Ma dernière journée d'école avant les vacances, enfin! Hier et avant-hier avait passé si lentement, et les cours que j'avais n'étaient pas les meilleurs dont la science, évidemment. Je me réveille du lit d'Ashton et vais me préparer tranquillement, puisqu'il est de bonne heure. Je descends manger et me fait rejoindre vite par Ashton qui en qu'en sous-vêtements, pour faire changement.
Ashton : Faudra t'y habituer princesse, je me promène très souvent en caleçon et je sais que la vue ne te déplait pas.
Moi-riant- : Tu sonnes pervers Ashton, arrête!
Il se rapproche de moi avant de me forcer à enrouler ses jambes autour de sa taille, m'assoyant sur le comptoir de la cuisine en même temps.
Ashton : Tu devrais toi aussi te promener comme moi.
Moi- lui mettant du chocolat que je trouve sur le comptoir sur son nez- : Jamais, je ne suis pas perverse comme toi mon cher!
Ashton : Je dois encore aller me laver à cause de toi!
Moi : T'a qu'à simplement te laver le visage, arrête de chialer!
Ashton : Je voulais simplement m'amuser un peu avec toi bébé!
Moi : Je crois qu'on n'a pas la même définition de s'amuser, et ne m'appelle pas bébé, je n'aime pas ça, je préfère princesse!
Il semble contrarié et fait une mine boudeuse. Je ne peux m'empêcher de rire, pourquoi doit-il se comporter en enfant comme ça? Je sais qu'il ne boude pas pour vrai, mais je décide d'aller lui donner qu'un chaste baiser pour lui faire retrouver son magnifique sourire.
Ashton : Je savais que tu ne me résisterais pas!
Moi : Mais pourquoi tu es aussi étrange ce matin?
Ashton : Parce que c'est la dernière journée d'école et qu'ensuite on passe une semaine entière de vacances, ça va être Noël, et on va passer tout notre temps ensemble!
Moi : Oui, j'avoue c'est assez cool! Par contre, je veux te dire que je vais aussi passer du temps avec les membres de ma famille, ne l'oublie pas! Mais je te promets qu'on va passer une excellente semaine!
***
Finir la journée en musique n'est pas la fin du monde, surtout avec Ashton. Par contre, c'est une évaluation et je suis stressé, malgré Ashton qui essaie de me rassurer en frottant son pouce sur ma main tremblante. Le professeur m'appelle et je m'approche de lui avec la guitare, avec laquelle je suis supposé jouer une pièce. Je n'aime pas ça, tous les personnes de la classe me regard, alors que je commence à jouer la pièce. Je tremble tellement que je débute par des fausses notes, faisant rire toute les personnes me regardant. Le professeur me permet de recommencer, mais encore une fois, c'est comme si je n'étais plus du tout capable de jouer correctement. La pièce n'est pourtant pas très difficile, puisque je n'ai commencé la guitare que cette année. Le professeur me dit d'aller me rassoir, qu'il est désolé pour ma note mais que si j'aurais répété comme il se doit, j'aurais réussi l'examen. Déjà que je passe de justesse ma science, il ne faudrait pas que je fasse la même chose avec la musique, de plus que tout le monde de la classe semble réussir avec facilité l'examen. Je retourne m'assoir en arrière alors qu'Ashton va passer son examen à la batterie. Il est vraiment très bon, c'est surprenant. Alors que je le regarde, quelqu'un qui ne m'est pas inconnue vint s'assoir à côté de moi et me parler.
Mary : Tu ne devrais pas sortir avec Ashton : il est doué alors que tu es nul, il est beau alors que tu es laide, il est gentil alors que tu ne sers à rien. Bref, tu es tout le contraire de ce qu'il est, mais en négatif.
Je ne réponds pas, mais je l'insulte intérieurement.
Mary : Tu sais, Lucas, il est tellement parfait! Je suis tellement désolé qu'il est profité de toi, pauvre petite. Tu es vraiment sale de t'avoir laissé faire.
Moi- parlant un peu trop fort- : Mary! Je n'en ai sérieusement rien à faire de ce que tu penses de moi. Tu t'en fou, je sais, mais laisse-moi tranquille à la fin!
Elle se met à rire alors que des larmes apparaissent aux coins de mes yeux, menaçant de couler. Ce n'est pas vrai, je n'allais pas pleurer comme ça, devant tout le monde. Le professeur me chicana et me dit de partir, que j'étais dérangeante. Ça ne pris pas plus de temps avant que je franchisse les portes de l'école pour me retrouver à l'extérieur. Des pas se firent entendre derrière moi, probablement Ashton.
Moi : Ashton, tu ne peux pas me laisser un peu tranquille, je t'en prie.
... : Ce n'est pas Ashton.
Effectivement, c'était la voix d'une fille que je reconnaissais bien.
Moi : Pardon Madison, tu peux rester.
Madison vint me prendre dans ses bras, ça me fait du bien, de plus que je ne l'avais pas vraiment revue depuis la fin du voyage.
Madison : Tu ne mérites pas ça, ce n'est pas de ta faute tout ça. Heureusement, nous avons les vacances de Noël qui arrive demain, tu vas te débarrasser de cette fille une longue semaine. Tu fais quoi durant ton congé?
Moi : Je suis supposé aller chez ma famille avec Ashton et je fêterai Noël avec eux.
Madison : Et tu les aimes les membres de ta famille?
Moi : Oui, ils sont tellement gentils avec moi.
Madison : Je suis vraiment contente pour toi alors! Et avec Ashton, tout va bien?
Moi : Oui super.
Madison : Tant mieux! Bon, je te laisse, je dois retourner en cours au sinon le professeur ne vas pas être content. Alors bonne vacances et on se revoit dans une semaine!
Moi : Au revoir et merci d'être venue me voir, c'est gentil de ta part!
Elle retourna dans le grand édifice alors que je commençai à faire le chemin de la maison d'Ashton en marchant lentement, rien ne pressait de toute façon. Puis d'un coup, il se mit à neiger. Je crois bien que c'est la première fois de l'hiver que je vois des flocons tomber depuis le début de l'hiver, et malgré que j'adore cette saison, je ne peux me réjouir puisque je ne suis pas habillé chaudement. Je ne suis même pas retourné à ma case après m'être fait sortir du cours, car je n'avais rien à ramener, mais à bien y penser, j'avais mon manteau à cet endroit. Je suis donc couverte d'un simple chandail alors que le flocon froid tombe sur moi. Je marche un peu plus vite, voulant arriver au plus vite à la maison d'Ashton mais ça ne sert pas à grand-chose, puisque ce n'est pas super proche d'ici. Habituellement, je prends l'autobus, mais ils arrivent dans encore plusieurs minutes. Je rentre dans un petit dépanneur, le seul endroit que j'aperçois sur la route que je suis et essaie de me réchauffer le plus que je peux.
... : Puis-je vous aider?
Je me retourne pour voir celui qui me parle. Malheureusement, j'aurais préféré ne pas me retourner, où encore moins rentrer dans cette place. Pourquoi lui?
Moi : Luke.
----------------------
Toujours en recherche d'inspiration...
Merci aux lecteurs xx
VOUS LISEZ
Si Seule [Ashton Irwin]
FanfictionAriel, 15 ans, in-intéressée par la vie. Peut-importe ce qui ce passe, j'ai toujours l'impression d'être invisible au yeux des autres et sens importance pour personne. Malgré tous les efforts que je fais pour me convaincre de continuer à vivre, j'ai...