Je ne cesse de repenser aux paroles d'Ashton. Pensait-t-il vraiment tout ce qu'il avait dit? En tout cas, ça m'avais vraiment fait chaud au cœur! Je pensais à tout ça tranquillement quand j'entendis la porte de la maisonnette s'ouvrir. Je sursautai et fis un petit cri, faisant crier la personne qui venant d'ouvrir la porte. Lorsque le garçon qui venait de rentrer me vis, il partit de la maison en courant et criant.
Petit garçon : À l'aide, il y a quelqu'un dans la grange!
Merde, qu'est-ce que je suis supposé faire maintenant? Il est trop tard pour partir, mes affaires trainent un peu partout. Je n'ai pas le temps de réfléchir à une solution que la porte s'ouvre de nouveau. Une voix, autre que le garçon de tantôt se fit entendre.
... : Ne bougeai plus, qui est là?!
Je m'avançai, hésitante, vers la voix. Je me retrouvai finalement devant ce visage qui m'était familier.
... : Ariel?
Moi : Ashton...
Petit garçon : Tu l'a connais?
Ashton : C'est bon Harry, tu peux t'en aller...
Le petit garçon parti, me laissant terriblement gêné devant Ashton.
Moi : Je suis désolé Ashton, je ne croyais pas que quelqu'un habitait ici, encore moins toi...
Ashton : Pourrais-tu juste m'expliquer?
Je lui expliquai tout : que mon oncle ne voulait plus de moi, que je n'avais nul pars où habiter, que j'ai trouvé cet endroit et tout le reste.
Ashton : Ok... En fait, ici c'est l'ancienne maison de mes grands-parents, mais ils sont partis... La maison est maintenant à vendre, mais personne ne veut l'acheter car elle est un peu vieille et que l'électricité et le système d'eau ne fonctionne pas. Alors, nous avons quelques affaires que nous entreposons ici, la raison pour laquelle Harry est venue tout à leur.
Moi : Ok... Bon... Je suis désolé de vous t'avoir déranger, je ne croyais pas avoir tombé sur l'ancienne maison de tes grands-parents... Au revoir Ashton.
Je prends la direction de la porte mais le bras musclé d'Ashton me prend le poignet.
Moi : Ashton, tu... tu me fais mal...
Il se rend compte qu'il me tient fermement le poignet et le lâche.
Ashton : Désolé... J'avais oublié...
Je m'apprête à sortir de nouveau mais sa voix retenti dans mes oreilles.
Ashton : Tu vas aller où alors?...
Moi : Aucune idée... J'espère ne pas finir à la rue...
Il semble hésitant avant de rajouter quelques choses.
Ashton : Tu sais, tu peux venir chez moi, je crois bien que ma mère comprendrais.
Moi : Je ne voudrais pas déranger tu sais...
Ashton : Ce n'était pas une question, je t'emmène chez moi.
Je commence à ramasser mes affaires et lorsque j'ai terminé, je suis Ashton qui marche devant moi, empruntant un petit chemin de gravelle. Ce n'est pas très long avant qu'on arrive devant la demeure que j'avais vu la première fois, dans l'autobus. Il s'avance vers la porte d'entrer mais je reste en arrière, par peur j'imagine. Puis finalement, je m'avance puisqu'il commence à pleuvoir. Ashton ouvre la porte et me dit d'attendre ici, le temps qu'il aille tout expliquer à sa mère. J'ai un peu peur de ce qu'il peut lui dire, surtout s'il raconte tout, mais j'imagine qu'il fait ça pour m'aider, espérant qu'il ne me trahira pas comme l'autre fois avec la photo. En parlant de ça, je n'ai jamais eu d'explication et je suis encore un peu fâché après lui.
Quelques minutes plus tard, Ashton reviens en compagnie d'une belle dame que je conclue être sa mère. Elle s'avance vers moi et me prend directement dans ses bras.
