... : Ne fais pas ça...
Je me reculai pour apercevoir ce visage aux yeux verts qui m'avaient empêché de me suicider.
Moi : Ashton! Pourquoi?! Laisse-moi mourir!
Ashton : Jamais! Ne les laisse pas gagner en leur donnant ce qu'ils veulent, tu es plus forte que ça!
Moi : Non, j'étais forte, mais plus maintenant! Tu ne connais rien de moi Ashton, tu regretteras de m'avoir laissé vivante plus tard, je mérite de mourir!
J'avais beau essayé de me débattre, j'avais peu de chance de me défaire de son emprise. Je criais, je pleurais, pourquoi m'empêche-t-il de faire ça? Je tournai la tête vers lui et regarda dans ses yeux : Je pouvais apercevoir quelques traces d'eau en dessous de ceux-ci.
Moi : N'est pas pitié de moi Ashton, tout le monde a raison, personne ne tient à moi! Je me suis faite trahir pendant un an, déjà que je n'avais pas d'amis! Même toi... Même toi tu m'ignorais, pourquoi es-tu ici alors?!
Ashton : Je n'ai simplement pas aimé te voir ainsi...
Moi : Mais oui, en fait tu veux dire que tu veux simplement te foutre de ma gueule!
Ashton : Non!
Je le regardai dans les yeux encore une fois, et je crus voir de la sincérité... Et s'il voulait simplement m'aider...?
Ashton : Tu peux me raconter toute l'histoire, du début jusqu'à la fin? Pourquoi les gens te détestent à ce point?
Moi : Pas tout de suite... C'est trop difficile à dire Ashton...
Ashton : Ok... Je comprends. Mais pour l'instant, viens, je vais t'aider à te soigner.
Moi : Non... C'est bon, je crois que tu en as assez fait... Tu peux partir?
Ashton : Pour que tu fasses une autre bêtise comme celle-ci? Non! Aller viens!
Ashton se lève et me tend son grand bras musclé. Je l'attrape mais j'ai quand même de la difficulté à me tenir debout... Déjà que ça fait plusieurs jours que je mange qu'à peine, je dois dire que toute ce sang coulant d'une peu partout sur moi ne m'aide pas non plus... Ashton se rend bien compte que j'ai beaucoup de difficulté, donc me prend en princesse dans ces bras.
Moi : Ashton... Tu vas avoir plein de sang sur ton t-shirt, dépose-moi, je vais être capable...
Ashton : Non, c'est bon! J'ai déjà eu pire...
Je lui indiquai la direction de la salle de bain et il me déposa sur le bord du bain, puis alla chercher des serviettes qu'il mouilla. Pensant qu'Ashton allait me tendre la serviette qu'il tenait dans sa main, je tendis le bras pour la prendre, mais ça me fit très mal juste de le bouger.
Ashton- parlant d'une voix douce et calmante- : Laisse toi faire Ariel, tu n'es pas en possibilité de le faire seule.
Je lui fis un signe de tête le remerciant. Il commença par passer la serviette doucement sur mes bras, puis ensuite sur mes jambes. Je faisais parfois des petits cris de douleur, mais on dirait qu'Ashton avait toujours fais ça, car je ne ressentais quasiment rien. Une question me trottait dans la tête, mais j'hésitais à la demander, mais je me décidai à la lui poser.
Moi : Ashton... Merci pour tout, mais pourquoi?
Ashton- ayant dérivé son regard dans mes yeux- : Pourquoi quoi?
Moi : Pourquoi tu fais ça pour moi... Je ne mérite pas ça.
Il semblait un peu hésitant à répondre.
Ashton : Parce que tu mérites beaucoup plus que de mourir.
Simple comme réponse, mais peu d'explication. Je ne le questionnai pas plus, ne voulant pas qu'il me trouve impolie. C'est probablement personnel comme réponse, comme moi. Je me lève et me dirige lentement vers ma chambre, accompagné d'Ashton qui m'aide. J'ouvre la porte et m'installe dans mon lit, qu'est-ce qu'il est confortable.
Moi : Tu devrais y aller Ashton, il se fait tard...
Ashton : Mais tu n'as pas mangé...
Moi : Je n'ai pas très faim. On se voit demain à l'école?
Ashton : Ok...
Moi : Et s'il te plaît, ne parle a personne de ce qui s'est passé... Je t'en prie.
Ashton : Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien. Bonne nuit Ariel!
Moi : Bonne nuit, et merci, je ne sais pas ce qui m'aurait arrivé si tu n'avais pas été là.
Il me fit un sourire avant de quitter la pièce, et de quitter finalement l'appartement.
----------------------------------
VOUS LISEZ
Si Seule [Ashton Irwin]
FanfictionAriel, 15 ans, in-intéressée par la vie. Peut-importe ce qui ce passe, j'ai toujours l'impression d'être invisible au yeux des autres et sens importance pour personne. Malgré tous les efforts que je fais pour me convaincre de continuer à vivre, j'ai...