Chapitre 21: C'est du passé

215 19 0
                                    


Je frémis sous la chaleur des mains qui m'attrapèrent par la taille. Je me retourna et vis Ross.

-Ross : Je suis désolé, vraiment. Est-ce qu'on peut parler ?

-Lucie : Léa m'a tous raconté. Je m'excuse d'avoir réagi comme ça mais tu comprends j'ai peur d'être blessée comme dans le passé.

Il m'attrapa et me serra fort dans ses bras.

-Ross : Je te promets que je te ferai jamais souffrir.

-Lucie : Mais Clémence, tu l'aimes encore ?

-Ross : Non, la photo que tu as vu date d'il y a longtemps mais la presse à fait un article comme quoi j'étais, selon eux, un « tombeur ». Ils ont pris cette photo pour illustrer.

-Lucie: Ross, tu réponds pas à ma question... Est-ce que tu l''aimes encore, oui ou non ?

-Ross : Non, je ne l'aime plus. Nous sommes juste amis. Elle a refait sa vie avec un autre et moi, je suis avec toi maintenant, c'est tout ce qui compte.

Je le regarda et m'approcha de lui pour l'embrasser.

-Ross, avec un petit sourire : Ca veut dire que tu ne m'en veux pas et qu'on oublie cette histoire ?

-Lucie, en m'accrochant à son coup : Oui, on oublie !!

On s'enlaça quand Rocky et Lyne nous surprises :

-Lyne, se raclant la gorge : Hum hum... hum hum...

-Rocky : C'est repartie pour un tour !!!!

On le regarda en rigolant et Ratliff nous rejoint avec Rydel, Ryland et les filles.

-Ratliff : On est content pour vous les amoureux que tout ce soit arranger mais si vous pouviez faire vos cochonneries en privé, ça serai pas mal.

-Rocky : Oui parce qu'après on va avoir des idées, etc...

-Rydel : Ross, tu fais attention, tu es jeune, etc... et un peu trop pleins de fougue...

-Ryland : Mon frère, c'est un champion !!

-Lola : Attention le blondinet, tu refais pas de coup comme ça à Lucie ! Par contre, arrêtez de vous tripoter devant nous, PLEASEEEEEEE !!!

On se regarda avec Ross, puis on dit : On s'embrasse juste, ne vous emballez pas !!

-Rocky : Mouè enfin je vous connais vous deux hein...

-Lucie : Rocky tais-toi, tu ferais mieux de chouchouter ta Lyne hein.

Tous le monde rigola puis se dirigea vers la piscine des Lynch pour continuer ma fête de retour.

Ross m'embrassa et me prit par la taille.

-Ross, en chuchotant : Tu dors ici ce soir ?

-Lucie :Je ne sais pas, je devrais rentrer avec Lyne et Lola à la maison.

Ross se rapprocha et me serra par la taille et me fit son regard de charmeur.

-Ross : Tu es sûre ? On vient juste de se retrouver...

-Lucie : Attends moi ici 2 minutes.

Je partie voir Lola qui était avec Léa, Rydel et Alicia.

-Lucie : Euh Lola, ça te dérange si je rentre pas avec vous ce soir ?

-Lola : Non pas du tout, pourquoi.

-Léa : Ca y est il commence !

-Rydel : Il sort le grand jeu, impressionnant.

-Alicia : Si il est comme Ryland, tu risques d'être impressionnée.

-Lola : Mais qu'est-ce qu'il se passe ??!!

-Lucie : Bein Ross veut que je dorme ici ce soir, du coup voila voila quoi...

Les filles commencèrent à rires à la vue de la tête de Lola se décomposant.

-Lola : Euh... Je veux pas savoir, on dira que j'ai rien entendu.

On ria toutes ensemble puis je parti voir Ross. Je m'accrocha son coup puis je l'embrassa.

-Lucie : C'est ok, je reste ici ce soir, mais seulement ce soir.

Ross, me souleva du sol pour me serrer dans ses bras.

-Ross : Ce soir seulement ?? C'est ce qu'on verra mon cœur...

Un été pour un nouveau départ [R5 Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant