'ouvrit grand ses deux bras et je m'y installai confortablement, ma tête contre son torse vu la grandeur de cette girafe. Les larmes semblaient avoir terminé de couler sur mon visage, probablement que je n'en avais plus à l'intérieur de moi.

Lucas : Ashton est parti travailler, il est supposé rentrer après. Tu veux le voir?

Moi : Je ne sais pas... Je veux simplement que tout s'arrange entre nous...

Lucas : Je suis sûr que ça va s'arranger... Aller viens, je t'emporte, je vais te faire regagner ton magnifique sourire.

Il me souleva et je m'agrippai à lui, ma tête contre son cou, alors qu'il avançait jusqu'à l'endroit que j'avais déduis être sa chambre. Il me déposa sur son lit et revint quelques instants après, une guitare à la main.

Lucas : Je sais que tu adores la guitare, tu veux que je t'en joue?

J'acquiesçai et il démarra par un petit intro, pour ensuite commencer à chanter. Sa voix était comment dire, exceptionnelle. Je n'y croyais pas, c'était tellement beau!

Moi : Wow Lucas... Tu as une voix magnifique! Tu peux en jouer une autre?

Lucas : Merci, mais c'est à ton tour maintenant!

Il me tendit la guitare et je l'installai sur moi. Je ne savais pas quoi jouer, donc je commençai à lui montrer l'air d'une chanson que j'avais composé. Je n'avais pas les paroles et je ne chanterai pas non plus, car ce n'est pas mon domaine. Ce moment m'a permis d'oublier un peu mes problèmes, mais seulement un cours instant. Mon téléphone sonna et je regardai : je m'étais fait identifier dans un vidéo. J'avais peur de ce que ça pouvait être, mais je voulais quand même cliquer sur le lien de la vidéo. Lorsque celui-ci s'ouvrit, il affichait un message du compte de Mary, suivi d'une photo de moi. C'était la photo qu'Hailey avait pris lorsque j'avais été malade en éducation physique. Le message disait :

Voici Ariel la petite sirène, mais il faut enlever le statut de princesse car sérieusement, regarder là. Elle est tellement grosse qu'elle doit se faire vomir, fait être vraiment désespéré. Tu sais ma chère Ariel, tu ne fais pas pitié, je sais que c'est ce que tu veux. Mais non, personne n'en a rien à faire de toi, de tes problèmes, de tant misérable vie. Tu ne te rends jamais compte que tout le monde ris de toi, que tout le monde veux ta mort? Ton meilleur ami, Ashton, tu ne crois sérieusement pas qu'il t'aime vraiment? Parce qu'il y a quelques instants, il est venu me dire qu'il en avait marre de toi. Tu ne mérites pas son amitié, ni l'amitié de personne!

Bisou xox

Plus de 200 j'aimes et plusieurs commentaires disant « bien dit Mary » ou même « bien fait pour cette rejet ». À cet instant, je sentis mon cours arrêter de battre, tout mon âme. Je ne pouvais plus bouger, parler. Lucas prit mon téléphone et lui vite fait celui-ci, son visage restant sans expression. Il me prit ensuite dans ses bras alors que je n'avais plus le moyen de bouger, j'étais complètement bouleversé. Doucement, il commença à souffler sur mon cou, de son souffle doux et léger. Ensuite, il commença à m'embrasser le cou, jusqu'à ma mâchoire. Sans perdre plus de temps, il s'attaqua à mes lèvres. Malgré que Lucas soit très gentil et séduisant, je ne pouvais pas le laisser faire, et il n'était rien à comparer Ashton. Mais malheureusement, malgré que j'essayais le plus possible de le repousser, je n'en étais pas capable, plus aucune force baignait en moi. Il commença à enlever mes vêtements, je pleurais, ne voulant pas qu'il fasse ça, mais il ne prenait pas compte de ma réaction, de mes pleurs. Vous pouvez maintenant vous imaginez ce qu'il arriva par après : Il m'avait violé.

-----------------------

Voici la suite du chapitre précédent. Ce n'est pas le plus joyeux, mais au moins il se passe de quoi dans l'histoire... ^^ Bonne lecture!

Si Seule [Ashton Irwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant