L'un des premiers trucs que je vis le lendemain matin en me levant fut une nana en sous-vêtements. Je ne rigole même pas. Malheureusement pour mes fantasmes, ce n'était pas Kit. Je restais bloqué pendant une seconde sur le dos de la nana avant de me sentir rougir. Je détournais rapidement le regard de la cuisine où elle se trouvait avec Kit et Jeff, regardant fixement la peinture sur le mur.
- Euh... Bonjour, fis-je.
Je ne savais pas quoi faire ou quoi dire. J'aurais pu battre en retraite et aller me planquer dans ma chambre, mais ce n'était pas la meilleure solution. Je ne savais pas combien de temps j'aurais pu y rester cloitré et je voulais manger avant d'aller au travail. Même dans mon hôtel, qui était apparemment connu pour être un lieu de débauche, je n'avais jamais vu ça.
- Oh. Salut Luke, dit Jeff d'un air mal assuré.
- Je vais aller m'habiller... Fit la fille en sous vêtements.
Enfin, c'est elle qui parla à mon avis. Je n'osais toujours pas regarder pour ma part. Si ce que je pensais était exact, il s'agissait de la petite-amie de Jeff et je ne comptais pas être surpris à la reluquer.
J'attendis que la porte de la chambre de Jeff claque dans mon dos pour me tourner vers mes nouveaux colocataires. Jeff était rouge comme une pivoine alors que Kit était... Tout à fait normal. Comme si ce qui venait de se passer était la chose la plus naturel du monde. C'est ça qui me poussa à prendre un air détaché, même si je devais être aussi rouge que Jeff, avant d'aller les rejoindre dans le coin cuisine.
Jeff me demanda si j'avais bien dormi, ce à quoi je répondis positivement. Je n'avais pas passé une aussi bonne nuit depuis longtemps. J'avais même était étonné quand mon réveil avait sonné puisque je n'avais pas été réveillé une seule fois par les bruits venant d'une autre chambre pendant la nuit. C'était étrange. Plaisant, agréable, mais étrange. J'allais même devoir me réhabituer à avoir une nuit normale...
- Je suis désolé, dit finalement Jeff après quelques secondes de silence pesant, j'avais oublié de rappeler à Kenya que tu étais là et elle a une mémoire de poisson rouge... Enfin, moi aussi pour le coup...
- C'est pas grave, déclarais-je avant d'ajouter précipitamment, j'étais juste gêné !
Je ne voulais pas qu'il croit que le spectacle m'avait plu ou un truc dans le genre. En temps normal, ça ne m'aurait pas déplu, loin de là, mais c'était la copine de Jeff. Jeff mon coloc et mon boss, j'avais surtout était très mal à l'aise par rapport à ça.
- Ça ne se reproduira plus, m'assura Jeff.
- Alléluia !
On se tourna tous les deux vers Kit qui venait de pousser une véritable exclamation de joie.
- Quoi ? Fit Jeff, qu'est-ce que t'as à dire tas de bouse ?
- Juste que je n'allais plus devoir me coltiner la vue de ta copine en sous-vêtements à chaque fois qu'elle est là.
Jeff fronça les sourcils en suivant Kit du regard. Elle se prit un bol qu'elle remplit de céréales avant de les arroser de lait.
- En quoi ça te gênait ? Demanda Jeff, vous êtes deux filles, vous avez exactement la même chose.
- Donc ça ne t'aurait pas dérangé que je me balade aussi comme ça ? Rétorqua Kit.
Moi, personnellement, ça ne m'aurait pas dérangé... Enfin, je dis ça, je ne dis rien. Je ne dis surtout rien en fait, je me contentais de rougir violemment avant de regarder ailleurs. Je revins ensuite sur Jeff et Kit. Cette dernière ne semblait pas gênée le moins du monde, elle se hissa sans mal sur le plan de travail, commençant à manger ses céréales.
VOUS LISEZ
Welcome To My Life // 5 Seconds of Summer
FanficQue pouvez-vous faire quand vous avez l'impression que votre vie n'a plus de sens ? Luke se posait fréquemment la question. Il se sentait vide en permanence, il n'avait plus le goût à rien. Il riait avec ses amis mais sans que le cœur n'y soit, ses...