Être crains ou aimer?

1K 39 3
                                    

PVD Mégane

J'ai entendu crier plus loin ce que je me préocupait plu de Justin. Je me suis tournée et j'ai vue Zayn et Antoine! Je me suis mis a courire vers eux!! Ont dirait des enfants quand ils sont ensemble sérieusement!!

Antoine : Que je te voit avec elle!!!!

Zayn : Ques que tu va faire tes plus petit que moi!!!??

Antoine : AH TA GEULLE!!!

Zayn : Oh ont me dit de se la fermer?!

Mégane : VOUS AVEZ QUELLE ÂGE?!?

Antoine : Mégane ma chérie met toi pas dans notre convos!! Il risque d'avoir des blesser!!

Mégane : QUOI! NON IL VA PAS AVOIR DE BLESSER!! ARRÊTER PUTIN!!

Zayn : Antoine ta fiini?! Ta fait te crise?

Moi : Zayn rajoute pas une autre couche!!

Antoine : Ta fini de parler!!!!

Slak! J'était assi sur le sol. J'avais raison vaux mieux être crains que aimer! Antoine m'avais frapper comme j'ai jamais ressenti . Je me sentais étourdie et faible. Je vouyait flou puis des etoiles. Justin, Zayn, Antoine puis la prof d'éduc était autour de moi. Avec des point d'intérogation sur la tête! Le prof a regarder les gars puis parlais. J'attendais rien mais j'aurais aimer. Zayn m'a pris dans ses bras et ma transporter jusqu'a l'école. Je me suis endormis dans ses bras... C'est si confortable!

Never return to schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant