-Ross : Mon coeur, tu m'as tellement manqué !! Si tu savais comme j'ai eu peur pour toi !!
-Lucie : Ah bon ? Et pourquoi, j'ai du mal à te croire quand tu dis ça ?
-Ross, surpris : Pardon ?
-Lucie : Bein oui, on peux pas dire que pour une mec inquiet pour sa petite-amie, tu as été très présent avec moi. Alors oui, je doute de tes propos.
Je lui tourna le dos. Il vint s'asseoir à côté de moi et me prit par la taille. Je le repoussa instinctivement.
-Ross : Je suis désolé de pas avoir était plus présent, mais j'avais des obligations professionnel. Tu sais comme je t'aime alors pourquoi tu réagis comme ça ??
Cette phrase me fit sortir de mes gonts.
-Lucie : QUOI POUR DES RAISONS PROFESSIONNEL ??? TU TE FOU DE MA GUEULE ROSS !!!!
-Ross, me regarda perplexe : Mais ça va pas ou quoi ?! Qu'est ce qu'il t'arrive, vas-y crache le morceau !!
-Lucie : Ce qu'il m'arrive c'est que tu me prends pour une conne en me disant que tu m'aimes etc, et que tu es même pas foutu d'être près de moi quand j'en ai besoin. ET le pire dans tous ça, c'est que tu me fais croire que c'est à cause de boulot alors qu'en vrai tu prenais du bon temps avec une autre !! Ca te va comme réponse ?
-Ross : QUOI ???? C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ??
Les larmes me montaient aux yeux. Comment pouvait-il me faire ça ?
-Lucie : Arrêtes de te moquer de moi !!
-Ross : Mais Lucie, je comprends rien !!
-Lucie : Et bein t'as qu'à aller regarder sur internet peut-être que tu retrouveras la mémoire. En attendant, je veux que tu sortes de ma chambre.
-Ross : Mais attends...
-Lucie : S'il te plait Ross, pars.
Il me regarda incompréhensif de la situation, m'embrassa sur le front et parti.
Côté Ross :
La situation m'échappe. Je ne comprends pas ce qui a pu la mettre dans un état pareil. Qu'elle m'en veuille de ne pas avoir était présent ces derniers temps, je peux le comprendre mais c'est quoi cette histoire comme quoi je la trompe.
Il faut que j'aille voir sur internet. Et merde, j'ai pas de connexion disponible. Solution n°2 : Rydel !!
-Ross : Allo Delly ? C'est Ross
-Rydel : Hey petit frère ! Alors avec Lucie, comment ça c'est passé ??
-Ross : Pas super bien, c'est pour ça que t'appelle. Tu peux me rendre un service s'il te plait ?
-Rydel : Je m'en doutais vu sa tête quand tu es rentré. Vas y dis moi ce que je peux faire.
-Ross : Tu peux aller chercher sur internet les dernières infos parut me concernant ?? C'est hyper urgent !!
-Rydel : Bouge pas, je vais regarder ça. Je suis avec Ryland. (en parlant à Ryland) Connecte toi sur internet et cherche des infos sur Ross.
-Ryland : No problemo.
Il lança sa recherche puis s'arrêta brusquement.
-Ryland : Et merde, il manquait plus que ça, dit-il en regardant Rydel.
Il lui tendit son portable pour qu'elle voit ce qu'il venait de trouver.
-Rydel, d'une voix hésitante : Euh Ross,... On sait pourquoi Lucie, t'en veux...
-Ross : Ba vas-y accouche bordel !!!
-Rydel : Elle a vu un article et une photo de toi entrain d'embrasser...
VOUS LISEZ
Un été pour un nouveau départ [R5 Fanfiction]
FanficQuand des destins se croisent et se lient à tous jamais... Partie à la base pour un semestre en Californie, Lucie ne pensait pas que ça vie serait bouleversée à jamais par eux, les R5. #R5 #Story #RikerLynch #RossLynch #RydelLynch #RockyLynch #Ellin...