Chapitre 17: Cachotteries

196 21 0
                                    


J'attendis que tous le monde commence à partir avant d'interpeller Rocky.

-Lucie: Rocky, viens voir.

-Rocky: Oui, qu'est-ce qu'il y a ?

-Lucie: Pourquoi Ross, qui est censé être mon petit ami, n'est-il pas venu ? lui dis-je sur un ton un peu frustré. Quand à Riker, je ne sais pas si je dois poser la question.

-Rocky: Riker s'excuse de ce qu'il s'est passé et espère que tu vas te rétablir. Mais pour l'instant, il a préféré partir quelques temps pour essayer de se retrouver un peu, si on peut dire ça.

-Lucie: D'accord. Et pour combien de temps? Parce que j'ai un problème à régler avec lui!!

-Rocky: Aucun idée. Il n'a pas voulu nous dire. Ce qui nous fait bien galérer pour l'album.

-Lucie: Ok, mais j'en ai pas finit avec lui. Quand à Ross, tu n'as pas répondu...

-Rocky, détournant le regard, un peu gêné: Bein,... c'est à dire que...

-Lucie, commençant à s'impatienter: Vas-y accouche bordel!!

-Rocky: Il n'est pas là. Il est parti,... en studio à New-York... pour quelques jours... pour enregistrer ses parties solo de l'album... Mais on lui a téléphoné pour lui dire que tu étais réveillée. Voila voila, aller je te laisse, ils m'attendent.

-Lucie: Rocky, reste là !!

Il m'embrassa sur le front et parti rapidement. Où pouvez bien être Riker? Et pourquoi, l'histoire de Ross ne me semblait pas crédible? Beaucoup de questions dans ma tête, auxquels je ne savais pas répondre. Je sombra alors dans un profond sommeil.

Après mon réveil, je resta quelques jours en surveillance. Tous le monde défilait pour me tenir compagnie. Ils étaient pleins d'attention envers moi. Ratliff et Rocky me faisaient des blagues, Lola et Lyne me racontaient leurs journées et me faisaient des câlins, Stormie et Mark m'apportaient des petits gâteaux et Rydel et Ryland venaient discuter des heures avec moi, l'occasion d'apprendre à mieux se connaitre. Sensation étrange car nous avions l'impression de nous connaitre depuis toujours.

Malheureusement, un seul manquait toujours à l'appel: Ross. J'avais beau essayé de leurs demander où il était, pourquoi il n'était pas encore venu, chacun esquivait ma question et ça ne me plaisait pas beaucoup.

Un après-midi ou Rydel et Ryland, je fis une nouvelle tentative pour en savoir plus.

-Lucie: Je suis contente de voir que tous le monde va bien, mais je suis quand même triste.

-Ryland: Qu'est ce qu'il se passe?

-Lucie: Tu as pas l'impression que quelqu'un qui devrait être auprès de moi n'est toujours pas là?

Ryland et Rydel s'échangèrent un regard paniqué.

-Ryland: Ross, c'est ça?

J'acquiesa de la tête.

-Rydel, se voulant rassurante: Tu sais, il était très inquiet pour toi. Tu lui manques énormément.

-Ryland: Elle a raison, il tient beaucoup à toi.

Je me mis à pleurer comme une madeleine, en attendant ces mots. Ils se précipitèrent vers moi et me serrèrent fort dans leurs bras.

-Ryland: Ca va aller, et puis nous on est là, me dit-il en souriant.

-Rydel: Qu'est ce qui pourrait te remonter le moral?

-Lucie, essuyant ses larmes: Un gâteau au chocolat qu'on pourrait manger tous les trois et des magazines...

-Rydel: Ok, très bien on va te chercher tous ça. Vous êtes des amours, je vous adores.

-Rydel et Ryland: Nous aussi !!

Ils sortirent de ma chambre. J'essuyais petit à petit mes larmes en essayant de me dire que Ross serait bientôt là. Mais rien n'y faisait, des idées noirs me venait à l'esprit.

Je regarda ma table de nuit, quand je vis le portable de Ryland et eu une idée...


Un été pour un nouveau départ [R5 Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant