On arriva à la salle rapidement. C'était immense et on pouvait ressentir toutes sortes d'émotions dans ce lieu remplis d'histoire. Quand je vis la scène, je me perdis dans mes pensées. Je stressais pour eux de monter sur scène ce soir. Je sentis quelqu'un me prendre par la taille et m'embrasser dans le cou. Je me retourna et je vis Riker que j'embrassa.
-Riker: Je t'ai pas trop manqué?
-Lucie: Pas du tout.
Il me souri et m'embrassa.
-Lucie: T'es bête, bien sûr que tu m'as manqué!! Plus que tout !!
On se prit la main et on parti rejoindre le reste de l'équipe qui était en coulisse. Tous le monde faisait la fête, c'était vraiment top. Puis j'entendis quelqu'un nous appeler "les amoureux" derrière nous. Je me retourna et je vis Stormie et Mark. Je me précipita vers eux pour leur faire un énorme câlin.
-Lucie: Vous m'avez tellement manqué, si vous saviez.
-Mark: Nous sommes vraiment heureux de te revoir ma puce.
-Stormie: Surtout que tu as l'air heureuse et de faire un autre heureux...
On regarda Riker et Stormie lui fit signe de nous rejoindre. Il me prit par la taille. Stormie et Mark nous serrèrent fort dans leurs bras.
-Mark: On est vraiment heureux pour vous deux. Vous êtes fait l'un pour l'autre.
Nous échangeons un regard complice avec Riker avant que Stormie n'ajoute:
-Stormie: Aller mes amoureux, ne soyez pas gêner vous pouvez vous embrasser devant nous.
On ria puis on s'embrassa. La fête en coulisse battait son plein puis arriva l'heure de monter sur scène. On s'éclipsa avec les filles pour rejoindre le public.
"READY, SET, ROCK" 3...2...1 THE SHOW MUST GO ON !!!!
Le concert démarra à une vitesse folle. Le groupe avait une énergie de dingue et ils semblaient tous heureux, ce qui rendait le moment encore plus magique. Rat faisait des blagues, Rydel était une vraie princesse, Rocky faisait des solo de guitare extra, Ross faisait succomber toutes les filles présentes et Riker me fascinait, encore et toujours!!
Tout ce passait parfaitement bien jusqu'à l'intervention surprenante de Ross durant le spectacle...
-Ross: Comme vous le savez tous ici, la fin de notre tournée en Europe approche à grand pas et nous avons décidé à cette occasion de vous faire en exclusivité un extrait d'une chanson que nous avons composé il y a quelques temps avec Riker.
-Riker: Cette chanson n'est pas forcément parfaite, elle ne sera peut-être pas un succès mais qu'importe. Cette chanson c'est un peu notre histoire à tous, quelque chose qu'on a tous voulu se dire sans trop savoir comment le faire.
-Ross: Nous avons le plaisir de vous interpréter ce soir "Stay With Me"
Ross regarda Riker qui me souri et me fit un clin d'oeil. La chanson commenca et je me mis à pleurer dés ces mots :" Stay with me tonight, I want you to stay with me, Stay with me tonight" ( www.youtube.com/watch?v=tLvKzzLKet8 ) Comme si, je voyais partir en fumée ces mois de doutes et de tristesse. Je pleura tous le long de la chanson comme une enfant inconsolable. Ce n'était pas des larmes de tristesse mais des larmes de joies comme cela ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps. Stormie me prit dans ses bras et pleura avec moi ce qui nous fit rire. Avant la fin de la chanson, je vis Riker poser sa basse et descendre en direction de la foule. Personne ne comprenait ce qu'il se passait mais les autres membres du groupe avait l'air confiant. Il me tendit la main dans la foule, je regarda Stormie qui me poussa pour que je le rejoigne. Je lui pris la main et avec l'aide de Mark je passa par dessus la barrière pour le rejoindre. Il m'emmena sur scène avec lui et les autres. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. Tous le monde s'arrêta de jouer sauf Rocky et à ma plus grande surprise Riker me chanta le refrain de Ross. Je ne pouvais détacher mon regard de lui. La chanson se termina et j'étais la figée devant Riker, lui tenant la main. Riker me prit dans ses bras et m'embrassa devant tous le monde. Tous le monde applaudit, ce qui me fit tout drôle.
-Ross: Les amis, nous avons l'honneur de vous présenter une très bonne amie à nous, Lucie. Vous entendrez très vite parler car c'est une très grande artiste. N'oubliez pas son nom et son visage !!
Je lui souri, me blotti rapidement dans les bras de Riker avant de redescendre dans le public rejoindre les filles, Stormie, Mark et Ryland.
J'étais rouge fluo, ce qui les fient beaucoup rire. Le concert continua et finit en apothéose avec "SMILE" qui clôtura comme il se doit ce magnifique concert. On partit rejoindre le groupe en coulisse après la fin du concert. On les félicita puis je me jeta dans les bras de Riker, qui était encore transpiration.
-Riker, supris: Mon coeur, attend je suis tous trempé, je vais te salir.
-Lucie, l'embrassant: Je m'en fou, je te lâche plus.
Il me sourit.
-Lucie: C'est d'accord...
-Riker: Quoi?
-Lucie: Je reste avec toi ce soir, demain, et tous les jours du reste de votre tournée!!
-Riker: Attends attends, tu veux dire que...
-Lucie, en souriant: Oui...
Riker cria de bonheur, me souleva de terre et me fit tourner en m'embrassant.
-Rat: Whoaaaa, on a dit quoi les gars?! Attendez l'hôtel!!
-Rocky: On peut savoir ce qu'il se passe?
-Lucie: Bein je me disais que si ça vous dérangeaient pas...
-Riker, me coupant la parole: Elle part avec nous pour la fin de la tournée!!
-Rydel: Quoi?! Mais c'est génial!!
On se serra tous dans les bras pour fêter la nouvelle et on recommença à faire la fête malgré la fatigue.
VOUS LISEZ
Un été pour un nouveau départ [R5 Fanfiction]
FanfictionQuand des destins se croisent et se lient à tous jamais... Partie à la base pour un semestre en Californie, Lucie ne pensait pas que ça vie serait bouleversée à jamais par eux, les R5. #R5 #Story #RikerLynch #RossLynch #RydelLynch #RockyLynch #Ellin...