Chapitre 13: Good to see you

199 20 0
                                    


[Côté Rydel]

3 sms en attentes de lecture. Il manquait plus que ça, il tombe vraiment mal.

-Rydel: Tu m'excuses faut que j'appelle quelqu'un c'est urgent.

-Lucie: Non non vas y, je t'attend. Il n'y a pas de problème.

Je partie vers les toilettes et composa le numéro. Il décrocha rapidement.

-Ross, sur un ton énervé: T'es sérieuse? Je t'attends derrière ton café depuis deux plombes. Tu devais justes nous commander deux cafés à emporter pas y rester aussi longtemps.

-Rydel: Je sais, je suis désolé, mais j'en ai profité pour aller aux toilettes. Au pire, rejoins moi à l'intérieur, j'en ai plus pour longtemps.

-Ross: Bon ok, je te rejoins.

Il raccrocha. Super, mon plan avait fonctionné. Je me posta alors dans un coin de la salle où ni Lucie, ni Ross ne me verrait et j'attendis.

[Côté Ross]

Il faisait trop chaud dehors, un peu d'air frais dans le café ne me ferais pas de mal. Je rentra dans le café, il était plutôt cool. Je chercha du regard Rydel quand soudain je croisa le regard de Lucie. On se dévisagea un instant avant de se sourire. Je me précipita rapidement à sa table pour la voir.

-Lucie: Ross? Mais qu'est ce que tu fais là?

-Ross: Coucou ma puce. Bein je te retourne la question.

-Lucie: Bein c'est à dire que...

-Ross: Oh on s'en fiche, c'est cool que tu sois là.

Je me pencha pour l'embrasser quand Rydel débarqua en sautillant vers nous.

-Rydel: Vous êtes beaux les amoureux, nous dit-elle avec un grand sourire.

-Ross: Est-ce que tu veux bien nous expliquer ce qu'il se passe?

-Lucie: Oui, je suis curieuse de savoir aussi.

-Rydel: Ne vous énervez pas. Vu que tous les deux vous m'avez dit pour votre histoire...

-Lucie: Quoi?? Tu lui as raconté??

-Ross: Je te signale que toi aussi, alors on est quitte.

-Rydel: Mais laissez moi parler!!

On s'excusa et on laissa Rydel parler.

-Rydel: Comme je disais, vu que vous m'avez confié votre secret, je me suis dit que ça pouvait être mignon de vous faire la surprise afin que vous puissiez vous voir à l'écart de tous et en toute discrétion.

Ma soeur était vraiment une perle. Heureusement, qu'elle me comprenait.

-Lucie: Rydel, je ne sais pas quoi dire, tu es vraiment un amour. Merci, dit Lucie en la prenant dans ses bras.

-Ross: Merci soeurette, je savais que je pouvais compter sur toi.

-Rydel: Mais de rien les tourtereaux. Mais un conseil, ne tardait pas trop à le dire aux autres sinon, j'ai peur de leurs réactions. Et puis pour vous, ça serait plus agréable.

Rydel regarda Lucie avec un air attristé. C'était très bizarre venant d'elle.

-Lucie: Ne t'inquiète pas, on va gérer ça.

Rydel nous fit un câlin et rentra à la maison, nous laissant seul, Lucie et moi, en tête-à-tête.

-Lucie: Rydel a raison, il .faut qu'on leurs dise, ce sont nos amis et ta famille.

-Ross: Je suis d'accord. On a qu'à leurs dire demain. On se donne tous rendez-vous chez moi pour une aprèm piscine et on leurs annonce. Ca te va?

-Lucie: Ok, on fait ça.

Je pris Lucie dans mes bras. Je dois avouer que je n'étais pas très serein à l'idée d'annoncer la nouvelle à nos proches, surtout à mes frères qui me voyait comme un simple dons juan qui enchainait les conquêtes.

L'après-midi s'écoula rapidement. On s'embrassa puis on se donna rendez-vous le lendemain pour annoncer la nouvelle.

Un été pour un nouveau départ [R5 Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant