Chapitre 30: Confiance perdu

189 17 0
                                    


On resta figée en découvrant Ross. Il avait l'air plutôt énervé.

-Ross, en me poussant dans la chambre : Est-ce que tu peux m'expliquer ?

-Lucie : T'expliquer quoi, je parlais avec mes parents.

-Ross : Tu te moques de moi ?! J'ai tout entendu !

-Lucie, énervé : Quoi ?? Parce que tu écoutes mes conversations maintenant ? De quel droit, tu te permet de faire ça ?

-Ross : T'es ma copine, c'est normal !! Et d'où tu parles à Valérie ?

-Lucie : Non c'est pas normal ! Jamais je t'aurais fait ça ! Tu as pas confiance en moi, au point d'écouter !

-Ross : Tu me réponds pas là ! D'où tu connais Valérie et pourquoi tu lui parlais ??

-Lucie : Qu'on soit clair, ça ne te regarde pas !!

Je lui tourna le dos pour partir mais il me rattrapa par le bras.

-Ross : Lucie, tu restes là on a pas fini de discuter !

Je lui mis une claque. Il me regarda choqué.

-Lucie, les larmes aux yeux : Maintenant la discussion est fini et notre histoire avec !!

Je sortie rapidement de la chambre séchant mes larmes avant de retrouver les autres.

-Lola : Alors ça va ta famille ?

-Lucie : Super, ils vous embrassent tous.

Ross arriva à ce moment là, on voyait à son regard qu'il avait lui aussi sécher ses larmes. Il me regarda mais j'esquiva son regard. Rydel l'avait remarqué, elle m'emmena discuter un peu plus loin.

-Rydel : Qu'est-ce qui se passe ma belle ? Il y a un problème avec Ross.

-Lucie : C'est finit entre nous...

Je lui expliqua alors toute la situation, Valérie, Riker, ce que Ross avait entendu, notre dispute, etc... Elle me serra dans ses bras.

-Rydel : Ca va s'arranger, je te le promet.

On retourna voir les autres, pour que notre disparition subite ne paraisse pas suspecte. Un moment ou Ross était sorti, je parti rejoindre Riker qui était seul sur la terrasse.

-Lucie : Salut toi !

-Riker : Hey !

-Lucie : Dis-moi est ce qu'on pourrait se voir demain soir s'il te plait ? J'ai besoin de te parler.

-Riker, un peu gêné : Euh... oui bien sûr. Tu veux que je passe te chercher ?

-Lucie : Oui je veux bien. Passe vers 19h et on ira se caler quelques part pour discuter.

-Riker : Ok on fait ça y a pas de problème.

On se sourit, faisant semblant de ne rien savoir. Comment avais-je pu me voiler la face à ce point là ?!

Je retourna avec Riker retrouver les autres, ce qui ne leurs échappa pas. Mais personne ne fit de réflexions, pour une fois.

Rocky décida de rester dormir à la maison pour être avec Lyne. Ratliff, Rydel, Riker et Ross décidèrent de rentrer car il devait retrouver Ryland et Mark pour planifier le programme des prochaines semaines de promo.

On leurs dit au revoir mais quand Ross vint vers moi pour m'embrasser je lui fis la bise.

-Lucie, en lui chuchotant à l'oreille : C'est finit, je te rappelle !

Il me regarda attristé puis parti rejoindre les autres. Je partie me coucher, réfléchissant à cette longue journée forte en émotions et à ce que l'on allait se dire demain soir avec Riker.

Un été pour un nouveau départ [R5 Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant