8h30, je me lève. Pour la première fois depuis bien longtemps, je me lève l'esprit léger. Je me sens bien. Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Alicia, Ashley, Océane, Léa, Mélissa, Rydel, Lola et Lyne pour un week-end entre-fille. Nous avions décidé de profité de ce week end pour apprendre à encore mieux nous connaitre et puis pour s'amuser sans les garçons, qui sortaient eux aussi de leurs côté.
Nous avions invités les filles chez nous, et les garçons étaient tous chez les Lynch .
-Léa : Enfin un week-end de détente sans les garçons !! C'est bon ça !!
-Rydel : Mais tellement !! Je les aime énormément mais des fois ils sont vraiment pénibles.
-Lyne, rêvassant : Je me demande ce que fait Rocky...
-Alicia : Pareil pour Ryland. Ca me fait bizare de pas être avec lui.
-Lola : WHOAAA on se ressaisit les 2 amoureuses là !! On est en week end entre copine, donc fiesta !!
-Mélissa : C'est vrai elle a raison !! On ne parler pas des garçons !! Regardez Lucie, est-ce qu'elle parle de Ross toutes les deux minutes ? Non ! Alors faites pareils.
-Lyne et Alicia, se regardant : Bon d'accord. Mais on peut leurs téléphoner au moins une fois pour savoir comment ça va ?
-Lola, levant les yeux au ciel : Oui mais une seule fois. Aller dépêchez vous !
Elles sortirent pour appeler Rocky et Ryland. C'est vrai que je ne parlais pas de Ross. C'était plutôt étrange d'ailleurs sachant qu'il est mon petit ami...
Lola, Mélissa et Léa étaient partis préparer à manger, et Rydel en profita pour venir papoter avec moi.
-Rydel : Alors ma belle, on a pas eu trop le temps de se parler depuis votre réconciliation à toi et Ross. Ca va mieux ?
-Lucie : Oui ça va ça va. Ca me fais plaisir qu'on passe un peu de temps ensemble.
-Rydel : Oh oui c'est vrai. Ces derniers temps ça a était un peu compliqué de se voir entre le studio, etc... Et puis on va dire que Ross et toi vous avez était pas mal occupez...
Je rougis et elle commenca à rire.
-Lucie, bégayant : Je... je... suis désolé... C'est hyper gênant en faite.
-Rydel : Mais non t'inquiète pas. C'est juste que pour le coup, on sait que vous vous êtes remis ensemble.
On rigola ensemble.
-Rydel : Et avec Riker, ça va mieux aussi apparemment ?
-Lucie : Oui pour l'instant ça va. On dirait que son voyage lui a fait du bien.
-Rydel : Je trouve aussi. Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu aussi heureux.
Mon cœur se mit à palpiter de plus en plus vite.
-Lucie : Comment ça « heureux » ? Tu crois qu'il cache quelque chose ?
-Rydel : Je connais mon frère par cœur. Je suis casi certaine qu'il est amoureux. Et ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu comme ça !
Mon souffle se coupa, je commençais à être moite, j'avais l'impression que mon cœur aller exploser. Mais qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi je réagis comme ça ? Je devrais être contente pour lui.
La sonnette de la porte d'entre me coupa dans ma panique.
-Rydel : Je vais ouvrir, bouges pas, ça doit être Sonia.
-Lucie : Mais tu l'as invité ??
Je n'eu pas le temps d'entendre la réponse, qu'Sonia arriva.
-Sonia : Hey Salut Rydel, désolé pour le retard!!
-Rydel : Coucou ! T'inquiète pas, y a pas de souci. Vient les filles préparent à manger, Lyne et Alicia sont pendu au téléphone avec les garçon et moi je suis avec Lucie.
Tous se passait bien jusqu'à ce que Lola et Rydel pose la question que je redoutais...
VOUS LISEZ
Un été pour un nouveau départ [R5 Fanfiction]
FanfictionQuand des destins se croisent et se lient à tous jamais... Partie à la base pour un semestre en Californie, Lucie ne pensait pas que ça vie serait bouleversée à jamais par eux, les R5. #R5 #Story #RikerLynch #RossLynch #RydelLynch #RockyLynch #Ellin...