Ta une tête de cochon! C'est ce qui m'atire le plus chez toi.. <3

1.2K 50 2
                                    

PVD Liam

Je crois que je l'aime... mais elle me déteste en plus je viens de ruiner sa vie en disant quelle ses fait violer par Justin. Même peus-êtes quelle vas avoir encore plus de problème! Quesque j'ai foutue!!! Bon je pense que moi aussi je vais monter dans ma classe il reste a peut près 10 min avant que ca sonne... Quesque j'ai comme cours aujourd'hui... Science, histoire , Géo, Arts. Bon ok. Science classe 201. 2 étages.

Je dois seulement dire « MON DIEU QUE LA RENTRÉ SCOLAIRE COMMENCE BIEN CETTE ANNÉE!!»

PVD Mégane

Je veus m'enfuir de tout ses regard qui se tourne vers moi! Je veus être invisible!

Consience : Se cacher? De quoi se cacher?

Moi : Des gens..

Consience : Pour quoi ses pas les gens qui se cache aux lieux de toi?

Moi : Car je suis plus faible...

Consience : Qu'est qui te rend faible?

Moi : Je pense que ses les gens..

Consience : Les gens... Change le rytme..

Moi : hein?

Consience : Aux lieux que sa soit ton point faible fait que sa soit ton point ford....

Bon ok... Ce temp si ma consience ses genre mon psy.... Quand je dit psy ses pas le chanteur PSY... j'espère que vous lavez compris. En tout cas revenon a nos mamouth.. Je suis monter au 2 étage là ou mon cours avait. La classe était 200. Moi j'était dans les 190..191..192..193..194..195..196..197..198..199................ OK on fait un demitour! Fait comme si tu ne la pas vue!! Mais PUTIN il fait exprès ou quoi?!? Pour quoi sa classe est a côté de la mienne! Bon fait pas la nouille! Tu te rend faible! Retourne sur tes pas et vas a ta classe qu'il soit la ou non! Bon ok j'y vais...

Liam : Quesque tu fais ici?

Moi : Je te pose la même question.

Liam : Pourquoi tu me déteste?

Moi : J'ai jamais dit sa.

Liam : Non mais comment tu agis sa le dit!

Moi : Tu veus savoir pour quoi?!?

Liam : Oui!

Moi : Car tu me saoul la geul!! Tu me défant constament! Tu me suis partout sans arrêt! Tu me parle toujours! Donc fou moi la paix!

Liam : Tes pas normal. Tu sais pourquoi je fesais sa car...

(respiration profonde) car je...t'.......Laisse faire. Ok ta gagner je te fou la paix tu vas plu jamais entendre parler de moi!

Il s'approcha de moi et me donna un bec sur le front. Il est partie en direction des escaliers...

Moi : Pour quoi tu me donne un bec!!???(criant)

Il ne se retourne même pas. Il continue sa route comme si j'étais pas là! Je m'assi sur la porte de ma classe et mis mes écouteur sur mes oreils.

DDRRRRIIIINNNNNNNGGGGG

Moi : Aiiie sa sonne tellement fort! Ont est pas sour!! Mais si sa contunue oui je vais être sour!!

J'entra dans la classe m'assie en arrière complètement pour être sur que je vais pas être vue... J'ai sortie mes cahier et tout. Je pense que tout le monde est arrivée! YESSSS! Personne est assi a côter de moi!!! HOURA!!

TOC TOC TOC...

Prof : Oui entré...

???: Oui dsl pour le retard j'était avec la sécrétaire.

Prof : D'accord ya une place just au fond là-bas (Ce que j'ai compris= Vas t'assoir a coter d'elle au fond..) Ton nom est?

???: Antoine..

Prof : D'accord vas t'assoir!

Ah oui Antoine celui qui m'avait parler quand je marchais! Merde!! Bon je vais essayer de me reprendre. Il a laire d'être genti en plus il est beau. Grand, cheveux chocolat, yeux vert musclé un peu. Juste parfait! Il vien s'assoir a côter de moi.. il m'a reconnue. Il a laire méfant.

Moi : Bon recommençons tu veus?

Antoine : Sa dépend...

Moi : quoi?

Antoine : Si ont recommence tu seras gentille avec moi.

Moi : (rire) D'accord! (sourire) Bref ça va Antoine?

Antoine : Ouais ouais... mais je déteste la rentré des classes!!

Moi : Sérieux?!?

Antoine : Ouais pourquoi toi t'aime sa??

Moi : Tu me niaise!?! Je déteste la rentré! (Chuchotant) Surtout c'elle de cette année...

Antoine : Comment sa?

Moi : Heu bah pour l'instant ont se connaît pas tellement donc je suis pas tout a fait prête pour dévoiler mon intimiter. Tu comprend? Le prend pas mal!

Antoine : Ouais moi aussi je me méfirais de moi. (rire)

Moi : Ah ah ah oui!

Nous avons discuter pendant toute le cours pendant la pause de 15 min nous sommes sortie dans la cour. J'ai remarquer au loin Liam, Chloé, Harry, Niall et Zayn. Zayn ma vue et ma sourie. Je lui rendi le sourire. Il savanca vers moi...

Antoine : Après ses quoi notre cours?

Moi : Heu éduc.

Antoine : Aujourd'hui le prof nous as dit quond seras jumeler avec un autre groupe. Je me demmande ces le quelle...

Moi : ah ah ah ouais.

Zayh : Hey salut!

Moi : Salut Zayn! Je te présente Antoine. Antoine je te présente Zayn!

Zayn et Antoine :Ravis de te connaitre.

Moi : Pis quoi de neuf Zayn?

Zayn : Pas grand-chose ses plutôt toi que je me pose la question! Pis je doit avoir une discution avec toi! Pourquoi Justin ta frapper et il ta violer?

Moi : heu hummm je doit y aller!

Comment sa il était au courent que je suis faite violer par lui!!??!! Merde ma vie est fini! J'ai courue just au vestiaire pour mon cour même si il reste 10 min. Ses la seul place ou je sais que je serais pas déranger. Je me suis assi sur un banc en me disant que tout va bien aller... malgré que je savais que c'était pas le cas.

PVD Zayn

Merde qu'est que j'ai fait encore...

Moi : tu sais pour quoi elle est partie?

Antoine : Je pense quelle aime pas le sujet d'ont tu lui avait parler. Sa lui rappelle de mauvais souvenir...

Moi : Mon dieu tu en sais des truc pour un ami...

Antoine : Ah ben un mec comme moi sais tout!

Moi : Tu l'aime pas vrai?

Antoine : Humm ses pas de la jalousie sa??

Moi : Ben non!!

Antoine : T'inquiète sa reste entre nous.

Putin je crois que j'aime Mégane!

Antoine : Bon je te laisse. Je vais aller la chercher... Content de t'avoir connue.

Moi : Ouais moi aussi. Bye

PVD Antoine

Je ne sais pas ques que j'ai mais je pense que j'ai le cœur qui bat pour elle... Dans quoi je me suis enbarquer?

Never return to schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant