PVD Mégane
Vrrrmmmmm!! Vrrrmmmmm!!!
....: Aller avance Putin bouge!!!
J'ai affreusement mal à la tête! J'ai l'impression que j'ai un énorme presseur de cerveau! OMG j'ai trop mal! Je pense que je suis aveugle! Je vois rien de rien! Que du noir! Ses pas déplèsent!
BOUM!!
Moi:AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE!!!!
....: T'AGEULE TOI!!
J'ai comme voler dans les aires pendant un petit instant! Quand j'y pense "I belive i can fly". Ses foul bizarr! Puis comment il me parle lui?! Je suis oû là!? JE SUIS OÙ!? J'ai l'impression que je suis dans l'espace! O.O Je vais pouvoir voir la terre de l'espace ou même aller sur la lune!! WOW *.* J'en rêve depuis longtemp! Ah sa doit être pour sa qu'il y a des turbulances! AH sa ses arrêter. Depuis quand un vaisseau s'arrête?? Oups je ne suis pas dans un vaiseau... Je suis où?? PUTIN JE SUIS OU???
Moi: AU SECOURS!!!! JE SUIS OU??? AU SECOUR!!!
......: T'AGEULE!!
Moi: TOI MÊME!!
......: RÉPÊTE!
Moi: TA UNE GEULE DE VACHE!!
CLACK!!
J'ai entendue un claquement. Donc je pense que je suis dans une auto. Plus précisément dans une valisse. J'entend des pas qui s'avance vers moi. En attendent la sa voix je pense que ses un homme. Puis tout a coup les pas était a côter de moi. Il y a eu un silence... Plus rien. Pas un bruit comme si il n'était pas la mais je sais qu'il l'ai.Quand tout a coup mon cell sonna. O.O Putin je suis morte!
DRING DRING DRING!
J'ai donc vue la lumière du jour! Il a ouvert le capo tellement brusquement que j,ai fait le saut! Il ma regarder comme si il voulais me tuer! O.o Sa fait peur! 100% Garantie ou arget remis! Je cherchais dans mes poches le plus vite possible pour trouver mon cell et anlever ma sonnerie mais trop tard il la entendue! Il a pris mon cell dans la première poche qui fouilla! OMG pour quoi j'ai pas regarder dans cette poche! Il ma pris et ma mis sur son dos comme un grosse poches de patate. Je lui donnais des coup partout mais non. Il arrêtais pas de rire! O.O Ses vraiment téorisent!
moi: LAISSE-MOI TRANQUILLE MAMOUTHE!!
....:Comment tu m'a appeller?
moi: Tes sour ou quoi?! LAISSE MOI MAMOUTHE ROSE BONBON!!
.....: Ah ah ah quelle humour!
moi: YO tu pue de la bouche!! Broche tes dents! Sa te feras pas de mal juste pour te dire!!
....: S'en ais trop!!
moi: OH le mamouthe rose est facher! Mais que vas-t'il faire?! Suspence...
.......: YO TU TE LA FERME PARFOIE!
Moi: Non. Jamais pour être franche! Ta pas frapper a la bonne fille!
Il se diriga vers une maison et y entra. La maison était très chic. De beau meuble partout. Le salon était splendide! Il contunua sa route et m'amena dans une piece au fond de toute les couloirs. C'était une chambre vraiment simple même trop. La piece avait rien sof un oreiller. Ah oui aussi une fenêtre! =.= J'ai de la chance! (sarcastique) Il me jeta parterre et partie.
CLACK!
Moi: MERCI SAC DE POUBELLE!
Il a ouvert la porte tellement vite et ses dirigé vers moi sans que je le vois arriver et il m'a frapper. J'était rendue au sol. La bouche en sang. En me demmandant ques qui me voulais! Ou quesque j'ai faite!? J'avais un ma atroce a la tête. Même que je voyais des taces blanches.
...: Ses qui le sac de poubelle maintenant?
moi: Ques que tu me veus salopard?!
......: Ah ah ah tu veus vraiment le savoir?
moi: Non tsé!
....: D'accord....
VOUS LISEZ
Never return to school
Fiksi PenggemarJe m'appelle Mégane et je suis loin d'être une fille ordinaire. Les gens me disent que je suis bizarre ou même folle. Pour les étudiants de mon lycée, je suis la risée, l'intélo ou la bizarroïde. Impossible pour moi de marcher calmement dans le coul...