[PDV Riker]
-Ross: Et moi qui avait confiance en toi !
-Riker: Mais de quoi tu me parles? Et c'est quoi cette histoire, tu bouscules ta propre soeur maintenant?
-Ross: Mais elle est comme toi, elle m'a trahit, elle nous a trahit. Elle est avec Ratliff et ils nous l'ont cachés!!
-Riker: Mais arrête de faire le con, Ross!! Tu devrais être heureux pour eux!! Tu te prends pour qui pour être agressif avec tes proches?!
-Ross: Ne me donne aucun conseils!! Surtout sachant ce que tu as fait!!
-Riker, s'énervant: MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE JE T'AI FAIT??
-Ross: Toi et Valérie, vous m'avez prit Lucie!! Et pour ça, tu va me le payer.
Ross me mit un coup de poing qui me fit tomber. Il se rua sur moi pour me frapper.
-Ryland, paniqué: ROCKYYYYYYYYYYYYY, AU SECOURS!!!!!! Arrêtez vous!! Ross, lâche Riker !!!
La porte d'entrée claqua et on entendit des gens se précipiter vers nous.
[PDV Lucie]
Ross était vautré sur Riker et était prêt à lui à mettre un nouveau coup de poing.
-Lucie, en hurlant: ROSS, LACHE LE IMMEDIATEMENT !!!!!!!
Ross s'arrêta net en me voyant. Rocky et Ryland le séparèrent de Riker. Lola se précipita vers Riker pour l'aider à se relever, il n'avait vraiment pas l'air bien, il saignait du visage.
-Ross, bredouillant: Lucie, c'est pas du tout ce que tu crois!!
Je m'avança vers lui et lui mis une grande gifle qui le déstabilisa et me fit atrocement mal par la même occasion.
-Lucie, très énervée: Ne t'avise PLUS JAMAIS, de toucher à Rydel, Ratliff, Riker ou qui que ce soit!!
Je sortie dehors, Ross me rejoint rapidement.
-Ross: Lucie, attends, s'il te plait!!
Il me saisit par le bras.
-Lucie: Ne me touche pas, tu me dégoutes!!
Ross baissa les yeux et me lâcha.
-Lucie: Tu devrais avoir honte de ton comportement!! Tu te rends compte que tu as bousculé ta propre soeur qui a toujours était là pour toi, tu as faillit te battre avec son copain qui est aussi ton meilleur ami, et tu aurais pu tuer ton frère en le frappant encore comme tu l'as fait tout à l'heure!! Je te reconnais pas, je reconnais pas le Ross que j'ai aimé!!
-Ross, relevant la tête: Parce que tu ne m'aime vraiment plus? C'est donc réellement finit entre nous?
-Lucie: Je t'aime énormément Ross, tu comptes beaucoup beaucoup pour moi. Mais on est pas compatible. Regarde nous, regarde moi, regarde toi... On a passé plus de temps à s'engueuler qu'à profiter de nos moments ensembles. On ne s'est jamais vraiment fait confiance.
-Ross: Mais tu m'as caché tant de choses, comment aurais-je pu te faire confiance?
-Lucie: Et toi, quand j'étais au plus mal, où étais-tu??
-Ross: Et toi et cette histoire avec Valérie?
-Lucie: Et toi avec ton histoire avec Clémence ?
On se regarda tous les deux énervés.
-Ross: Tu savais pour ma soeur et Rat et tu ne m'as jamais rien dit!!
-Lucie: Parce qu'ils me faisaient confiance pour ne rien dire, EUX!! Tu vois notre histoire ne mené à rien au final!!
-Ross: Je t'interdis de dire ça!!
-Lucie: Tu ne m'interdis rien, je fais et dis ce que je veux. On étaient pas fait pour être ensemble.
-Ross: Tu vas où comme ça?
-Lucie: Voir si ton frère va mieux et je m'en vais.
-Ross: J'avais donc raison... Il t'aime et toi aussi?
-Lucie, soupirant: Tu sais quoi Ross, à agir comme ça, la seule chose qui va t'arriver c'est que tu vas perdre tout ceux qui tiennent vraiment à toi, en commençant par Rydel, Ratliff, Riker et moi. Et si tu continues, tu perdras bientôt aussi les autres.
-Ross: JAMAIS!
-Lucie: En faite, tu es égoïstes! Tu penses à ton bonheur et à ta petite personne mais par à ceux qui t'entourent. Tu voudrais toujours tous diriger pour les autres mais les choses t'échappent et tu ne l'accepte pas. Tu préfère voir tes proches malheureux plutôt qu'heureux, tous ça parce que tu penses maitriser la situation.
Je me dirigea vers le salon pour voir Riker qui était resté avec Rocky, Lola et Ryland.
-Ross: Lucie, je t'en supplie. Pardonnes moi, j'ai fait le con, je voulais pas que ça se passe comme ça. Je tiens à toi.
-Lucie, les larmes aux yeux: Laisses moi Ross. C'est la dernière fois que tu me vois.
Je partie voir Riker. Il avait l'air un peu sonné, Rocky et Ryland le soigné avec Lola. Je ne pouvais pas rester plus longtemps
-Lucie: Lola, on y va, s'il te plait.
Je dis au revoir à Ryland, Rydel, Rat, Rocky et Riker puis on parti.
VOUS LISEZ
Un été pour un nouveau départ [R5 Fanfiction]
FanfictionQuand des destins se croisent et se lient à tous jamais... Partie à la base pour un semestre en Californie, Lucie ne pensait pas que ça vie serait bouleversée à jamais par eux, les R5. #R5 #Story #RikerLynch #RossLynch #RydelLynch #RockyLynch #Ellin...