Je regarde vers les coulisses, Lola, Lyne et Rocky avaient disparus. Je les vois qui se faufile entre les tables pour aller rejoindre un groupe de garçon et une fille.
Je leva les yeux au ciel, pris en grand respiration, c'est parti, je n'ai plus le choix. Je commence à gratter quelques cordes de ma guitare et je commence à chanter la magnifique chanson des Beattles "Let It Be". Au final, elle correspondait parfaitement à ce moment.
Mon coeur battait la chamade et plus je progressais dans la chanson plus je me sentais bien. Insoutiante sensation de liberté. La chanson fini, le public applaudit et je vis Rocky et les filles arriver en courant vers moi.
-Lola et Lyne: Lucie, tu as été super! On est trop fière de toi.
-Lucie: J'arrive pas à croire que j'y suis arrivée. J'ai chanté devant des gens, j'ai maitisé ma peur. Je n'y serai jamais arriver sans vous. Merci les filles. Câlin de groupe ??
-Rocky: Oh que c'est mignon, je veux un câlin moi aussi. Et sinon, moi, on s'en fou, on me remercie pas de t'avoir poussé sur scène hein? Ingrate va.
Il me poussa et me fit un clin d'oeil.
-Lucie: Bien sur que si je te remercie aussi Rocky. Et tu avais raison, la scène donne une adrénaline de fou. C'est magique comme sensation.
-Rocky: Ah ba tu vois, tu pourras plus t'en passer maintenant. Aller, sur ce, venez on va boire un verre. Et puis Lucie, je vais te présenter à des personnes mes meilleurs amis.
-Lola: Tu verras ils sont super sympa.
-Lucie: Ok ok, on y va.
Ils m'entrainèrent vers la table où je les avais vu s'asseoir pendant que je chantais.
-Rocky: Les gars, je vous présente Lucie, qui vient de chanter. Elle est un peu bourrue au premier abord mais elle est plutôt sympa.
-Lucie: Ey oh, ça va je te dérange pas non?
-Rocky: Qu'est-ce que je vous avais dit ;) Lucie, je te présente Riker, Rydel et Ross qui sont mes frères et ma soeur et Ellington, enfin Ratliff pour les intimes, notre meilleur ami.
-Tous en coeur: Salut Lucie, on est ravi de te rencontrer.
-Lucie: Moi aussi. Mais Rocky, tu devais pas me présenter tes meilleurs amis?
-Rocky: Si, mais mes meilleurs amis ce sont eux et mon petit frère, Ryland qui n'est pas là aujourd'hui. Je passe tous mon temps avec eux. C'est ma famille, mes amis, c'est mon meltingpot à moi, tu vois.
-Lucie: Ah d'accord. Bon bein excusez moi pour cette gaffe.
La soirée se prolongea jusque tard dans la nuit. J'apprenais à les connaître un peu. Ils étaient tellement différents les uns des autres. Tous avez une personnalité atypique. Rydel était un amour de fille, toujours avec le sourire, elle a était très accueillante. Au final, on se ressemblait sur certains traits de caractères et c'était vraiment cool de parler avec elle. Ratliff, était un vrai petit clown, toujours à essayer de faire rire la galerie. Il était trop chou, il m'a tout de suite considéré comme une vieille amie et m'a très vite mis à l'aise.
Et puis, il y avait les deux frères blonds: Ross et Riker. Ross, le plus jeune de la bande présente, un sourire et des yeux ravageurs. Bref, un mec ayant conscience de son atout charme avec lequel il jouait subtilement.
-Ross: Hey Lucie, what's up?
-Lucie: Hey Ross! J'étais assez génée
-Ross: Tu as vraiment bien chantée ce soir. Sérieux, je le dis pas souvent, je suis hyper sévère dans ce domaine.
En passant, Rocky dit: T'es surtout relou ouai !
-Ross: Mais tais-toi!! Retournes voir Lyne et occupes toi de tes affaires!
-Rocky: Mais j'y retourne avec grand plaisir au grand maître vénéré.
-Lola: Oue enfin t'emballes pas trop vite, c'est ma soeur je te rappelle.
-Rocky: Oui Lola, je sais bien. Je vais pas la casser tu sais.
Ross revint vers moi.
-Ross: Non mais c'est vrai tu as vraiment un truc en toi pour faire de la musique. Tu as jamais pensé à te produire plus souvent ou à enregistrer des maquettes?
-Lucie: Non pas vraiment, j'ai abandonné de croire en toutes chances de réussite en ce qui concerne la musique.
-Ross, me souriant: Tu devrais pas, vraiment. Je reviens dans un moment, il faut que je trouve Rydel et Ratliff, ils ont disparus il y a bien 20 minutes et j'aime pas trop ça. Tu bouges pas, tu m'attends hein?
-Lucie: Oui oui je t'attends. Et un conseils,laisses-les tranquilles ;)
VOUS LISEZ
Un été pour un nouveau départ [R5 Fanfiction]
FanficQuand des destins se croisent et se lient à tous jamais... Partie à la base pour un semestre en Californie, Lucie ne pensait pas que ça vie serait bouleversée à jamais par eux, les R5. #R5 #Story #RikerLynch #RossLynch #RydelLynch #RockyLynch #Ellin...