Rendue à la maison, Élisabeth et Michael me propose de l'aide pour monter tous mes sacs, mais je refuse, ne voulant pas qu'il découvre leur cadeau. Je les cache dans mon garde-robe avec celui de Ashton et redescend au salon. Je fais signe à Michael qui regarde la télévision de venir me rejoindre à ma chambre. Lorsqu'il arrive, je ferme la porte derrière nous et nous nous installons dans mon lit, couché sur le dis, regardant le plafond.
Moi : J'imagine que tu veux savoir ce qui se passe?
Michael : Oui, mais ne t'y force pas si tu n'en as pas envie en?
Moi : Non, il faut que j'en parle à quelqu'un. En fait, je ne comprends pas trop moi-même, mais Emma, notre demi-sœur, est l'ex petite amie d'Ashton.
Il semble surpris, mais ne dis rien.
Moi : Ça te fais quoi de savoir ça toi?
Michael : Je ne comprends pas, mais je ne crois pas que c'est la fin du monde non plus.
Effectivement que ce n'est pas la fin du monde, mais c'est étrange.
Michael : Je crois que tu devrais parler de tout ça avec Ashton et mettre les choses au claires tous les deux, non?
Moi : Oui, tu as raison. J'espère juste qu'il ne s'est pas servi de moi pour ravoir Emma...
Michael : Je n'ai aucun doute la dessus, juste la façon dont ton petit copain de regarde, on voit à quel point il est amoureux de toi.
Je lui souris avant d'attraper mon téléphone et de laisser un message à Ashton, lui disant de venir me rejoindre dans ma chambre, et que je suis prête à l'écouter. Il voit mon message presque immédiatement, ce qui veut dire qu'il attendait que je lui réponde. Je me sens un peu mal de l'avoir laissé tout seul comme ça, mais en même temps, je venais tout de même d'apprendre que mon petit ami est déjà sorti avec ma demi-sœur.
J'attends patiemment Ashton dans la chambre d'Emma et moi, et celui-ci arrive peu de temps après.
Moi : Je suis prête à entendre l'histoire et la vérité.
Nous nous assoyons en face de l'autre et Ash commence.
Ashton : Alors, ça à commencer il y a environ un an. Je vivais encore à Miami, avant que je déménage ici, à San Francisco. J'avais vu cette fille à l'école, elle avait tout pour me plaire : naturel, grande, joyeuse, beau sourire... En y repensant, tu étais beaucoup plus belle qu'elle, mais pour moi, je l'adorais. J'ai décidé d'aller l'aborder et nous sommes vite devenu très proche et avons finalement sortie ensemble. Et cette fille, c'était ta demi-sœur.
Je ne parle pas, voulant qu'il continue.
Ashton : Nous avons sortie ensemble un peu moins d'un mois avant de rompre. Lorsqu'on était ensemble, elle a commencé à se tenir avec les filles populaires, lesquelles me trouvaient tous nul comme mec. Emma commençait à prendre exemple sur eux et de me délaisser. Mais le pire, ça a été lorsqu'elle a découvert toute les marques et cicatrices sur mon corps. Elle s'est énervé et a commencé à m'insulter, me dénigré et à vite rompu avec moi. Laid, con, rejet, c'était les mots qu'elles et sa bande d'amies à l'école me lançait chaque jour. Ça m'a pris quelques temps avant de l'oublié. J'ai changé d'école à cause que ma mère n'en pouvait plus. Je me faisais encore plus de mal après qu'Emma m'ait laissé. À ma nouvelle école, j'ai réussi à tout oublié : j'ai oublié Emma, plus jamais je n'y ai repensé. J'ai dû encore déménager et j'ai abouti à San Francisco où je t'ai rencontré, et depuis ce temps-là, plus jamais Emma était revenue dans mes pensées.
Moi : C'est horrible ce qu'elle ta fait... Je suis désolé...
Ashton : Ça va maintenant... Mais le pire, c'est que lorsque je l'ai revu en tant que ta demi-sœur, je ne l'avais pas du tout reconnu. Elle a complètement changé en quelques mois. Ses cheveux on prit une nouvelle couleur, elle se maquille maintenant, elle a perdue du poids. Bref, jamais je n'aurais cru que c'était elle. Jusqu'au jour où j'ai vu cette photo de nous dans sa chambre...
