Chapitre 32

121 14 4
                                    


- Je suis désolé... Je n'aurais jamais dû les laisser rentrer !

- Tu ne pouvais pas savoir Kit, c'est bon.

Elle était juste trop polie et bien élevée. C'est tout.

- Vu que tu as parlé à ton ex, j'ai pas pensé que ça te dérangerais de les voir eux... Je savais pas que c'était les trois amis dont tu m'avais parlé.

Parce qu'elle savait que j'avais aussi peur de les revoir. On en avait parlé un nombre incalculable de fois. Elle savait qui ils étaient, la relation que nous entretenions avant que je ne parte et mêmes certains petits secrets, qui étaient normalement inavouables, que je lui avais dit pour la faire rire. Le seul truc qu'elle ne savait pas, c'était à quoi ils ressemblaient. C'était de ma faute. J'aurais très bien pu lui montrer leur tête sur Facebook, j'étais juste trop stupide pour y penser ! Maintenant les trois crétins étaient en train d'attendre dans le salon et Kit semblait sur le point de mourir à cause du stress.

- Ce n'est pas de ta faute, Kit, dis-je encore une fois, c'est de la faute de ma mère qui n'a pas pu la fermer pour changer et d'Aleisha qui est allée tout répéter à tout le monde. 

Je jure que si je recroise cette pauvre folle d'Aleisha, je la tue. Aussi simplement que ça. Mais c'était quoi son problème à cette fille ? Sérieusement ? Elle était trop conne pour comprendre que si mes amis n'étaient pas encore là, à essayer de m'enterrer au fond de mon jardin, c'était parce qu'ils n'étaient pas encore au courant ? Ou c'était une sadique et elle l'avait fait pour se venger parce que je l'avais jeté ? Ou elle avait voulait se vanter de savoir pour moi devant eux ? C'était aussi une définition du sadisme ça, tiens...

Le résultat était le même : j'étais planté sur mon lit, incapable de descendre. Je ne sais pas encore vraiment comme j'avais fait pour sortir de la salle de bain. Je me souvenais juste que j'étais sec et que je devais m'habiller. C'était simple ça : mettre un pied devant l'autre pour aller jusqu'à ma chambre. Mettre un boxer. Un jean. Et un tee-shirt. C'est ensuite que ça se compliquait. Quand l'étape suivante était de descendre les escaliers pour aller voir mes amis. Enfin, je disais mes "amis" mais je ne savais pas si je pouvais encore me permettre de les considérer comme tels...

- Je peux aller leur dire qu'en fait tu es encore couché ? Tenta Kit.

- Alors, d'une : tu ne sais absolument pas mentir, et de deux : si tu crois que ça va les empêcher de monter, tu te trompes !

En clair : je n'avais pas le choix. J'étais dos au mur, il fallait que je descende. Le plus tôt était le mieux, bien sûr, surtout parce que j'étais étonné qu'ils ne soient pas déjà montés en courant dans le but de me tuer. Alors là, soit je descendais et je faisais face à Michael, Ashton et Calum, soit je sautais par ma fenêtre et je foutais le camp en courant. Manque de pot : ça ne rentrait pas dans ma nouvelle philosophie qui était de faire face à ses problèmes. En l'occurrence, c'était trois problèmes avec des caractères bien différents.

- Ben je pourrais les retenir, tenta Kit.

Je manquais d'éclater de rire. Kit ? Retenir trois mecs bien plus grands qu'elle et qui seront certainement en mode fou furieux ? Bob aurait plus de chance de s'en sortir s'il était cerné par une bande de chats affamés !

Ça eut au moins le mérite de me faire sortir de ma léthargie. J'étais assis sur le bord de mon lit depuis que je m'étais habillé sans trouver la force de bouger. Je devais vraiment avoir une tronche de merde si Kit se proposait de mentir puis de servir de bouclier humain... Je me levais donc, tâchant de ne pas réfléchir au pire qu'il pourrait arriver. Je n'avais pas réussi à anticiper les réactions de mes parents, je ne risquais pas d'aller dans le mille cette fois. Advienne que pourra. Si je devais mourir aujourd'hui... Ben c'était le destin !

Welcome To My Life // 5 Seconds of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant