Chapitre 16

113 11 0
                                    


Je rangeais la caisse après avoir fini les comptes. Je fermais ensuite ma boite mail, mais laissais l'ordinateur allumé. Kit et Jeff étaient encore avec des clients, ils en auraient besoin une fois qu'ils auraient finis. Je tiquais pendant une seconde sur la date. Je n'avais pas arrêté de la journée. A chaque fois que je voyais la date du jour je sentais mon cœur s'arrêter de battre pendant une seconde alors que le sang quittait tout mon visage. Je n'aurais pas dû être dans un état pareil. C'était censé être un jour comme les autres. C'était un jour comme les autres pour Luke Robert. Par contre, c'était l'anniversaire d'un des meilleurs amis de Luke Hemmings...

Je soufflais un grand coup. Il fallait que je me reprenne. Tout irait mieux dès que cette journée serait passée. Demain on serait le 21 novembre, ce ne sera plus le jour de l'anniversaire de Michael et tout irait mieux dans ma vie. J'avais l'impression de craquer sévère. Ma mère fêtait son anniversaire au début du mois, je n'avais même pas fait attention à la date et m'en étais rendu compte trois jours plus tard. L'anniversaire de ma propre mère m'avait moins chamboulé que celui de Michael...

J'envoyais encore un message à Kit, la prévenant que je partais, avant de fermer les stores de l'accueil et de verrouiller la porte d'entrée. J'étais en train de ranger la clé dans le bureau quand Kit sortit de son atelier.

Je souris en la voyant me rejoindre en enlevant ses gants. Art Body était vraiment très axé sur la propreté. Je savais déjà qu'elle se désinfecterait les mains avant de mettre de nouveaux gants une fois qu'elle retournerait dans son atelier.

- Ça se passe bien ? Demandais-je quand elle arriva près de moi.

- C'est une chochotte, répondit Kit, il se retient de crier.

- On ne dirait pas quand on le voit !

Son client était un grand mec, même s'il était un peu plus petit que moi mais plus baraqué. Le genre de mec qui pourrait faire du rugby sans problèmes voire même arracher la tête de quelqu'un sans sourciller. Pourtant, il fallait croire que les grands costauds étaient les pires. Mark en avait tatoué un dans le même genre la semaine passé, je l'avais entendu hurler jusqu'en bas...

- On se rejoint à la maison ? Fit Kit.

- Ouaip ! Je vais juste faire quelques courses encore !

C'était ma semaine de corvée. Il y avait encore de quoi manger dans le frigo, mais je préférais y aller aujourd'hui parce que si j'avais trop de chose à prendre, je devrais demander à quelqu'un de m'accompagner avec la voiture. Là, je pouvais encore y aller à pied, quitte à y retourner encore une fois

- Ok, ça marche ! Dit Kit.

Je me penchais pour l'embrasser rapidement. Je ne m'en lassais pas. Elle me fit encore un sourire rayonnant, éblouissant, avant de retourner travailler. Ça non plus, je ne m'en lassais pas. J'espérais bien que je ne m'en lasserais jamais pour tout dire...

Je la regardais encore retourner dans son atelier avant de partir. Je vérifiais que j'avais bien mes clés, mon portable et mon portefeuille, puis me mis en route vers le supermarché du bout de la rue.

C'était simple avec Kit. Comme si notre relation coulait de source. Vraiment. Elle n'était pas devenue chiante, enquiquineuse ou ultra-collante. Elle était toujours la même. Avec les plus.

Je ne savais pas trop comment me comporter au début. Je m'étais même dit que ce n'était peut-être pas une bonne idée qu'on ait dormi ensemble... Ben oui, Jeff pouvait très bien voir Kit sortir de ma chambre, il n'aurait pas mis longtemps avant de tirer des conclusions hâtives ! Alors qu'il ne s'était strictement rien passé de répréhensible !

Welcome To My Life // 5 Seconds of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant