Chapitre 37

295 29 38
                                    

Anne-Marie : On se revoit à Noël alors?

Moi et Ashton : Oui!

Anne-Marie : Bye Ashton, fait attention sur la route!

Ashton : Maman, on va seulement se rendre à l'aéroport, je vais à peine conduire 1 heure.

Anne-Marie : Un accident arrive si vite mon grand, on ne doit pas prendre de chance! Au revoir Ariel!

Moi : À bientôt Anne-Marie!

Je lui donne une accolade avant d'entrer dans la petite voiture d'Ashton. Lorsque Élisabeth nous as donné l'adresse de sa maison, ça nous a pris beaucoup de temps la trouver puisque nous avions finalement constaté qu'elle ne vivait pas à San Francisco. En fait, elle vit dans l'État de la Floride, ce qu'elle ne m'avait pas dit. J'ai toujours eu un peu peur de prendre l'avion, même si je ne l'ai jamais prise. Mais Ashton est là pour me rassurer. Élisabeth nous a payer les billets ainsi que ceux du reste de la famille Irwin, puisqu'elle tenait trop à nous accueillir. Je me sens quasiment mal puisqu'elle nous paie le voyage en plus de nous héberger, elle en fait beaucoup! Mais en même temps c'est bien, puisque la famille à Ashton n'est pas la plus riche. Mais elle semble bien aller.

Ashton : On est arrivé à l'aéroport Ari.

Je me retourne et constate qu'effectivement, l'aéroport se tient devant moi. C'est énorme! Jamais je n'étais rentré à l'intérieur d'un édifice comme tel, et ça me stresse un peu. Il y a énormément de personnes et beaucoup de place où passer, et les travailleurs n'ont pas l'air des plus sympathiques.

Ashton : Prend ma main, il ne faudrait pas se perde.

Suite à ses paroles, j'attrape sa main chaude, ce qui me rassure un peu, je me sens plus en sécurité du fait que je sais qu'il est là avec moi. J'ai déjà peur seulement dans l'aéroport, je n'imagine pas ce que ça sera dans l'avion. Mais bon, j'ai encore trois heures à faire des files et attendre avant l'embarquement.

***

Nous venons de terminé de passer à chaque endroit et je suis un peu soulager. Il nous reste encore trente minutes avant d'embarquer, alors nous mangeons quelques trucs dans les stands de nourriture près et j'en profite aussi pour aller à la toilette, car de San Francisco à Miami, c'est environ 5h30 de temps...

Je retourne m'assoir aux côtés d'Ash, mais à peine quelques minutes plus tard, l'appel des passagers se fait entendre. Je me lève, toute tremblante à l'idée d'entré dans l'avion. Je montre à nouveau mon billet à la dame devant moi et rejoint Ashton qui m'attendais de l'autre côté. Lorsqu'on rentre, plusieurs hôtesse nous saluent et nous indique nos sièges. Je laisse Ashton s'assoir du côté hublot, il semble s'émerveiller à l'idée de regarder par la fenêtre. Les règles de sécurité se font entendre et ça me stresse encore plus, de savoir qu'on pourrait s'écraser ou manquer d'oxygène.

Ashton : Ne t'inquiète pas, il n'y a rien de dangereux à prendre l'avion mon cœur.

Moi : Tu l'as déjà pris?

Ashton : Oui, il y a quelques années pour aller en vacances avec ma mère et Harry.

Moi : Et vous n'êtes pas morts?

Il me regarde comme si j'étais stupide.

Moi : Pardon, c'était idiot de ma part puisque vous êtes encore là...

Ashton : Bon, attache toi on va décoller.

Je m'attache avec difficulté puisque mes mains tremblent. Ashton me donne un chaste baiser sur la tempe et je colle ma tête contre lui en fermant les yeux. Lentement, je sens l'avion décoller et lorsque j'ouvre mes yeux, je découvre que nous ne touchons plus au sol.

Si Seule [Ashton Irwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant