Point de vue Ariel
Élisabeth me dit que je peux aller m'occuper et que les autres peuvent arriver bientôt. Je vais dans la chambre d'Ashton, mais change d'idée en voyant la guitare dans celle de Michael. Luke voulais commencer à me montrer à en jouer. Il m'avait montré quelques notes, il semblait si gentil, si innocent. Et il le serait été jusqu'à la fin si Mary n'avait pas commencé à le manipulé comme ça.
Peut-importe ce que je fais, j'arrive à me remémorer sa mort, et me sens coupable.
Je continue à gratter doucement les cordes de guitare quand une voix me fait sursauter derrière.
Michael : Tu veux que je te montre d'autres trucs?
Je lui souris et accepte sa proposition. Il sort une autre guitare et s'installe devant moi, le regard un peu gêné.
Michael : Tu sais que tu as une larme sur la joue?
Je me frotte le visage et sens effectivement quelque chose d'humide sur ma joue.
Moi : J'imagine que j'ai pleuré alors.
Il rit doucement et garde un petit sourire rassurant sur ses lèvres.
Michael : C'est dure en, tout ça?
Je lui fais signe que oui et il se lève pour poser sa guitare plus lui et venir me serrer doucement contre lui.
Michael : Je comprends un peu qui était Luke, et je sais tout ce qui s'est passé avec lui, Ashton m'a expliqué. Mais je sais que tu es forte et que tu vas être capable de passer au travers. Nous sommes jumeaux, alors quand tu n'iras pas bien, je vais le savoir et être capable de t'envoyer des ondes positives. Et Ashton t'aime beaucoup et est là pour toi aussi. Emma aussi, malgré ce qu'elle laisse paraitre, je suis certain qu'elle t'aime.
Moi : Michael, tu es le meilleur frère que j'aurais pu avoir. Merci, je t'aime.
Michael- riant- : Arrête, tu vas me faire pleurer.
Je le frappe un peu, lui en voulant de rire alors que je suis sincère.
Michael : Mais sérieusement, je t'aime aussi petite sœur.
Moi : Tu n'arrêteras jamais avec ce stupide surnom!
Michael : Non, jamais! Bon, tu veux continuer de jouer un peu?
J'accepte et nous passons plusieurs heures à s'amuser avec la guitare. Je suis heureuse de m'être assez bien adapté à ma nouvelle « famille ».
***
Noël est dans à peine trois jours et je n'ai pas encore acheté les cadeaux de tout le monde, donc je me prévois la journée d'aujourd'hui pour aller faire les boutiques au centre-ville. Puisque j'ai déjà acheté celui d'Ash, je l'invite à venir avec moi, m'évitant ainsi de passer la journée seule, et surtout d'aller toute seule dans un grand endroit comme le centre commerciale. De plus que je suis terriblement gêné lorsque je suis entouré de gens, au moins si je pourrais être accompagné de mon petit ami, je crois que ça me rassurerait!
Je descends rejoindre les autres qui sont en train de dîner. Il est environ 12h00, donc à mon tour, je mange un petit quelque chose pour me faire tenir tout l'après-midi. Je propose vite fait à Ashton de venir avec moi cette après-midi et il accepte, heureusement.
Nous finissons de manger et partons directement après en direction du centre-ville de Miami. Une chance que je n'y suis pas allé seul, je m'y serais facilement perdue puisque je ne connais rien de cette ville. Je pense à un truc en particulier qui me revient et commence à devenir songeuse, jusqu'à ce qu'Ashton me réveille de mes pensées.
VOUS LISEZ
Si Seule [Ashton Irwin]
FanfictionAriel, 15 ans, in-intéressée par la vie. Peut-importe ce qui ce passe, j'ai toujours l'impression d'être invisible au yeux des autres et sens importance pour personne. Malgré tous les efforts que je fais pour me convaincre de continuer à vivre, j'ai...