***
Ashton avait raison, c'est vraiment amusant comme fête! Je parle avec Ashton, Lucas et leur ami. Ils sont vraiment sympathiques! Lucas m'apporte finalement un verre, que je reconnais étant de l'alcool vu la forte odeur que ça à.
Lucas : Aller bois, ça ne te feras pas de mal!
Je bois donc le verre qu'il m'a donné d'un cou, ce qui fait ensuite bruler ma gorge. Je n'ai vraiment pas l'intention de terminer ma soirée soule, mais c'est bien parti pour Ashton qui doit avoir bu déjà énormément puisqu'il est en train de danser sur une table et c'est assez honteux... Je parle avec Lucas et il a l'air vraiment gentil, et vraiment proche d'Ashton. Finalement, je décide de rentrer en même temps qu'Ashton qui doit être épuisé après avoir consommé tous cet alcool. Je me dirige donc vers la sortie avant de me rappeler que je n'ai pas le permis et qu'Ashton n'est vraiment pas en possibilité de conduire.
Ashton : Oh non, il va falloir marcher! Si ça a pris 1h30 venir en voiture, ça veut dire que... Je ne sais pas comment mais ça en prendra beaucoup à la marche!
Moi : Attend, je vais appeler un taxi... Tu as de l'argent?
Ashton : J'en avais, mais je l'ai donné à quelqu'un.
Moi : Pourquoi t'as donné ton argent?
Ashton : Parce qu'il m'a dit que j'aurais le droit à un verre en échange!
Je soupire, Ashton est tellement stupide! J'essaie de penser à quoi faire jusqu'à ce que Lucas arrive derrière.
Lucas : J'ai remarqué que tu n'avais pas le moyen de retourner chez toi? Je peux t'y emmené si tu veux!
Moi : Ça serait vraiment gentil de ta part...!
Il me dit de le suivre dans une grande voiture de riche probablement, où il m'aida à monter. Ashton s'assis derrière, me disant qu'il prendrait toute la place, donc je m'assis devant, à côté de Lucas. Je m'endormis durant le trajet, j'étais vraiment fatigué! Ashton fit de même, laissant tous les deux Lucas le seul réveillé.
***
Je me réveillai lorsque deux bras, mais pas ceux d'Ashton, me soulevaient du siège. J'ouvris les yeux pour apercevoir les yeux perçant de Lucas.
Moi : Merci Lucas, mais tu sais, je peux marcher...
Il me déposa avant d'aller réveiller Ashton qui dormait encore. Celui-ci rentra immédiatement dans la maison pour aller se coucher.
Lucas : Bon, je vais retourner chez moi, j'ai une fête à m'occuper!
Moi : Ok alors, c'était amusant! Et merci encore!
Il s'approcha de moi et m'embrassa le coin de lèvres avant de partir en me souhaitant une bonne nuit. Malgré que ce garçon soit terriblement beau, je n'ai rien ressentie lorsque nos lèvres étaient aussi proches, ce n'est rien à comparer la fois où j'ai failli embrasser Ashton... Attend, quelqu'un était sur le point de m'embrasser et moi je pense à Ashton? Et pourquoi voulait-il m'embrasser au juste? Je suis la fille la plus affreuse du monde! Je vais me coucher, je penser trop. Je rentre à l'intérieur, car oui j'étais restée à l'extérieur, et vais me coucher sur le divan. Ce soir, Ashton dors dans sa chambre et je trouve ça en quelque sorte décevant... J'étais bien dans ses bras moi.
***
Je me lève tranquillement avec un léger mal de tête, mais que je sens à peine. C'est en ce moment que je me rends compte que j'ai bien fait de ne pas trop boire, avoir la gueule de bois ce matin m'aurait pas plus. Je ne sais pas comment se porte Ashton par contre, mais j'imagine qu'il ne va pas être super aujourd'hui. Je décide donc de lui faire un grand verre d'eau et de lui apporter des médicaments pour l'aider. Je me dirige vers sa chambre et cogne. Je l'entends grogner de l'autre côté et me permet d'entrer à l'intérieur. Il est dans son lit, je ne suis pas certaine s'il dort ou non, mais je dépose quand même ce que je lui avais apporté sur le coin de sa table de chevet.
Ashton : Ah, va-t'en Ari! Pourquoi tu me réveilles espèce d'impolie!
Moi : Désolé, ce n'était pas mon but...
Je pars directement de la chambre ne voulant pas qu'il se fâche d'avantage. Je sais qu'il est fatigué et malade, mais je n'aime pas qu'il me dise un insulte, c'est Ashton, mon meilleur ami! Mais je me contente de ne rien dire, je ne veux pas le provoquer encore plus. Je descends à la cuisine et aperçoit une note sur un bout de papier
Salut Ashton et Ariel,
Je voulais juste vous dire que j'ai des rencontres importantes cette semaine dans d'autre ville, donc je ne serai pas là les cinq prochains jours. Soyez sages, je vous fais confiance. Je vous ai préparé des plats, ils sont dans le congélateur. S'il y a quoi que ce soit, mon numéro de téléphone est affiché sur le réfrigérateur, même si j'imagine qu'Ash le connaît assez bien! Sur ce, bonne semaine et on se revoit bientôt!
Anne-Marie –xx-
Je le laisse trainé pour qu'Ashton le lise dès qu'il le lisera et moi je pars me balader un peu dehors, les écouteurs dans les oreilles. Après de longues minutes de sports, je m'arrête dans un starbuck où je commande un chocolat chaud. Plus loin, j'aperçois une gang de fille arrivée : Mary, Hailey et toutes leurs amies, super! Je me cache du mieux que je peux en mettant mes cheveux devant mon visage, mais je crois bien qu'ils m'ont quand même remarqué. Mais malgré ce que je pensais, elles semblent partir, donc je me détends et me remet à regarder mon cellulaire. Alors que j'étais sur Instagram, je reçu une substance bouillante partout sur moi, et sur mon téléphone. Je pris quelques minutes avant de finalement me retourner face à Hailey.
Hailey : Oups...
---------------------------------
Voilà, j'espère que vous aimez le chapitre? Désolé, je suis vraiment en manque d'inspiration depuis quelques temps, j'espère que ça s'arrangera... '^^
VOUS LISEZ
Si Seule [Ashton Irwin]
FanficAriel, 15 ans, in-intéressée par la vie. Peut-importe ce qui ce passe, j'ai toujours l'impression d'être invisible au yeux des autres et sens importance pour personne. Malgré tous les efforts que je fais pour me convaincre de continuer à vivre, j'ai...