Les jours avaient passé et je pouvais enfin sortir de l'hôpital. Rocky et Lyne, notre nouveau petit couple, étaient venus me chercher pour me ramener à la maison.
-Rocky : On passe juste 2 minutes chez moi, il faut que je récupère un truc.
On arriva devant chez les Lynch et on accompagna Rocky. En ouvrant la porte, je découvris tous le monde crier « SURPRISE !! BON RETOUR PARMIS NOUS !!!! »
Il y avait tous le monde, Mark et Stormie, Ryland, Rydel et Ratliff, Ross et 5 filles que je ne connaissais pas. Je remercias tous le monde et fit un câlin à tous ceux que je connaissais sauf Ross.
-Ryland, en chuchotant : Ross, tu devrais aller lui parler pour vous expliquer. C'est normal qu'elle soit perdue.
-Ross : Mais elle voudra jamais me parler !
-Rydel : Bein écoute c'est bien fait pour toi et en plus tu fais rien pour arranger les choses donc tu peux t'en prendre qu'à toi-même !! Tu aurais dû parler avec elle bien avant ! Ne compte pas sur moi cette fois !
-Ross : Mais comment ? Elle ne m'adresse plus la parole !! Merci du soutien, je vois que je peux vraiment compter sur personne !!
Je voyais que la discussion entre eux était tumultueuse. Rocky et Ratliff me tirèrent de mon observation.
-Ratliff : Lucie, on veux te présenter les filles. Elles sont supers et tu seras bientôt inséparable avec elle.
-Rocky, en plaisantant: Comme les oiseaux ?
-Ratliff, levant les yeux au ciel : Tu es désespérant mon gars !! Bref, je te présente Ashley, ma meilleure amie. Elle est rigolote, gentille mais elle fait parfois des blagues nuls, dit-il en la poussant.
-Ashley : Oh je te permet pas M. Le Rigolo !! Salut Lucie, bon retour parmi nous. J'ai hâte qu'on puisse faire connaissance.
Je lui souris et la remercia.
-Rocky : Voila Mélissa, ma meilleure amie à moi. Pas besoin de te l'a décrire tu découvriras assez vite le phénomène.
-Ratliff : Et voila Léa, la meilleure amie de Ross et Océane, celle de Rydel.
Je dis bonjour aux filles. Elles avaient toutes l'air super sympa. Je pense qu'on s'entendra bien.
Ryland arriva en tenant par la main la cinquième inconnue.
-Ryand : Lucie, je te présente Alicia, ma copine. Elle est française aussi, je pense que vous aurez pleins de choses à vous raconter.
-Lucie : Sérieux ?? Enfin une amie française, dis-je en souriant !
-Alicia : Et oui, je sens qu'on va avoir pleins de trucs à se dire.
Je discuta avec les filles, elles étaient tous très gentilles, drôles, bref je sentais que j'allais me sentir bien avec elles.
J'étais sortie à l'écart de tous le monde quand Léa vint me rejoindre.
-Léa : Ca va ? Je peux te parler un instant ?
-Lucie : Euh oui oui y a pas de problème.
-Léa : Ecoute, je sais que ça ne me regarde pas mais je sais que ça ne va pas entre toi et Ross.
-Lucie : Effectivement, ça ne te regarde pas !!
-Léa : Je connais la raison de votre conflit et tu dois savoir la vérité.
-Lucie, exaspéré : C'est bon, le coup de la meilleure amie qui sauve la mise ça va. Si Ross veut s'expliquer qu'il vienne !!
-Léa : Il viendra crois moi mais je vais te dire quand même ce que tu dois savoir. Il était vraiment en tournage pendant ta convalescence. Mais durant tes premiers jours d'hôpitaux, il était là.
-Lucie : Ah bon ? dis-je un peu déboussolée. Et la fille qu'il embrassait dans l'article sur internet c'était qui ?
-Léa, baissant les yeux : C'est une vieille photo de quand il était avec Clémence, son ex. Ils ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois. Ils sont toujours amis mais cette photo date. Crois moi, ils ont tous les deux tournés la page. Tu manques terriblement à Ross.
Je la regardais abasourdie pas ses révélations. Devais-je croire ces propos ? N'avait-on pas le droit à une autre chance ?
-Léa : Bon je te laisse. J'espère en tous cas, que ça va aller mieux entre vous deux.
Elle s'en alla et je resta assise dehors à réfléchir à tous ça, à Ross à nous, à Riker... Quand je senti quelqu'un m'attraper par la taille...
VOUS LISEZ
Un été pour un nouveau départ [R5 Fanfiction]
FanfictionQuand des destins se croisent et se lient à tous jamais... Partie à la base pour un semestre en Californie, Lucie ne pensait pas que ça vie serait bouleversée à jamais par eux, les R5. #R5 #Story #RikerLynch #RossLynch #RydelLynch #RockyLynch #Ellin...