Quelques semaines s'étaient écoulées depuis ma sortie de l'hôpital.
Lyne et Rocky filaient toujours le parfait amour, tous comme Ryland et Alicia. Lola était devenu inséparable avec Rydel, Océane, Léa, Mélissa et Ashley que je rejoignais souvent après les cours pour d'interminables aprèms shopping et papotage.
Ross et moi avions appris à mieux nous connaitre, et notre couple tenais le coup malgré nos deux forts caractères. Cela mettait du piment dans notre vie de couple... Un peu trop même car d'après Ratliff et Rocky : « Vous faîtes beaucoup de bruit quand vous vous engueulez mais surtout quand vous vous réconciliez... !!! ». Ils adoraient se moquer de nous en nous disant ça, ce qui avait le don de me mettre mal à l'aise.
J'avais passé beaucoup de temps avec les Lynch, Ratliff et les filles ces derniers temps mais je n'arrivais pas à m'enlever de la tête Riker. Pourquoi n'était-il pas revenu ?
Ross m'emmener souvent en studio avec lui et les autres pour les entendre et les voir enregistrer, il me fit même faire un test studio où je chantais sur une de leurs démo, soit disant pour « rire »...
Un matin où je me trouvais au studio seule pour les voir enregistrer, une jeune fille entra et vint s'assoir à côté de moi.
-Sonia : Salut moi, c'est Sonia. Tu dois être Lucie, c'est ça ?
-Lucie : Salut, oui c'est bien moi. Comment ça se fait que tu es là ?
-Sonia : En faite, je suis la meilleure amie de Riker.
Mon cœur palpita anormalement quand j'entendis son prénom.
-Lucie, en bégayant : Riker ?
-Sonia : Oui, je venais pour dire au groupe qu'il rentrait dans l'aprem et qu'il serait là pour enregistrer dans les temps.
Ross, Rydel, Rocky et Ratliff sortirent de la cabine d'enregistrement et vinrent tous faire un câlin à Sonia.
-Rydel : Ca fait trop plaisir de te voir ma belle.
-Sonia : Vous m'avez beaucoup manqué !!
Ils avaient tous l'air heureux. Et moi, j'étais là à me poser 1000 questions sur Riker. Quelque chose ne tournait pas rond.
-Sonia : Je peux pas rester longtemps mais je suis juste venu vous dire que Riker arrive cet aprem et qu'il sera là pour enregistrer à temps.
-Ratiff : YEAAAAAAAHHHHH !!
-Rocky : Le bro va faire son retour, cool cool cool.
-Rydel : J'ai hâte qu'il soit là.
Ross me regardait du coin de l'œil, épiant le moindre de mes fait et gestes ou attitudes.
Sonia, nous dit au revoir et me dit que l'on se reverrait très vite. Ils reprirent leurs enregistrements et je resta là, à réfléchir à ce qui n'allait pas chez moi, à Riker, encore... Ils enregistrés « I know you got away». Cette chanson était génial mais certaines paroles me bouleversés...
La matinée passa rapidement et leurs d'arrivée de Riker approchée. Beaucoup de choses se mélangeait dans ma tête.
-Lucie, se calant contre Ross : Je vais sortir prendre l'air 5 minutes.
-Ross : Tu te sens pas bien ?
-Lucie : T'inquiète pas tous vas bien, j'ai juste besoin de prendre un peu l'air.
-Ross : Ok. Reviens vite.
Il m'embrassa et me serra dans ses bras avant de me laisser sortir du studio.
Je sorti tête baissée, quelque chose n'allait pas. J'avais comme des flashs qui me revenait de mon séjour à l'hôpital. Des flashs si violent, que je tanguais. J'avais du mal à me tenir debout. Je sentais que mes jambes commençait à céder quand j'entendis quelqu'un accourir vers moi en m'appelant :
... : LUCIE, ATTENTION !!!!
VOUS LISEZ
Un été pour un nouveau départ [R5 Fanfiction]
FanfictionQuand des destins se croisent et se lient à tous jamais... Partie à la base pour un semestre en Californie, Lucie ne pensait pas que ça vie serait bouleversée à jamais par eux, les R5. #R5 #Story #RikerLynch #RossLynch #RydelLynch #RockyLynch #Ellin...