Moi : Alors c'était pour ça ta réaction! Aussi celle où tu es partie de la maison! Mais pourquoi Anne-Marie ou Élisabeth ne se sont jamais rendus comptent que vous vous étiez retrouvé?
Ashton : Parce que nos parents ne savent pas qu'on a déjà sortis ensemble. Moi et Emma n'étions qu'ensemble qu'à l'école, et nos mères n'en avaient aucune idée. Lorsque j'avais de la peine, je faisais croire à ma mère que c'était à cause de mes amis, jamais je ne lui ai dit que j'étais en couple...
Moi : Mais ta mère m'a déjà parler de tes anciennes petite copine...
Ashton : Oui, ceux que j'avais lorsque j'avais 5 ans!
J'avais de la difficulté à comprendre Emma, mais maintenant, je la vois différemment. Je comprends pourquoi elle était aussi méchante et distante avec moi, c'était à cause d'Ashton! Je crois comprendre qu'elle était fâchée que je sorte avec lui, et surtout qu'il ne l'est pas reconnue lorsqu'il l'a vu.
Moi : Tu sais Ash, je ne t'en veux pas, tu as le droit d'avoir les exs que tu veux, et toute cette histoire n'est pas de ta faute...
Je me lève et le serre doucement dans mes bras, avant de l'embrasser tendrement. Je ne lui en veux pas. J'en veux plus à Emma que n'importe qui d'autre.
Ashton : Merci. J'avais perdre de te perdre à cause de ça.
***
Finalement, ça m'a fait du bien de parler avec Ash et de passer du temps avec lui. Il est remonté dormir à sa chambre et moi je suis dans la mienne, essayant de dormir, jusqu'à ce que j'entende la sonnerie de mon téléphone sonner. Je réponds et entends une voix inconnue au téléphone.
... : Bonjour, je parle bien à mademoiselle Smith?
Moi : Oui...
... : Bonjour, je m'appelle madame Murray, j'étais votre infirmière l'autre jour, serait-ce possible de vous voir immédiatement à l'hôpital de Miami, la même que l'autre jour où vous étiez?
Moi : Oui oui...
Madame Murray : Ok, je vous attends.
Je raccroche et m'habille rapidement, en prenant soins de ne pas réveiller les autres qui doivent tous dormir à l'heure qu'il est. J'appelle un taxi qui s'empresse de me porter à l'hôpital. Durant la route, je me pose des milliers de questions sur pourquoi je dois aller là-bas. Est-ce qu'ils ont découvert quelques choses de mauvais par rapport à moi? Est-ce que j'ai encore de la drogue en moi? Je pousse mes réflexions au pire en me questionnant si j'ai attrapé une maladie, un cancer? Ça semblait urgent, mais je sens que ce n'est pas une bonne nouvelle...
Le taxi me dépose et je m'empresse de le payer et de rentrer à l'intérieur de l'édifice. Je vais donner mon nom à l'accueil à une dame, qui me dit de m'assoir dans la salle d'attente et que le docteur devrait venir me chercher dans pas longtemps. C'est fou d'être ici à une heure pareil sas savoir pourquoi. Les minutes suivantes semblent être les plus lentes de toute ma vie entière. Puis finalement, je reconnais le docteur Murray qui arrive, me faisant signe de la suivre. Nous marchons jusqu'à je ne sais pas où dans l'hôpital.
Madame Murray : Alors, vous devez vous demander ce que vous faites ici, et il n'a qu'une réponse simple.
Elle s'arrête devant une chambre d'hôpital et ouvre doucement la porte.
Madame Murray : Votre ami Luke Hemmings n'est pas mort et voulait absolument vous voir.
-----------------
Pardon d'arrêter le chapitre là, mais vu que j'ai pris du retard, je dois écrire la suite... En tant normale, mes chapitres sont écris à l'avance sauf que depuis quelques semaines déjà que je n'écris plus ou très peu. Je ne veux vraiment pas arrêter mon histoire et non plus décevoir mes lecteurs...
On dirait seulement que j'arrive plus à trouver de l'inspiration, mettre mes idées en mots... J'ai l'impression que tout va mal, espérant que tout redevienne comme avant...
Bonne soirée Xx
VOUS LISEZ
Si Seule [Ashton Irwin]
FanfictionAriel, 15 ans, in-intéressée par la vie. Peut-importe ce qui ce passe, j'ai toujours l'impression d'être invisible au yeux des autres et sens importance pour personne. Malgré tous les efforts que je fais pour me convaincre de continuer à vivre, j'ai...