Chapitre 42

228 29 9
                                    

Moi- pleurant- : Non... Je vous jure que je n'ai jamais pris de drogue... Je ne comprends pas... Croyez-moi!

Ashton est le premier à venir me voir et s'installer auprès de moi, enroulant ses long bras autour de mon corps tremblant.

Ashton : Je te crois, nous te croyons Ariel. Tu... Tu y crois toujours à cet histoire de couteau et que j'ai voulu te tuer?...

Moi : Non... Ce n'était que des hallucinations... J'étais vraiment réveillé, mais j'imaginais des choses, comme le couteau. Et comme cette nuit... Alors tu étais vraiment là cette nuit, sur le divan?

Ashton : Oui, mais je ne t'ai rien dit pourtant, je ne t'ai même pas aperçut. Je dormais.

Moi : J'ai halluciné j'imagine, tu me voulais encore du mal... Je suis ensuite retourné dormir dans mon lit.

Ashton : Juste le fait de penser à te faire du mal me brise. Alors de savoir que tu as pensé à ça, je... Ça me blesse, mais je sais que ce n'est pas de ta faute, et que tu n'y es pour rien face à cette drogue.

Moi : Je suis désolé Ashton, pour ce que j'ai pu te dire... Je ne veux pas que tu partes, ni que tu me laisses tomber...

Ashton : Je te promets que ça n'arrivera jamais.

Je l'embrassai rapidement, me rappelant que le reste de ma famille était juste à côté.

Élisabeth : On m'explique ce qui vient de se passer?

Moi- rougissant-: Oups... En fait, Ash est mon petit ami.

Élisabeth : Je m'en doutais un peu! Mais vous êtes très mignon, et ça me fait un plaisir de t'avoir dans la famille mon cher Ashton!

Je me doutais bien que ça ne dérangerait pas Élisabeth le fait que je sorte avec Ash, je voulais simplement attendre avant de lui dire, mais maintenant qu'elle le sait, ça ne me dérange pas.

Moi : Vous croyez que je suis en train de devenir... Folle?

Élisabeth : Non pas du tout ma chérie, ce n'est pas de ta faute ce qu'il t'est arrivé, ne t'en prend pas à toi!

Moi : Mais comment aurais-je réussi à prendre de la drogue sans le savoir?

Élisabeth : Je ne sais pas... Il faudra qu'on cherche. Sache que je ferai tout pour te venir en aide, savoir que quelqu'un aurait voulu te faire du mal, puisque j'imagine que ce n'est pas toi, ça me touche énormément. Je souhaite te protéger, tu es ma fille après tout.

Je me sens ému, Élisabeth semble tellement tenir à moi. Je la serre doucement dans mes bras avant de m'assoir dans mon lit d'hôpital.

Ashton : Tu dois avoir faim? Tu veux qu'on aille te chercher quelque chose à manger?

Moi : Non c'est bon, je n'ai pas très faim ne vous en faites pas...

Malgré ça, le voilà partie en direction de la cafétéria de l'hôpital, accompagné de Michael et Emma pour revenir une trentaine de minutes plus tard, les bras chargés de nourriture.

Ashton : Moi j'avais faim par contre, et je t'ai pris un repas tout de même, je veux que tu manges un peu.

Élisabeth : Ashton, je suis vraiment heureuse de t'avoir auprès de ma fille, tu sembles vraiment très bon pour elle!

Mon petit ami m'apporte un sandwiche, mais après quelques bouchés je n'ai déjà plus faim. Heureusement, Ashton ne me blâme pas et laisse mon repas au frais pour si j'ai envie de manger plus tard.

Vers 20h00, les visites se termine et tout le monde doivent partir de l'hôpital. Je les remercie d'avoir resté auprès de moi avant qu'il parte, me retrouvant à présent seul dans ma chambre.

Seul, c'est ce que je croyais avant d'entendre la porte de ma chambre s'ouvrir en plein milieu de la nuit alors que je dormais.

Je décide de ne pas y porter attention, gardant les yeux fermés et essayant de dormir, me disant que ça doit être simplement une infirmière.

Mais je me fige dans mon lit lorsque je sens quelqu'un venir se coucher juste aux côtés de moi, tremblant.

Dois-je me retourner ou non? C'est peut-être Ashton ou bien Mikey qui ne sont pas partie? Ou plutôt un patient me prenant pour une autre personne. Peut-être un psychopathe? Il ne faut pas oublier qu'on est la nuit...

Mes pensées commencent à penser au pire, jusqu'à ce que je reçoive une goutte d'eau dans mes cheveux. Je me retourne lentement et pousse un petit crie en l'apercevant coucher à mes côtés dans mon lit.

Lucas : Chut! Cri pas, je ne veux pas qu'on me trouve!

Mais qu'est-ce qu'il fait ici, à Miami?... Je commence à trembler de peur, ne savant pas ce qu'il va me faire.

Lucas : Calme-toi Ariel! Je veux simplement te parler... J'ai des trucs à t'avouer.

Moi : Recule de moi! Je ne te fais pas confiance, va-t'en! Pourquoi t'es ici, tu m'as suivi?!

Lucas : Non... En fait oui un peu, je n'ai pas eu le temps de te dire la vérité avant que tu partes puisque tu ne voulais jamais répondre au message que je t'envoyais. Je me suis payé un billet d'avion et je vous ai suivi. Et le fait que tu sois dans un hôpital, seule, ça m'a permis de venir te voir pour t'expliquer sans que tu puisses t'échapper.

Il me fait vraiment très peur, j'ai l'impression qu'il est psychopathe! Pourquoi m'a-t-il suivi? Comment savais-t-il tout ça de moi? Il m'espionne?

Moi : C'est toi qui m'as drogué? Je ne sais pas trop de quel manière tu aurais pu t'y prendre, mais je trouve vraiment louche le fait que tu viennes me voir à l'hôpital puisque je n'ai aucun moyen de défense en ce moment. Mais ton plan à échouer Luke, puisque je n'ai qu'à appeler les infirmières et dès qu'elles te verront ici, tu ne pourras plus jamais y mettre les pieds. Tu me fais peur.

Lucas : Non, malgré que je t'aie suivi, jamais je ne t'aurais drogué pour ça. J'ai juste profité du fait que tu étais seule ici pour venir t'en parler. Fais juste m'écouter, s'il te plait...

Je suis sur le point d'appeler les infirmières pour le faire sortir, mais en même temps je me demande ce qu'il a à me dire...

Moi : Tu me jures que tu ne me veux aucun mal...

Lucas : Je te le promets. Au pire, tu appelleras l'infirmière si tu vois que je te veux du mal, mais ce n'est pas le cas. Je crois simplement que tu mérites de savoir la vérité.

Je me détends mais ne répond pas, ne lui donnant pas toute ma confiance. J'ai l'impression de faire une grande erreur en restant ici avec moi, je me souviens de tout ce qu'il m'a fait et je ne crois pas réussir à oublier un jour.

Comme je lui avais demandé, Luke s'éloigne de moi et vient s'assoir un peu plus loin sur une chaise, à mes côtés.

Moi : Je... Je t'écoute.

---------------

Okay. Voici le chapitre 42.

Laissez moi vos avis et votes.

Bonne rentré à tout ceux et celles qui retournent à l'école.

Si Seule [Ashton Irwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant