Il doit être aux alentours de 13h00 lorsque je réussi enfin à me lever. Au moins, je serai en forme pour la nuit qui s'en vient! J'ai hâte tout en étant stressé, je ne sais pas trop pourquoi. J'ai peut-être peur que ma famille n'aime pas les cadeaux que je leur offre, j'ai peut-être peur de ne pas être à la hauteur des autres avec ce que je leur offre...
Je me lève tranquillement du lit lorsque j'aperçois une enveloppe avec mon nom inscrit dessus sur ma petite table de chevet. Je laisse encore un peu de temps à mes yeux pour s'adapter à la lumière du rideau passant en travers la fenêtre et éclairant ma chambre avant d'ouvrir lentement ma lettre. Qui a bien voulu m'écrire ça? C'est certainement une personne ici, puisqu'elle s'est retrouvée juste à côté de moi, donc ce ne doit pas provenir du facteur.
Je déchire le papier et sors lentement la feuille qui s'y rattache. Ce n'est pas une lettre que j'y trouve, mais un feuille de papier. Mais au moins, il y a quelque chose d'écrit dessus, d'une écriture à la fois maladroite et mignonne.
Joyeux Noël Ariel.
Je sais que ça fait étrange que je te souhaite ça, puisque depuis ton arrivé j'ai l'air bête avec toi. Mais sache que je m'en veux de mon comportement, je n'ai pas d'affaire à te faire vivre avec ma haine. Oui, c'est dans ma nature d'être une mauvaise personne, mais je fais beaucoup d'efforts pour essayer d'être plus gentille. Mais le fait que tu sois la petite copine de mon ex ne t'aide pas. Je sais, c'est moi qui l'est laissé à cause de ses stupidités, mais tu sais, on ressent tout de même cette petite... ou grande jalousie en nous. Je ne te garantis pas que d'ici ce soir, je serais la parfaite demi-sœur super gentille, mais j'essayerai d'être mieux avec toi. Mais ne change pas tes attitudes envers moi, tu ne m'a jamais rien fait, raison de plus pour à mon tour te respecter.
Emma
Je reste perplexe face à cette lettre, mais sourie tout de même. Je ne vais quand même pas lui en vouloir après qu'elle se soit forcée à m'écrire une lettre. Non, je ne pardonne pas ce qu'elle a fait à Ashton, mais comment elle sera avec moi changera peut-être tout?
Je range précieusement sa lettre pour que personne d'autre ne la trouve et monte en haut pour grignoter un peu. Emma n'est pas là, mais je compte bien aller la remercier lorsque je la verrai. Mon déjeuner prit, je vais m'écraser dans le canapé entouré de mes deux garçons préféré Ashton et Michael. Les deux me serrent dans leur bras avant de reprendre leur partie de jeux vidéo. Nous échangeons la manette pour que moi, aussi je puisse jouer, ainsi de suite durant deux bonnes heures. On se fait finalement interrompre par les mères de la maison, nous demandant de les aidés à préparer les choses pour la soirée de ce soir. Je me propose pour faire la cuisine, tandis que les garçons font le ménage de la maison. Ça me fait rire de voir Ashton passer la balayeuse où laver le plancher, il a l'air soumis.
Je m'occupe de cuisiner les desserts, ma spécialité. Un gâteau au chocolat, des biscuits de toute sorte, un gâteau Jello multicolore à la demande d'Harry, et une bûche de Noël à la glace. Après c'est quatre desserts, je suis épuisé et cède ma place aux deux autres femmes de la maison. Je vais rejoindre et aidé les garçons à terminer leur tâche, où je vois aussi Emma. Je vais la voir avant d'oublier d'aller lui parler.
Moi : Salut Emma, je voulais juste te dire merci pour la lettre, c'est vraiment gentil ce que tu fais.
Elle semble un peu hésitante, probablement gêné d'avoir posé un geste gentil avec moi. Elle semble chercher ses mots jusqu'à ce que Michael lui donne un petit coup de coude, la forçant à répondre quelque chose.
Emma : De rien voyons!
Je lui souris et termine le boulot avec tous les autres. Seul Harry se repose en ce moment, puisqu'au sinon il ne durera même pas la soirée selon Anne-Marie.
VOUS LISEZ
Si Seule [Ashton Irwin]
FanfictionAriel, 15 ans, in-intéressée par la vie. Peut-importe ce qui ce passe, j'ai toujours l'impression d'être invisible au yeux des autres et sens importance pour personne. Malgré tous les efforts que je fais pour me convaincre de continuer à vivre, j'ai...