J'arriva devant un petit port dont je ne connaissais pas l'existence. Je vis Ross au loin qui me faisait signe. Je gara la voiture et alla le rejoindre.
-Ross: Bonjour mademoiselle, me fit-il en souriant.
-Lucie: Bonsoir jeune homme. Pouvez-vous me dire ce que nous faisons ici? Bien que l'endroit soit ravissant, je me pose la question.
-Ross: Je suis heureux de voir que l'endroit te plait. Nous allons faire une petite virée en mer, toi et moi.
Il m'entraina sur un petit bateau, non loin de nous.
-Ross: J'aime beaucoup comment tu es habillé, me fit-il un peu gêné.
-Lucie: Je te remercie et je dois dire que tu n'es pas mal non plus ce soir.
On se sourit bêtement comme deux enfants.
-Ross: Ne t'attends pas à un grand diner aux chandelles, encore moins à un repas gastronomique. Ce soir, c'est juste toi, moi et la musique.
Il sorti une guitare et on s'asseya sur le pont. Il y avait des petit biscuits apéros, il faisait beau et il y avait de la musique, que demander de plus.
On passa une grande partie de notre soirée à chanter, rire et même danser. C'était vraiment cool.
-Ross: Pourquoi tu n'as jamais tenté ta chance dans la musique? Tu y arriverais à coup sûr.
-Lucie: Je n'ai pas vraiment envie d'en parler.
-Ross: Mais pourquoi? Je veux comprendre comment une fille aussi talentueuse que toi ne fais rien pour percer.
-Lucie: Arrête Ross s'il te plait.
Je partie un peu plus loin sur le pont, les larmes me montaient aux yeux. Je ne voulais pas qu'il me voit comme ça. Ross me rejoint.
-Ross: Et mais qu'est ce qu'il y a ? Mais tu as pleuré? Parles moi Lucie.
-Lucie: Je suis désolé, je peux pas, c'est trop compliqué et tu ne comprendrais pas.
-Ross: Et pourquoi je ne comprendrais pas?
-Lucie: Parce que tu es chanteur tous simplement.
-Ross: Donc pour toi, je suis juste un mec chanteur superficiel qui ne se contente que sa popularité pour être heureux? Me dit-iI sur un ton accusateur.
Il commença à se lever pour partir. Je le rattrapa par le bras.
-Lucie: Non mais Ross, c'est pas ça que je veux dire. C'est juste que ma vie est compliqué et que la musique la rends encore plus compliqué et c'est pour ça que je n'aime pas en parler. Parce que ça me rends malheureuse.
Il me regarda avec une douceur extrême en voyant mes yeux se remplir à nouveau de larmes. Il me prit dans ses bras et me serra fort. Je me sentais protéger.
-Ross: Je suis désolé, si j'ai parlé d'un sujet difficile pour toi. Ce n'était pas mon but de te faire du mal. Je voulais juste essayer de comprendre pourquoi tu ne fais pas plus de musique alors que tu as un talent de dingue. Je veux dire, tu es peut-être une des premières personnes que je rencontre qui me bouleverse autant quand elle chante.
On se regarda un instant. C'est mots, ses mots, il ne se rendait pas compte de ce que cela représentait pour moi. C'était tellement important à mes yeux.
-Lucie: Merci beaucoup Ross de croire en moi mais...
Il me coupa la parole et m'embrassa. Cette fois-ci, je ne l'avais pas vu venir et je ne l'avais pas esquivé. Peut-être qu'au fond, j'en avais envie. Je ne savais pas, je ne savais plus réellement ce qu'il se passait. Ross me regarda alors avec un grand sourire.
-Ross: Je sais, j'ai pas respecté votre tradition française mais moi, j'aime pas voir la personne qui me plais triste ou malheureuse alors c'est ma façon à moi, de dire stop à cette vilaine sensation. Regarde moi, nous n'allons plus reparler de ça ce soir. On va reprendre notre soirée où elle en était comme si de rien n'était. Mais, si tu en ressent le besoin ou l'envie d'en parler, je veux que tu saches que tu peux m'appeler ou venir me voir quand tu veux, je saurai t'écouter et t'aider. Promis?
-Lucie: Je te le promet.
La soirée continua son cour comme si de rien n'était. A la fin de la soirée, nous accostons sur le port et Ross décide de me raccompagner à la maison en voiture. Arriver devant la porte, il m'embrassa avant même que je puisse parler.
-Lucie: Ah oui, j'ai une question. Ce nouveau baisé, que signifie-t-il pour toi? Je le regardais dans l'angoisse de la réponse.
-Ross: Cela signifie que je veux être avec toi mais que vu que je ne sais pas comment te l'exprimer, je le fais à travers des petits gestes et attentions. Alors tu en penses quoi?
Je me pencha vers lui et je l'embrassa à mon tour. Il me regarda et souri comme un enfant.
-Ross: Ca veut dire que tu es d'accord pour qu'on sorte ensemble??
-Lucie: On va dire que oui. Mais attention, pour l'instant, on reste discret, je ne veux pas que tous le monde le sache, d'accord?
-Ross: Ok ok, je ne dirai rien. Bon alors, je te laisse à tes rêves. Bonne nuit bébé.
Je le regarda un peu surprise.
-Lucie: PARDON?!?! Là aussi, il va y avoir du boulot. Ne m'appelle pas bébé, par pitié. Trouves autre chose.
-Ross: Oups boulette, me dit-il en riant. Alors bonne nuit ma puce, ça passe ou pas?
-Lucie, en l'embrassant: Oui c'est parfait. On s'appelle demain. Bisous
J'attendis que Ross parte et je rentra me coucher. Soirée mouvementée, mais au final n'était-ce pas ça la vrai vie? Ne pas savoir de quoi demain sera fait? Vivre au jour le jour?
En tous cas, ce soir encore plus que ces derniers temps j'adorais ma nouvelle vie en Californie.
VOUS LISEZ
Un été pour un nouveau départ [R5 Fanfiction]
FanfictionQuand des destins se croisent et se lient à tous jamais... Partie à la base pour un semestre en Californie, Lucie ne pensait pas que ça vie serait bouleversée à jamais par eux, les R5. #R5 #Story #RikerLynch #RossLynch #RydelLynch #RockyLynch #Ellin...