-Lola: LUCIE DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!
-Lyne: BANZAIIIIIIIIIIIII!!!!
9h du matin, les filles sautées sur mon lit pour me réveiller. Je faisais semblant de dormir pour ne pas avoir à répondre aux questions fatidiques:
-Lola: Alors il s'est passé quoi hier soir?
-Lyne: Tu es avec Ross ou pas?
-Lucie: Euhhhhhh,...Je commencais à bégayer et à rougir. Laissez moi dormir, on verra ça plus tard.
Lola et Lyne se regardèrent et se mirent à sauter partout en hurlant: RACONTES !!!!!!
-Lucie: ça va, c'est bon je vais vous raconter. Je l'ai rejoins à l'adresse que Riker m'avait donné. Il m'attendait sur le port. On a pris un petit bateau, on a fait un tour. On a fait de la musique toute la soirée, bref c'était plutôt cool.
-Lyne: C'est tout?? Même pas un petit bisou??
-Lucie: Et non, désolé de te décevoir.
-Lyne: C'est nul mais bon l'essentiel c'est que tu es passé un bon moment avec le blondinet.
Elle partie en direction de la porte avec Lola. Lola passa la tête par la porte et me dit:
-Lola: Je sais pas pourquoi mais la fin de ton histoire j'y crois moyen, me dit-elle en me faisant un clin d'oeil.
Je la regarda partir en me disant que cachais cette histoire n'allait pas être très facile.
[Côté Ross]
Je dormais profondément, repensant paisiblement à la soirée de la veille avec Lucie quand tout d'un coup quelqu'un ouvra brusquement le rideau de ma chambre projetant sur le moi les rayons de soleil matinale.
-Rocky: Debout champion!!
-Ratliff: Ross, on attends, réveil toi !!
-Rydel: Allez petit frère, dis tout à ta grande soeur adorée!!
-Ryland: Et moi aussi, je veux savoir comment ça c'est passé!!
-Riker: Perso, je veux pas savoir.
Riker commençait à me taper sur le système, il fallait qu'on discute et rapidement. Je me leva brusquement.
-Ross: Ecoute Riker, je sais pas ce que tu as en ce moment mais il va vraiment falloir te calmer. Alors si tu te fous de tout, et bien je t'inviter à sortir de ma chambre maintenant. On parlera plus tard.
Riker fronca les sourcils et parti en claquant la porte de ma chambre.
-Ross: J'en ai plus qu'assez de son comportement.
-Ratliff: Laisse tomber mec, on règlera ce problème avec Riker plus tard. Pour l'instant, raconte nous ta soirée.
Je commenca alors à leurs raconter la soirée de la veille en évitant de leurs dire que nous étions ensemble maintenant.
-Rocky: Et tu t'es pris un nouveau vent en essayant de l'embrasser cette fois ou pas? me dit-il en se moquant.
-Rydel: Arrête laisse le tranquille.
-Ross: Et bien non, puisque je n'ai pas essayé de l'embrasser cette fois.
-Ryland, me poussant: C'est étonnant de ta part.
-Ross: Rhooo mais ça va, on dirait que j'embrasse tous le monde si je vous écoute.
Ils se regardèrent et explosèrent de rire. Je ne savais pas trop comment interpréter leurs réactions. Ils quittèrent ma chambre mais je retins Rydel pour lui parler un moment, seul à seul...
VOUS LISEZ
Un été pour un nouveau départ [R5 Fanfiction]
FanfictionQuand des destins se croisent et se lient à tous jamais... Partie à la base pour un semestre en Californie, Lucie ne pensait pas que ça vie serait bouleversée à jamais par eux, les R5. #R5 #Story #RikerLynch #RossLynch #RydelLynch #RockyLynch #Ellin...