Je me réveille en pleur et en chaleur sur le sofa des Irwin, j'ai encore fait un de ces cauchemars. Je me retourne pour reprendre mes esprits mais je vits quelqu'un m'observer, ce qui me fit vraiment peur.
... : Désolé, je ne voulais pas te faire peur! C'est moi, Ashton!
Je me rends bien compte après que c'est lui et je lui fais une place à côté de moi sur le canapé.
Moi : Il est quelle heure?
Ashton : À peine 23h00
Moi : Et pourquoi es-tu venu ici?
Ashton : Je t'ai entendu crier d'en haut...
Moi : Ah oui...
Ashton : Qu'est-ce qui se passait?
Moi : Juste un mauvais rêve.
Il me fit un sourire rassurant auquel je répondis.
Moi : Tu... Tu veux rester avec moi cette nuit?
Ashton : Mais oui, certainement! Ça te dit de faire une nuit blanche? Demain nous n'avons pas d'école?
Moi : Oui, pourquoi pas!
J'enlève rapidement mon pull car après ce mauvais rêve, j'ai eu terriblement chaud (j'avais un t-shirt en dessous). Ashton avais partis un film qu'on a écouté à peine puisqu'on parlait pas mal durant tout le long. Lorsque celui-ci fut terminé, nous partîmes chercher un matelas pour Ashton, en faisant le moins de bruit possible pour éviter de réveiller les autres dans la maison. Nous l'installâmes devant le divan et il se mît dessus, moi sur le divan.
Moi : Sérieusement Ashton, merci. Merci pour tout!
Ashton : Ça me fait plaisir Ariel!
Je défais quand même le beau moment que nous passons ensemble pour poser la question qui me trotte depuis longtemps dans la tête.
Moi : Ashton... Pourquoi t'as publié la photo de moi sur les réseaux sociaux?...
Ashton : Ce n'est pas moi Ariel... Je te le dis.
Moi : Alors qui?
Ashton : Mary... Mais je n'ai aucune idée de comment elle se l'ait procuré...
Moi : Alors... Tu savais qu'elle avait publié la photo mais tu acceptais quand même d'être en couple avec elle?...
J'étais vraiment déçu, pourquoi fallait toujours que je perde ma confiance en Ashton... Je me retournai en essayant de retenir mes larmes mais je ne fus pas capable. Les bras d'Ashton venaient de m'enlacer à leur tour, me faisant tomber sur lui.
Ashton : Tu sais, si j'ai sorti avec Mary, c'est bien pour te protéger. Elle m'a dit qu'elle ne publierait pas la photo si je sortais avec elle... Mais elle l'a fait quand même alors j'ai finalement pris ta défense. Je ne l'ai jamais aimé, c'est une horrible personne cette fille! Je voulais simplement te protéger.
Je me sens alors mal de l'avoir boudé alors je le sers dans mes bras en m'excusant. Je me sens bien avec Ashton, c'est bien une des seule personne qui veut de moi dans sa vie. Je n'ai jamais vraiment été habitué à recevoir des câlins, mais c'est vraiment réconfortant. Nous parlons tranquillement quand il finit par me prendre les bras et le regarder. Je me sens un peu honteuse.
Ashton : Je n'imagine pas tout ce qui se serais passé si tu ne serais plus là... Je me serais senti mal...
Je reste silencieuse.
Ashton : Tu sais, n'écoute jamais toutes ses personnes qui te font du mal, ils n'ont tellement pas raison de s'en prendre à une belle fille comme toi. Je dis belle, car non seulement tu es magnifique, mais aussi, que tu as une personnalité en or. Tu ne te mérite pas tout ce mal!
Moi : Merci Ashton, tu es de loin la personne la plus gentille de cette planète, et je tiens à toi... Je t'aime beaucoup Ashton...
Il me reprend dans ses bras plus fort. Je sens des gouttes d'eau tomber sur mon gilet, mais ce n'est pas les miennes. Je lève la tête pour voir les beaux yeux verts de mon ami en larmes. Avant même que je puisse continuer, il me tend son bras que je regarde attentivement : il y a de longues cicatrices, beaucoup même.
Moi : Ash... Tu n'as pas à te sentir mal, je te comprends parfaitement... Mais, est-ce qu'il y a une raison?
Ashton : Avant d'arriver ici, j'allais dans un autre lycée, et je vivais environ la même chose que toi chaque jour, et seule ma mère savait tout ce qui se passait. Du coup, quand j'ai appris tout ce que tu vivais, je me sentis obligé de t'aider, et ma mère aussi.
Moi : Je sais que je me répète souvent, mais sérieusement, merci Ashton! Tu es la seule personne là pour moi, tu es la seule chose qui me reste et qui me fait rester en vie.
Il me prend contre lui, se couche et me donne un baiser sur la joue.
Ashton : Bonne nuit princesse
Je ne réponds pas, il m'a appelé princesse? Au moins il ne m'appelle pas petite sirène, je déteste tellement ce surnom.
-----------------------------------
Coucou les gens! Le chapitre vous plaît? Je me suis un peu avancé dans l'écriture en fin de semaine, mais ça avance très tranquillement... Je fais de mon mieux!
Petite parenthèse, si vous le voulez, vous pourriez m'aider à trouver un nouveau nom d'utilisateur? Pour plus d'informations, j'en parle plus dans mon Rant Book!
VOUS LISEZ
Si Seule [Ashton Irwin]
FanfictionAriel, 15 ans, in-intéressée par la vie. Peut-importe ce qui ce passe, j'ai toujours l'impression d'être invisible au yeux des autres et sens importance pour personne. Malgré tous les efforts que je fais pour me convaincre de continuer à vivre, j'ai...