Durant la soirée, j'étais resté au salon avec Ashton pour écouter des films. Il était couché sur le dos et moi sur lui, nos mains entrelacé. À vrai dire, je n'écoutais pas vraiment le film, je pensais à plein de truc.
Ashton : Tu es belle.
Je me retournai face à lui, le regardant bizarrement.
Moi : Pourquoi tu dis ça?
Ashton : Parce que je te trouve belle! Habituellement, c'est après ce moment que tu me dis « merci Ashton, toi aussi tu es beau et je t'aime beaucoup».
Moi : N'exagère pas!
Il fit un visage triste, qui était tout sauf vrai. Je l'embrassai pour ne pas qu'il me boude.
... : Ashton a une copine!!! Ariel à un copain!!! Maman, savais-tu qu'il sorte ensemble? Ils se sont donné un bisou sur la bouche!
Je vus Harry sauter partout dans la maison, se dirigeant vers Anne-Marie. Je virai au rouge lorsque la mère d'Ashton arriva devant nous, nous fixant tous les deux.
Anne-Marie : Alors comme ça, vous sortez ensemble selon Harry?
Moi : Oui...
Anne-Marie : C'est super, depuis le temps que j'attendais ça!
Je regardai Ashton alors que lui souriait comme pas possible. Il me mima avec ses lèvres un « je te l'avais dit », et il avait raison. Anne-Marie ne cessa de nous répéter à quel point elle était heureuse pour nous et que nous étions mignon... Bref, tout pour me rendre assez malaisé.
Le reste de la soirée, je la passai seule avec Ashton dans sa chambre, à parler de plusieurs trucs et à écouter de la musique.
Ashton : Tu as repris contact avec Élisabeth?
Moi : Non, je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis la dernière fois.
Ashton : C'est quand même fou toute cette histoire! Dire que cette femme dont tu n'as aucun souvenir est ta propre mère, celle qui t'a conçu! C'est la femme qui t'a mise au monde, et pendant toute ces années, tu n'en avais aucune idée et pensait que tes parents étaient vraiment tes vrais parents!
Moi : Ouais... Ça me fait toujours bizarre... On dirait que j'en veux à mes parents de ne m'avoir rien dit, même si je ne peux leur en vouloir, ils sont morts...
Ashton- me serrant contre lui- : Ne pense pas à ça... Au contraire, dit toi que tu as la chance de redécouvrir ta vie aujourd'hui, peut-être ça sera pour toi le début d'une nouvelle histoire non?
Moi : Oui, peut-être bien. Mais si c'est une nouvelle vie, je veux quand même que tu sois avec moi.
Ashton : Ne doute jamais de cela : je serai toujours là pour toi, et je ne t'abandonnerais jamais. À part peut-être pour...
Je me mis dos à lui, faisant mine de bouder. Et rit avant de m'encercler la taille.
Ashton : Je blague! Je t'aime!
Moi : Moi aussi!
Je m'endormis, Ashton à mes côtés.
***
Dès très tôt le matin, je reçus un message qui me réveilla. Je me levai fâché par cette personne qui m'avait réveillé.
De : Élisabeth Williams
À : Moi
Salut ma belle! Je suis premièrement désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelle pendant les derniers jours, mais j'avais appris que tu partais en voyage et je ne voulais pas te déranger.
VOUS LISEZ
Si Seule [Ashton Irwin]
FanfictionAriel, 15 ans, in-intéressée par la vie. Peut-importe ce qui ce passe, j'ai toujours l'impression d'être invisible au yeux des autres et sens importance pour personne. Malgré tous les efforts que je fais pour me convaincre de continuer à vivre, j'ai...