Chapitre 27: Follow me

195 19 0
                                    


Les jours avaient passé mais je gardais en tête la date et le lieu où je devais me rendre d'après les instructions de Riker.

L'album des R5 étaient finis et sa sorti approché à grand pas. Le groupe était surexité à l'idée de faire découvrir leur album et de partir ensuite en tournée.

Le jour J arriva. J'étais passé voir Ross en sortant des cours. Il n'avait pas l'air d'humeur.

-Lucie : Ca va pas bébé ?

-Ross : On va dire que ça pourrait aller mieux.

-Lucie : Qu'est-ce qu'il se passe ? Racontes moi.

-Ross : Bein aujourd'hui nous avons fait le planning avec nos dates et lieux de tournées.

-Lucie : Mais c'est génial, tu devrais être heureux.

-Ross : Oui, je le suis mais je viens de me rendre compte qu'au final, nous allons être séparé par la distance pendant de longues semaines.

-Lucie, sous le choc : Attends, du coup, tu veux qu'on se sépare ?

-Ross, me prenant dans ses bras : Oh non, jamais de la vie. Mais j'ai quelque chose à te proposer.

-Lucie : Tu me rassures, j'ai eu peur. Vas-y dis moi.

-Ross : Tu ne voudrais pas partir en tournée avec nous ? On ne serait jamais séparé.

-Lucie : Whoa, attend je peux pas quitter mon école comme ça et puis ça serait trop compliqué. Je viendrai vous voir le plus souvent possible, je te promet mon cœur.

Ross avait les yeux remplit de larmes. Je détestais le voir comme ça. Je m'approcha de lui et l'embrassa avant de me blottir contre lui.

-Lucie : Ca va aller mon cœur ?

-Ross : Oui oui, je crois. Aller va-y file. Tu n'avais pas un rdv ?

-Lucie : SI j'y vais vite. A plus tard.

Je lui fis un bisou et parti à l'adresse que m'avais donné Riker. J'arriva devant une grande batisse, ultra stylisée rock. J'étais complètement fan. Je rentra dans le bâtiment et là personne. Il y avait une petite scène, une table de mixage, une guitare, quelques chaises. Tout avait l'air si paisible. Je ne savais pas ce que je faisais là, ni ce que je devais faire. J'attendis un moment puis me dirigea vers la guitare. Je commença alors à jouer «Counting Stars » de One Republic sur la petite scène. Il n'y avait personne, je chantais, j'étais bien. OUI, c'est ça, je me sentais vraiment bien. J'avais l'impression d'être invincible, que ma place était vraiment ici. Mais je retourna rapidement à la réalité quand j'entendis du bruit dans le fond de la salle. Je posa la guitare et j'entendis quelqu'un applaudir.

-... : Bravo !! On m'avait dit que tu étais très doué mais là je dois avouer que je suis bluffé.


Un été pour un nouveau départ [R5 Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant