PVD Niall
Blanc... Totalement blanc. Un gros silence. De nouveau vêtement. Des frite devant moi. Un bureau. Une chaise devant moi... Une caméra dans chaque petit recoin de la piece. Un homme était dans un des coin du murs e train de parler au téléphone. Puis ses qui lui?
???: Oui ne vous inquiété pas... ah ah ah..... mais non il reste avec moi pour dormir entre copain........madame.......non!....OK d'accord......... oui oui.......ah ah ah......ah boujours a toi!!!.....Ont se connait?...... passe moi ta mere...ouais ses sa dégage...............putin ta geule...........ok bon couchemar!
Il racrochas et cogna le téléphone sur la table. Il a lair d'être en . J'imerais bien faire conaisence avec lui!
==================================================================
Juste pour vous dire Niall a perdu la mémoire après la drogue qui lui avait donner mais il a peut-ête perdue la mémoir mais il vas avoir quelle que chose que personne vas avoir.
========================================================================
???: Enfin tu tes réveiller! Ta bien dormir? J'espère pas! ah ah ah!
Moi: Bah sais pas trop j'ai vraiment mal a la tête mais ça va! Toi ta bien dormis?
Il me regardas comme wtf... Ben quoi j'ai seulement demmander si il a bien dormis. Ses mal ou quoi?!?
???: Tu me niaise!?!
moi: Sa veus dire oui ou non? Enfin bref comment tu t'appelle?
???:'ah ah ah arrête sa toute suite OK!
Moi: Ben je voudrais seulement savoir ton nom... ya rien de mal.
???: ADAM!
Un gars sortie de nul part est venue en face de moi et ma frapper! Putin ya des muscles lui!!!
moi: Ques que ta pour quoi tu me frappe?!?
SLACK!
Ma tête pendait en arrière de la chaise. J'avais tellement mal Mon cerveau en pouvais plus! J'ai donc sentie une vague de fracheur dans ma tête. (oui je sais ses foul bizzarr ?.? mais ses genre quand tu boie de la sloche bah ta l'impression de ton cerveau gèle.. ben ses la même chose mais plus intense) J'ai commencer a crier car la douleur me fesais trop mal de plus en plus. J'ai cogner mon poing sur la table..... Puis sa a laisser une grosse marque! Adam ma pris le manton et mis mon visage en direction de l'autre gars...
???: Bon regarde j'ai une vidéo spécialement fait pour toi! (rire diabolique)
*Vidéo*
Inconnue 1 (Liam): Puis ta des nouvelles?
Inconnue 2 (Harry): Des nouvelles de quoi?
Inconnue 3 (Louis): Ben de Niall!
inc 2: Non dsl les gars je le trouve pas...
inc 1: Zayn?
inc 2: non plus J'ai appeler plein de foie sa répond pas!
Inc3: moi aussi! Mais ques qui se passe!?! Vous avez des nouvelles de Mégane au moin?
in1: Non .
Inc2: Ben faudrais peut-être regarder a l'hôpital non?
Inc3: Ouais pt mais moi je suis crever je vais dormir en regardant la télé!
In 1et2: OK
Il montas en haut jusqu'a sa chanbre mis son pyjama et ouvras la télé... Il zappais toute les chaines... Puis s'arrêta au nouvelle.
*télé*
Voix: Attention attention l'hôpital de ville a eu un gros accident! Nous se savons pas quelle est la cause nis si il y a des survivant! Les policier sont enroute pour y vérifier! Nous avons l'impression que quelle que chose a exploser autrement dit il y a eu une bombe! Spécifiquement au 3 étage dans une chambre... Veuiller ne pas s'approcher de cette zone a plus de 5km svp! Merci je vais vous passer un des agent de police sur les lieux.....................................................................
Inc3: LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inc 1 et 2: O-M-G W-T-F QUOI?!? SES SES QUOI SA?!?
* Fin du vidéo*
Quelle que larme coulère sur ma joue. Je ne sais pas ce que représente se vidéo mais ses triste de voir tout sa. Mais ses personne me dit trop de quoi!!! J'arrive pas a les reconaitre!!!
??: Tu voie il ton presque oublier!
moi: Je ne sais même pas ses qui! Puis toi tes qui? DÉGAGE!
Adam: Non mais comment tu ose!!
moi: J'ouvre la bouche rien de plus facile!
Slack je me suis retrouver sur le sol encore une autre foie il m'avais frapper! Puis j'ai vue des gens en noir arrivée avec des armes. En criant.... Il mon pris et je me suis endormis!
??: PLUS UN GESTE! SUIVER NOUS!!!
Qui sont ses gens et pour quoi son t'il la?
VOUS LISEZ
Never return to school
FanfictionJe m'appelle Mégane et je suis loin d'être une fille ordinaire. Les gens me disent que je suis bizarre ou même folle. Pour les étudiants de mon lycée, je suis la risée, l'intélo ou la bizarroïde. Impossible pour moi de marcher calmement dans le coul...