Chapitre 15: De l'orage dans l'air

218 20 0
                                    


[Côté Riker]

Je vis Ryland arrivait. C'est pas possible dans cette maison, pas moyen de rester seul 5 minutes.

-Ryland! Hey bro, mais qu'est ce que tu fou? Viens avec nous on s'amuse bien là bas.

-Riker: Non ça va, j'ai pas trop la tête à ça pour le moment.

-Ryland: Comme tu veux mais c'est dommage. Elles sont supers sympa en tous cas. Par contre, je vois pas ce que tu reproches à Lucie.

-Riker: Mêles toi de ce qui te regarde petit frère.

-Ryland: Tu vas arrêter quand tes conneries. Tu tapes sur le système de tous le monde, tu t'en rends même pas compte. Et ça depuis, qu'elles ont débarqués dans nos vies.

-Riker: Tu peux pas comprendre, y a une succession de trucs qui m'insupportent chez Lucie, mais pas chez Lola et Lyne. Elle m'inspire pas, c'est tout.

-Ryland: Il va pourtant bien falloir que tu fasses des efforts avec elle maintenant qu'elle sort avec Ross.

-Riker: Non c'est mort, je peux pas me l'encadrer!

Ross arriva à ce moment là et entendit ce que je venais de dire.

-Ross me bousculant: Sérieux c'est quoi ton problème mec?!

-Riker: Commence par Ross!!

-Ross, s'énervant: Bien sûr que si!! Pourquoi tu la détestes comme ça? T'as jamais cherché à la connaitre et depuis le premier jour t'es un vrai connard avec elle.

[Côté Lucie]

J'avais vu Ross partir, il y a un moment et je ne présentais rien de bon. Il fallait que je le retrouve. Je vais vers le pallier quand j'entends Ross et Riker se hurler dessus. Je sors précipitamment, et les vois

entrain de se battre, Ryland essayant tant bien que mal de les séparers.

-Ryland, essayant de les séparer: Sérieux, les gars arrêtaient vos conneries!!! ROCKY, RAT, VENEZ M'AIDER!!!!!

-Riker: Mais j'y peux rien, si t'as meuf elle m'inspire pas, elle est conne !!

-Ross: Retire ça tout de suite!!

Rocky et Ratliff arrivèrent rapidement et les séparèrent.

-Rocky: Mais ça va pas non !!

-Ratliff: Vous êtes vraiment grave !!

Tous le monde étaient arrivés et avaient assistés à la scène.

-Stormie: Les garçons votre attitude est intolérable!! Je ne vous ai pas éduqué comme ça!

-Mark: Vous allez vous calmez tout de suite sinon c'est moi qui vous en colle une à tous les deux!!

-Riker, encore énervé: Tout façon, je ferai aucun effort avec cette pauvre frenchie débarqué de nul part!! Elle n'existe pas pour moi!!

Je sortie de mon coin pour me montrer. J'avais les yeux remplie de larmes. Ross me vit et tous le monde se retourna dans ma direction.

-Ross: Non, ma puce, l'écoute pas, c'est pas ce que tu crois.

Je m'avanca vers Riker et lui mis une grande gifle.

-Lucie: Celle là c'est de la part de la conne inexistante!!

Je vis son visage se transformé sous l'incompréhension de mon geste. Il avait l'air de se sentir coupable sur le coup.

Je me retourna vers Stormie et Mark.

-Lucie: Merci de votre accueil, vous êtes adorable et j'ai passé une très bonne après-midi en votre compagnie à tous, ou presque, fis je en regardant Riker, mais pour moi ça en ai trop, je préfère m'en aller.

-Stormie: Non Lucie, restes, Riker va se calmer et puis ne fais pas attention à lui.

-Rydel: Restes pour nous et pour Ross, il est tellement heureux quand tu es là.

Je le regardais les larmes aux yeux mais c'était plus fort que moi, je devais y aller.

-Ross: Lucie, s'il te plait...

-Lucie: Je suis désolé, on se voit plus tard, ou on s'appelle.

Je partie, seul avec mes larmes et mon incompréhension face à ce qui venait de se passer. Je marché aux bord de l'eau en titubant. Je n'avais pas manger depuis la veille et je sentais que ça n'allait pas. Je marchais de plus en plus lentement, trainant un peu plus chaque pas, la chaleur se faisait de plus en plus présente. Toutes les images de cette journée défilaient dans ma tête, tout ce mélangeait... Je perdis tous contrôle, et soudain le trou noir...

Un été pour un nouveau départ [R5 Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant