Chapitre 14: It's time

234 20 2
                                    


-Lucie: Les filles, vous êtes prête ?

-Lola: On arrive.

Musique à fond dans la voiture, Lola, Lyne et moi partons en direction de la maison de Ross et sa famille. On se gare rapidement dans l'allée devant chez lui et nous allons sonner. Une dame de l'âge de ma mère, nous ouvre avec un grand sourire.

-Stormie: Bonjour jeunes filles. Vous devez être Lucie, Lola et Lyne, c'est bien ça? Je me présente, je suis Stormie, la maman de ces garnements qui vous servent d'amis, nous dit-elle en riant.

-Tout en choeur: Nous sommes ravie de vous rencontrer Madame.

-Stormie: Oh non appellez moi Stormie voyons. Aller ne restez pas sur le pallier, rentrez les rejoindre près de la piscine.

Nous la suivions quand un garçon nous tomba dessus.

-Ryland: Salut salut!! Moi c'est Ryland, je suis le petit dernier. Trop cool de vous rencontrer depuis le temps que j'entends parler de vous.

-Lucie: Salut, c'est cool de te rencontrer aussi.

Il se précipita vers Riker pour lui parler, pendant que nous les rejoignions. J'observais la scène du coin de l'oeil voyant bien que tous les deux regardaient dans notre direction.

Tous ce passé très bien, nous avions également fait la connaissance de Mark, le papa de toute cette petit tribu. Lui et Stormie étaient vraiment adorable. Ils nous ont accueillis à bras ouverts, comme si nous étions de leurs famille.

Nous étions tous dans la piscine, quand Ross fit une gaffe en m'attrapant pour me mettre à l'eau. Il me prit par la taille:

-Ross: Go, ma puce à l'eau !! Yahouuuuuuu!!!

Tous le monde s'arrêta et nous regarda. Je me pencha vers Ross pour lui chuchoter à l'oreille.

-Lucie: Bon bein niveau annonce de la nouvelle, tu repasseras pour la manière...

-Ratliff: Ross... Tu peux nous expliquer...??

-Ross, un peu gêné: Bein on voulait vous l'annoncer aujourd'hui mais, nous sommes en couple avec Lucie.

-Rocky: Et aller le petit frère avec ma casse pied d'amie.

-Lucie: Euh Rocky, on parle de toi ou pas... je le poussa en souriant.

-Stormie: Félicitation à tous les deux et bienvenue dans la famille alors Lucie. Elle me serras dans ses bras.

-Lucie: Merci beaucoup Stormie.

-Mark: Tu sais si Ross, nous l'annonce et te présente à nous, c'est que pour lui c'est du sérieux. Nous n'avons rencontré qu'une seule de ses multiples conquêtes. Alors, je te félicite d'avoir réussie cette exploit.

Tous le monde rigola mais je voyais bien que Riker avait envie de faire son commentaire mesquin habituel, alors que tous le monde étaient heureux pour nous.

-Lucie: Un problème Riker?

-Riker, hésitant, sur un ton froid: Non aucun, félicitation.

Il partit comme à son habitude en claquant la porte pour rentrer dans la maison. Ross me prit dans ses bras et m'embrassa.

-Lola: Qu'est ce que j'avais dit?? C'était sûre qu'il y aurait un truc entre le blondinet et Lucie.

-Ross: Euhhh c'est Ross pas le blondinet.

-Rydel: Moi je trouve que ça te vas bien.

-Rocky et Ratliff: Oui et puis tu seras toujours notre Rossi d'amour.

-Ross, en les poussant à l'eau: Bande de nuls !!

Tous le monde avait repris ses esprits après l'annonce de la nouvelle. Je vis Ryland dire à Rydel qu'il partait chercher Riker. Ce mec avait vraiment un truc qui clochait. Mais pourquoi??

Un été pour un nouveau départ [R5 Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant