-Lola: Du coup, tu as un rencard avec le blondinet?
-Lucie: C'est ça.
-Lyne, toute excité comme à son habitude: Mais c'est trop bien!! Vous iriez bien ensemble, me fit-elle avec un grand sourire.
-Rydel: Haha ça m'étonne tellement pas de mon frère!
-Lucie: Pourquoi tu dis ça ?
-Rydel: Il nous a racontait pour votre retour hier soir...
-Lucie: Ah ba tiens, je suis curieuse d'entendre sa version des faits. Racontes
-Rydel: Il nous a dit que vous aviez beaucoup de points communs, etc et qu'il avait essayé de t'embrasser et que tu avais esquivé son bisou. Bref, comme dirait Rocky, que tu lui a gentiment mis un vent, ce qui nous a bien fait rire.
-Lola: J'aurais tellement aimé voir cette scène, dit-elle en riant avec Rydel.
-Lyne: Mais du coup, pourquoi ça t'étonne pas de lui?
-Rydel: Ross n'a pas l'habitude qu'on lui résiste et en particulier, une fille. Pour lui, c'est trop facile de séduire. Et là, c'est la première fois qu'une fille ne se laisse pas avoir et lui montre qu'il n'est pas le seul à diriger l'histoire.
-Lucie: Je sais pas comment prendre sa proposition de sortie du coup...
-Rydel: Ross était impressionné de voir que son numéro de charme n'a pas marché. Crois moi, je connais bien mon frère et tant que tu lui résisteras il continuera son petit numéro.
-Lucie: Donc en gros, tant que je lui succomberais pas comme toutes les autres filles, monsieur ne me lâchera pas tout ça parce que sinon ça entacherai sa réputation de gros loveur, c'est ça??
-Lola: Je te l'a fais plus simple, désolé Rydel, mais en gros, Ross est un con!!
-Rydel: Non non, ne vous emballez pas. Ce que je voulais dire c'est que du coup pour lui c'est un défi dans le sens ou pour une fois il sent que la personne en face de lui est différente des autres et qu'il doit redoubler d'efforts pour obtenir sa confiance et son amour. Il l'a l'impression de se reconnaître en toi, Lucie. Il pense que tu es vraiment quelqu'un d'unique, et que si il veut être avec toi, il doit redoubler d'attention. C'est pour ça qu'il t'invite à sortir ce soir.
On se regarda un instant avec les filles. J'étais surpris que Ross puisse penser ça de moi, mais en même temps, je trouvais ça mignon qu'il essaye de trouver des solutions pour me plaire.
-Lola: Bon bein, au final, c'est pas un con, dit-elle en souriant.
-Lyne: Bon c'est pas tout mais certes on va faire du shopping mais il faut te dégotter une super tenue pour ce soir.
-Lucie: Non vraiment c'est pas nécessaire, j'ai ce qu'il me faut dans mon placard.
-Lyne: Non non non tu dois être parfaite.
-Lola: Lyne, laisse la tranquille, elle s'habillera comme elle voudra.
-Rydel: Je sais où Ross va t'emmener mais je n'ai pas le droit de le dire mais en revanche, je connais ses goûts mieux que personne alors si tu veux et si tu as envie, je peux te conseiller pour ta tenue.
-Lyne, me coupant la parole: Elle accepte. Go pour le shopping et le relooking du love de Lucie pour Ross.
Elles sautèrent toutes de joie et entrèrent comme des fueries dans le centre commerciale me faisant essayer de nombreux vêtements jusqu'à trouver LA bonne tenue...
Après 4h de shopping intensif, Rydel nous déposa à la maison. Nous la remercions et lui disons qu'il faut refaire ça rapidement. Au moment de partir, Rydel veut me dire une dernière chose.
-Rydel: Lucie, ce soir ne te prends pas la tête sois toi même, Ross a l'air assez superficiel au premier abord mais en réalité il est tout à fait différent. Je crois qu'il t'apprécie vraiment. Et je pense que toi aussi mais tu ne veux pas l'avouer. Juste profite ce soir, tu verras ça sera bien. Et si tu as besoin de parler de ce rdv, même si je suis sa soeur, appelle moi, ça me fera plaisir de t'écouter ou t'aider.
-Lucie: Merci Rydel, t'es un amour de fille. Je n'hésiterai pas et je te tiendrai au courant, promis.
Rydel me dit au revoir et repris la route. Il était presque 17h30, Ross devait passer me chercher à 19h et je n'étais toujours pas prête. Il fallait que je me dépêche.
Vers 18h30 quelqu'un sonna à la porte. Lola se précipita pour ouvrir la porte. Elle m'appela avec une voix qui ne lui était pas tout à fait habituel. Je descendis en me disant que Ross était quand même super en avance, je n'étais pas prête. Quand je me retrouva face à la porte, je resta stupéfaite par la personne qui s'y trouvait devant...
VOUS LISEZ
Un été pour un nouveau départ [R5 Fanfiction]
FanfictionQuand des destins se croisent et se lient à tous jamais... Partie à la base pour un semestre en Californie, Lucie ne pensait pas que ça vie serait bouleversée à jamais par eux, les R5. #R5 #Story #RikerLynch #RossLynch #RydelLynch #RockyLynch #Ellin...