Mère d'Ashton : Ma pauvre chérie, ne t'inquiète pas, tu peux rester ici autant de temps que tu veux! Je m'appelle Anne-Marie et j'imagine que tu as deviné que j'étais la mère d'Ashton! Tu aurais pu rester dans l'autre maison, celle de mes parents, mais elle n'est plus très habitable. Alors, tu es la bienvenue ici! Fait comme chez toi ma belle!
Malgré l'accueil d'Anne-Marie, je ne me sens pas à l'aise. J'ai l'impression de les avoir en quelques sortes obligé de m'héberger.
Ashton : Par contre, nous n'avons pas assez de chambre, donc je te laisserai la mienne et je dormirai dans le salon.
Moi : Non, ça non par contre! Déjà que tu me laisses en quelques sortes vivre chez toi, je ne vais quand même pas te laisser le divan!
Ashton : Mais ça ne me dérange pas!
Moi : Non, c'est bon, j'ai le divan.
Puis il me fait visiter la maison, c'est une belle maison, assez simple. Finalement, à la toute fin, il me montre sa chambre : je l'adore!
Moi : Wow Ashton! Tu as une chambre vraiment belle! Tu aimes Blink 182 et Nirvana?
Ashton : Oui! Toi aussi?
Moi : Oui!
Je ne savais pas, peut-être que dans le fond je ressemble à Ashton? Nous continuons de discuter quand sa mère rentre finalement dans la chambre.
Anne-Marie : Ashton, comment as-tu connu Ariel?
Ashton : En fait...
J'espérais qu'il n'allait pas tout raconter...
Ashton : En fait elle est à côté de moi de science et nous avons parlé, rapidement nous sommes devenus amis!
Anne-Marie : Tant mieux alors! Ariel, j'adore tes cheveux.
Je me sens faiblement gêné, rare je me fais dire des compliments de quelqu'un. Je la remercie et elle repart.
Il commence à se faire tard. Ashton est dans sa chambre pendant que je suis dans le salon, à écouter de la musique. Je monte vers la chambre d'Ashton et cogne avant d'entendre sa voix qui me dit d'entrer. Je tourne la poigné de porte et le voit étendu sur son lit, lisant un livre, je ne sais pas trop quoi.
Moi- gêné- : Est-ce que... Puis-je... Emprunter la douche?...
Ashton : T'as pas à être gênée Ariel! Et oui, fait comme chez toi que ma mère t'a dit!
Il me dit ça avec un sourire craquant. Je lui fais un signe de tête et repars direction de la salle de bain après avoir pris toute mes affaires. Je barre la porte à clé et commence à faire couler l'eau. Je me lave tout en regardant le moins possible mon corps, trop honteuse de toutes ces marques. Je n'en veux qu'à moi-même, je me sens mal, mais en même temps, je ne peux rien faire d'autre. J'en ai partout : sur mes bras, mes jambes, mon ventre, mes poignets... Je me dépêche de sortir et de me mettre en pyjama qui est composé d'un jogging et d'un pull d'All Time Low. Je finis tout et ressort complètement propre, je me sens bien. Je vais porter mes affaires dans le salon où sont tous mes autres affaires aussi. Je m'étends sur sofa avec mon cellulaire et me promène un peu partout sur mes applications. Le sommeil me prend rapidement avec lui et je m'endors.
------------------------------
Hey! J'espère que le chapitre vous plaît ;) J'ai de moins en moins d'inspiration ces temps-ci... Je me prépare toujours du temps dans la soirée pour écrire, mais rendu devant mon ordinateur, on dirait que toutes mes idées s'envolent... Bref...
VOUS LISEZ
Si Seule [Ashton Irwin]
FanfictionAriel, 15 ans, in-intéressée par la vie. Peut-importe ce qui ce passe, j'ai toujours l'impression d'être invisible au yeux des autres et sens importance pour personne. Malgré tous les efforts que je fais pour me convaincre de continuer à vivre, j'ai...