Chapitre 31: Jour J [Part 1]

174 17 0
                                    


[PDV Riker]

-Riker : Les gars, je sors. M'attendez pas pour manger ce soir.

-Rydel : Mais Maman avait préparé pleins de trop bons petits plats.

-Ratliff : Tu vas où habillez comme ça, à un gala ?

-Riker : Ouè je sais mais dis lui que je me ferai pardonner pour mon absence. Et Rat, ferme là.

-Rocky : On peut venir ?

-Riker : Non !!

-Rydel : Tu vas voir une fille ? Tu sens bon, t'es tout beau, ça cache quelque chose.

Je regarda Rydel stupéfait par ses propos. Je senti le regard pesant de Ross peser sur moi.

-Riker : Non non, j'ai juste un truc à régler.

-Ross : Vraiment ? Et tu sors comme ça quand t'as juste un problème à régler !

-Riker : Oui ! Bon aller, j'y go ! A plus tard !

Je pris la voiture et me dirigea en direction de la maison de Lucie. J'appréhendais cette rencontre mais en même temps, j'étais heureux de la voir. Je me dépêcha et arriva rapidement devant chez elle. Je klaxonna et elle me rejoint. Elle était stupéfiante.

[PDV Ross]

Qu'est ce que Lucie me cachait ? Comment connaissait-elle Valérie ? Pourquoi Riker était-il parti comme ça ? Je n'arrêtais pas de me poser ses questions et ça me mettait hors de moi. J'avais beaucoup de mal à accepter qu'on se soit séparé. Mais je ne supportais pas, de ne pas avoir tous sous contrôle comme dans mes précédentes relations. Elle me déstabilise complètement et ça m'énerve. Il faut que j'en parle à quelqu'un de confiance, quelqu'un qui me comprendra : RYDEL.

-Ross : Sœurette, je peux te parler ?

-Rydel : Oui bien sûr. Quelque chose ne va pas petit frère ?

-Ross : Je ne suis plus avec Lucie.

-Rydel : Oui je suis au courant, elle m'en a parlé.

-Ross, exaspéré : Ah ba d'accord.

-Rydel : Ne lui en veut pas.

-Ross : Mais si !! Elle ne me dit rien, me cache des choses. Ca me met hors de moi !

-Rydel : Parce que ton problème, c'est que tu veux toujours tout avoir sous contrôle, sauf qu'avec Lucie ça ne marche pas. Tu es tombé sur une forte tête.

-Ross : J'avais remarqué !! Tu sais quelque chose concernant Valérie ?

Rydel détourna le regard et bégaya : Euh..non. Valérie qui ?

-Ross: Tu vas pas te foutre de ma gueule toi aussi ! Valérie, l'ex de Riker, ton amie, etc... C'est bon tu percutes ?

-Rydel : Oui ça va, calme toi !

-Ross : Vas y explique.

Elle m'expliqua brièvement la situation. Je croyais halluciner ! Comment ne m'en étais-je pas rendu compte avant !! Mais quel con. Je commença à crier mon incompréhension.

-Ross, énervé : Mais pourquoi ?! Mais j'hallucine !! Tu m'as trahi toi aussi ! Tu ne m'as rien dit, alors que tu es ma sœur !!

-Rydel : Ross, je t'en supplie calme toi.

Rocky et Ratliff entendirent la dispute et arrivèrent.


Un été pour un nouveau départ [R5 Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant