Sorry to be in your life..

841 32 1
                                    

PVD louis

Je me diriga par la suite en haut ma carrote d'un main puis la sac de carotte de l'autre. Puis quelle qun n'arrêtais pas de crier..

 ?????:  Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahhhhahhhhaaaaaaaaaaaaahh (snif) non non NON!!!! (pleure) FOUT LE CAMP!!! NON!! (plus en plus fort) NON SVP NON!! ENTRÉ PAS! VOUS N'ÊTE PAS CHEZ VOUS!!! NON POUR QUOI!!! MA FAMILLE!! MMMMÉÉÉÉÉÉGGGGGAAAANNNNNNEEEE COURS VITE!!!! PART D'ICI MÉGANE!!!

Mais ses moi ou il vient de dire le nom de Mégane!?! Bon je suis rendue au troisième étage je tremble térriblement! Sa prevenais de la chambre a Liam... Je me dirigas lentement vers la chambre en silence. J'ai ouvris la porte et je vois Liam avec plein de blessure partout! IIl était en petite boul dans le coin de sa chambre les yeux fermer. Je me suis diriger vers lui puis j'ai remarquer qu'il dormais ou qu'il fesais un cauchemar!

Moi: Liam réveille toi! Liam!

Liam: Laisser Mégane traquille ne lui faite pas de mal!! NON! MÉGANE! JUSTIN POUR QUOI TU A FAIT SA!?!

Liam dormais toujours. Se débatais. Il criait comme un fou je ne sais pas pour quoi mais il a dit Justin... L'ex de Mégane..

Moi: Liam réveille toi!!!

Liam: NON MÉGANE POUR QUOI TU ME CRAHIS!!??!!

Moi: PUTIN RÉVEILLE TOI!!!!

Liam a ouvert les yeux d'un coup et ses réveiller en sursaut!

Liam: Svp j'ai rien fait de mal frappe moi pas.. svp Louis. (pleure)

Moi: Mon dieu Zayn ta vraiment frapper fort. Je suis désoler! Mais ne refait pas jamais sa! Surtout a Mégane!

Liam: Je l'aime..

Moi: Bon ok vien dans mes bras. Je sais que tu l'aime... Je sais tout.

Ont ses fait un gros calin. Il est partie dans la douche enlever toute le sang et moi je l'ai désinfecter par le suite... Il ses abiller confo. J'ai préparé le diner. J'ai éseiller de rejouindre Zayn mais ne répond pas.

Moi: Ah oui pendant ton sommeil Mégane est partie a l'hopital par ta faute. Niall a disparue donc Harry est partie a sa recherce. Zayn est a l'hôpital avec Mégane.

Liam:....

Moi: Ça va?

Liam:...

Moi: Ques que ta..?

Liam:... rien....

Moi: Pour quoi tu tremble comme sa???

Liam: J'ai froid.

Moi: attend je revien..

Je suis partie et j'ai pris une couverture chaude. Revin.

Liam: m-mer-ci beau-c-ou-p Louis.. (sourire)

Moi: Derin mais dit moi ques qui se passe...

Liam: Je sais ou est Niall...

moi:...

Never return to schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant