Chapitre 43: Le temps des retrouvailles

136 14 0
                                    


Mon coeur battait à 100 à l'heure et je cru m'évanouir quand je vis Lyne et Lola. Je leurs sauta au cou. On se mit à pleurer comme des enfants, tout en étant surexcitée.

-Lucie, bégayant: Mon dieu!! C'est pas possible!! Mais ...

-Lyne: Tais toi, fais nous des câlins!!

-Lucie: Si vous saviez comme je suis heureuse de vous voir!!

-Lola: Tu nous as tellement manqué!!

-Lucie: Mais qu'est-ce que vous faite là? Je comprends pas!!

-Lyne: Bein c'est à dire que...

-Lucie: Que quoi ?

-Lola: On est pas venu seules...

-Lucie: Attends, comment ça? Votre mère est là aussi?

Lola me prit la main et me fis pivoter sur moi même. Je vis arriver au loin Ratliff, Rydel, Rocky, Ryland, Ashley, Léa, Océane, Sonia, Alicia et Mélissa. Ils étaient presque tous là... . Je croyais halluciner!!

-Lucie: Mais... mais... comment est-ce possible?

-Lyne: Te poses pas de question va les voirs.

Je couru à toute vitesse et me jeta dans les bras de Rydel, Rat, Rocky et Ryland. Puis dans ceux des filles.

-Lucie, dans leurs bras: Me lâchez pas!! Ou pincez moi!! Dite moi que ce n'est pas un rêve!!

(Rocky me pinça le bras) AOUCH!!!!

-Rocky: Bein quoi, tu voulais voir si c'était vrai. Voila tu as ta réponse!!

-Rydel: Oh ma petite princesse, ça fait tellement plaisir de te voir!!

-Rat: Tu nous as beaucoup manqué depuis ton départ!!

-Ryland: On a tellement de chose à te raconter!!

-Lucie: AHHHHHHHHHHHHHHH mais j'arrive pas à y croire!! Vous n'imaginez même pas à quel point je suis heureuse là!!

Lyne et Lola vinrent nous rejoindre.

-Lucie: Attendez, personne ne m'a rien dit. Mais comment ça se fait que vous êtes à Paris? Et puis comment, vous m'avez trouvé?

-Rat: On est en tournée en Europe et ce soir on joue à Paris!!

-Lola: Et quand au fait qu'on t'es trouvée ici, c'est une longue histoire.

Je me retourna et vis mon frère non loin.

-Lucie, hurlant: MATTEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Tous le monde éclata de rire et il vint nous rejoindre.

-Lucie: Tu étais au courant?

-Mattéo, souriant: Peut-être que oui, peut-être que non...

-Lucie, le poussant: Tu perds rien pour attendre!!

Je regardais autour de moi. Les avoir à mes côtés me remplissait de bonheur mais deux manquaient à l'appel: Ross et Riker. Où étaient-ils?

-Lucie: Hum... Et où sont...

Rocky me coupa la parole.

-Rocky: En faite, je crois que quelqu'un veut te parler.

Il me prit par les épaules et me montra une silhouette au bord de la fontaine devant le Trocadéro. C'était Ross.

-Rocky: Va le voir. N'aie pas peur, il veut juste te parler. Fais moi confiance, ça va aller.

Je le regarda un peu déboussolée par tous ce qu'il se passait. Puis je vis les autres. Ils me regardaient tous et me faisaient signe d'y aller. J'avais extrêmement peur mais je pris mon courage à deux mains et descendis retrouver Ross.

Un été pour un nouveau départ [R5 Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant