Chapitre 26: Et c'est reparti

202 18 0
                                    


Le week-end s'était super bien déroulé, on avait retrouvé les garçons le dimanche soir. Lyne et Rocky, ne se quittaient pas et trouvé toujours une excuse pour s'eclipser tous les deux...

-Rocky, faisant semblant de bailler : Ahhhhh, je suis fatigué, je vais aller faire une petite sieste. Bébé, tu viens avec moi ??

-Lyne, lui faisant un clin d'œil : Oui j'arrive, moi aussi je suis hyper fatiguée.

-Ratliff : Ohlala mais ça va, on s'est tous que vous allez faire des câlins coquins !!

-Riker : On vous en veut pas, vous inquiétez pas. Ah mon petit frère a tellement grandit.

-Ross : Comme dirait quelqu'un que tu connais bien « Vas-y champion !! »

Tous le monde était de bonne humeur. Rydel et Ratliff essayait de se retrouver de façon discrète, Ryland et Alicia étaient trop mignon, à se regarder et se dévorer des yeux comme des enfants. Bref, le petit couple trop chou. J'adorais passer du temps avec Alicia, c'était ma « Frenchy Friend » comme on s'appelait. Les meilleurs amies ne se lâchaient pas et nous faisaient mourir de rire avec leurs blagues. Lola, Riker et Sonia s'adoraient, et ne se quittaient pas. Quand à Ross et moi, on essayait de se retrouver à notre façon. Ross me faisait des bisous et des câlins et moi je me sentais bien, sereine. Mais plus le temps avançait, plus ma famille et mes proches me manquaient. Ross l'avait comprit et faisait tous pour me changer les idées et me faire me sentir comme chez moi avec eux.

Tous le monde tombait de fatigue, nous décidons alors de tous aller nous coucher. Ross et moi partons vers sa chambre et on dit bonne nuit à tous le monde.

-Ross, me poussant : Je t'ai déjà dit, que tu étais super sexy comme ça ?

-Lucie, surprise : Avec un jean déchiré et un débardeur blanc des plus basic ? It's a joke, right ?

-Ross, m'attrapant par la taille : It's not a joke, honey... Et puis faut dire, que pour un tee-shirt basic, il donne quand même des idées sachant qu'il est à moitié transparent.

-Lucie, le poussant sur le lit : Whoaaaa, je te permet pas. Tu ôtes ses idées salasses de ta tête. Moi je suis pure, non mais oh, jamais j'aurais penser à ça.

On explosa de rire, puis il se calla contre moi.

-Ross : Pure, j'aurais pas dit ça... Mais je vais t'aider à changer d'avis...

Il m'embrassa dans le coup, et je frémis à la sensation de ses doigts sur ma peau. Bref, après je ne vais pas rentrer dans les détails, ce qui devait arriver arriva au plus grand désespoir des autres...

-Ratliff, frappant contre le mur de la chambre : WHOAAAA, c'est pas bientôt fini ce bordel vous deux ?! Y en a qui veulent dormir !

-Riker, criant : Bein t'a qu'à t'occuper, met des bouchons d'oreilles ou écoute de la musique !

-Rydel, chantant : LA LA LA LA LA LA, J'AI RIEN ENTENDU, DITE MOI QUE JE VAIS ARRIVER A ME SORTIR CA DE LA TETE !!!!

-Rocky : CHAMPIONNNNNNN 2 !!!!

On se regarda avec Ross et on rigola comme deux gamins. Il fallait vraiment qu'on se trouve un autre endroit pour nous. Je me blotti dans les bras de Ross.

-Lucie : Je crois que ta famille est pas prête à te voir grandir.

-Ross : Ah ça non ! Mais il faudra, qu'ils s'habituent. Maintenant, je suis un homme et plus un enfant.

-Lucie, un petit sourire en coin : Ah oui, c'est sûr.

Il me sourit et me serra fort dans ses bras.

-Ross : Dors bien mon cœur. Je t'aime, ne l'oublie jamais.

-Lucie : Moi aussi, je t'aime.

Au petit matin, je me réveilla face à Ross. Je me sentais vivante plus que jamais. Il se réveilla, me sourit et m'embrassa.

-Ross : Bien dormi mon ange ?

-Lucie: Je pouvais pas rêver mieux. Et toi ?

-Ross : Pareil. Je vais me doucher je reviens vite.

Il se leva et parti à la douche. Je me leva doucement et pris mon téléphone. Un message. Riker.

Surprise, je me décida à l'ouvrir.

« Salut Lucie. Juste pour te faire penser au papier de la dernière fois. A plus tard. Riker »

Oh merde, j'avais complètement zappé ce papier. Je fouilla dans mon sac pour le retrouver. Quand je le retrouva enfin, je vis une adresse inscrite avec une date et une heure. Etrange mais j'irai pour voir de quoi il en retourne ! Je rangea le papier dans la poche de mon sac et Ross sorti de la douche et m'attrappa par surprise.

-Lucie, criant : Ahhhhh lâche moi tu es tous mouillé.

On ria puis on se prépara pour rejoindre les autres.

Un été pour un nouveau départ [R5 Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant